publicité

Sport

Un membre du staff iranien hospitalisé suite au but refusé

Publié le :

Carlos Queiroz, le sélectionneur iranien, n’a pas caché son inquiétude à l’issue de la rencontre perdue face à l'Espagne (1-0).

Les Iraniens sont passés par tous les états, mercredi, face à l’Espagne (0-1). Passé tout près d’ouvrir la marque peu après le retour des vestiaires grâce à une violente reprise de volée de Karim Ansariofard passée à ras du poteau, les hommes de Carlos Queiroz ont ensuite joué de malchance sur l’action suivante, le dégagement de Ramin Rezaiean heurtant le tibia de Diego Costa et se transformant en but.
Rebelote quelques minutes plus tard lorsque Saeid Ezatolahi a cru égaliser en trompant David De Gea à la réception d’un coup franc d’Hasjafi. Les Iraniens ont alors explosé de joie durant de longues secondes, le banc iranien n’hésitant pas à se ruer sur la pelouse sans voir que le drapeau de l’arbitre assistant s’était levé pour signaler une position de hors-jeu. S’en sont suivies de longues secondes d’attente avant que la vidéo ne confirme cette position de hors-jeu et frustre inévitablement les Iraniens.
Des émotions qui ont provoqué le malaise d’un des membres du staff de la Team Melli. «Nous sommes inquiets car un membre de notre staff a eu des difficultés d’un point de vue de sa santé, après la décision de l’assistance vidéo (VAR), a ainsi expliqué Carlos Queiroz, le sélectionneur iranien à l’issue du match. Il est allé à l’hôpital. Nous espérons que tout ira bien. Nos prières vont vers lui en ce moment.» Le technicien portugais n’a pas précisé l’identité du membre du staff, ni la nature du problème de santé. 

GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

8 mars 2026

Ramadan : Les Moulins d’Afrique offre des vivres aux boulangers guinéens

8 mars 2026

Journée internationale des femmes : l’ONU alerte sur les inégalités juridiques persistantes dans le monde

8 mars 2026

Le président du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) Maurice Kamto a réitéré sa ferme condamnation face au tribalisme qui sévit au Cameroun.

8 mars 2026

Guerre au Moyen-Orient : les États-Unis approuvent une vente d'armes de 151 millions de dollars à Israël

8 mars 2026

Scènes apocalyptiques à Téhéran: quatre dépôts pétroliers touchés



Fanico

Gbi de Fer 22 février 2026
Gbi de Fer : « Raymonde Goudou, je t’avais prévenue »
Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.
Fona Konaté 9 janvier 2026
La dénonciation, un pilier de la gouvernance responsable
Ismaël Condé 5 décembre 2025
La vérité de l’agression armée contre la Guinée , le 22 novembre 1970


publicité
publicité