publicité

Sport

Éléphants de Côte d'ivoire : le retour de Yaya Touré

Publié le :

Le milieu de terrain de Manchester City va signer la semaine prochaine son retour en équipe nationale. Le milieu de terrain de Manchester City, leader de Premier League, est convoqué par l'entraineur intérimaire Ibrahim Kamara pour les besoins des matchs amicaux prévus pour les Éléphants la semaine prochaine en France.
Trois ans après avoir quitté la compétition internationale, Yaya Touré qui aura 35 ans en mai prochain, avait annoncé son retour en décembre dernier.
Le joueur de Manchester City n'avait plus joué avec les éléphants après leur titre de la Coupe d'Afrique des Nations en 2015. Yaya Touré a été convoqué en même temps qu'Éric Bailly de Manchester United et Wilfried Zaha de Crystal Palace.
Ils devront disputer les matchs amicaux prévus le 24 mars contre les éperviers du Togo et le 27 mars contre la Moldavie, à Beauvais. 
Les éléphants de Côte d'ivoire ne sont pas qualifiés à la coupe du monde 2018 prévue en Russie.



publicité

FIL INFO

9 mai 2025

Les forces armées américaines se préparent à exclure 1 000 militaires trans

9 mai 2025

Mali:Les partis politiques rejettent "catégoriquement la suspension de leurs activités par un décret ...

9 mai 2025

Le pape Léon XIV prend la parole pour la première fois: "Nous voulons être une Eglise qui avance"

9 mai 2025

RDC : 18 enfants volés à Mahagi et interceptés par la police ougandaise

9 mai 2025

Uranium du Niger : Les locaux du français Orano perquisitionnés



Fanico

Dr Kanaté Dahouda Soumahoro, PhD. 5 mai 2025
Le Pradoïsme est un humanisme
Bamba Alex Souleymane 2 mars 2025
Foncier urbain : Bruno Koné dérange les intérêts mesquins de bandits à col blanc et des parrains de la pègre
Mandiaye Gaye 4 février 2025
Mais qui a peur d’une enquête sérieuse et indépendante sur les évènements de 2021 à 2023 ?
Fier 19 décembre 2024
RTI : le DG intérimaire en situation de conflit d'intérêts ?


Annonces
publicité