Nous voilà encore face à un nouveau type d’escroquerie faisant de terribles ravages au Mali, principalement, à Bamako où le nombre de victimes ne se compte plus. Il ne s’agit d’autre qu’un réseau international d’escroquerie connu sous le nom de « Qnet », réseau au sein duquel tous les subterfuges sont employés pour arnaquer des milliers de Maliens.
Et ce, sous le silence révoltant des autorités de la République. Parmi ces subterfuges, figure un discours audio du célèbre guide des Ançar, Ousmane Chérif Madani Haïdara, où l’on peut explicitement entendre ce dernier positiver une pratique pourtant ignoble et malhonnête. Les escrocs vont même jusqu’à le présenter comme un des membres de leur mafia.
Mais tout sera machinalement planifié dès le début du « contrat » (dont les termes ne sont jamais clairs) pour que l’intéressé ne se rende point compte de l’énorme escroquerie dont on fera de lui une nouvelle victime. Et ce, jusqu’à ce qu’il réalise, lui-même, qu’il a été sauvagement arnaqué par des escrocs de grand chemin.
En conséquence, les questions majeures que nous serions en droit de nous poser, seraient bien les suivantes : comment Chérif Ousmane Madani Haïdara, au regard du caractère combien vénérable de son personnage, a-t-il pu en arriver là ? Les escrocs du Qnet, lors de la présentation de leurs activités au cours dudit prêche organisé par le guide des Ançar, lui auraient-ils sciemment caché toute la vérité sur la nature mafieuse et criminelle de leur réseau pour que celui-ci s’y prononce tout en ignorant les tenants et aboutissants ?
Si, de toute évidence, de tels soupçons portés sur Amadou Thiam s’avèrent fondés, nous nous interrogerons donc de savoir pourquoi la justice malienne a-t-elle jusque-là tardé à diligenter des enquêtes appropriées pour rétablir les faits dans leur véracité, situer ses responsabilités dans l’affaire et se pencher finalement sur la question de son immunité parlementaire afin qu’il puisse être mis à la disposition de loi ?
Présentement, au Mali, les activités du réseau Qnet ont commis tellement d’abus de confiance et escroquerie, que les victimes qui, n’ayant désormais que leurs yeux pour pleurer, n’ont plus aucun rempart que le gouvernement de la République du Mali.
par découvrir la vérité dans toute sa laideur, elles se sont ainsi rebellées contre leurs proches. Ce qui engendra de vives déchirures relationnelles, notamment, au sein des familles, d’où, toute l’essence satanique, illicite et immorale du réseau Qnet.
-
COMMENTAIRES
Publié le :
10 août 2019Par:
Marie Ange BessedeBonjour Je me prénomme Mme Marie Ange Bessede age de 58 ans je vie dans le nord précisement à Lille , c’est avec une audace particulière que je suis enclin à vous envoyez ce message car Votre profil a tout de suite attiré mon attention ! J’ai noté certaines ressemblances en consultant votre profil et nos rapports d’affinités, l’affinité est un bon point de départ. Mais, rien ne remplace l’échange et la communication pour nous découvrir plus et voir nos points communs. C’est pourquoi je me permets de vous contacter. Si vous ne trouvez pas d’inconvénient . Adresse e-mail : remboursemant.pcs@gmail.comPublié le :
7 septembre 2019Par:
Fabienne BourgeoisBonjour A tous Je viens d’être victime d’une arnaque aux sentiments du cœur Moi c’est Mme Fabienne bourgeois, je suis sur ce forum pour parler de mon expérience que j’ai vécue sur le net. J’ai rencontré un homme sur un site de rencontre Disonsdemain du nom de Franck racharde, et nous avons échangé nos adresses E-mails pour mieux converser. Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m’a dit qu’il partait en Afrique précisément en cote d’ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu’il avait loué, car la voiture était volée alors il devait payer une amende de 3700 euros, mais il n’avait pas cette somme, c’est alors qu’il m’a demandé de lui prêter cette somme, ce que j’ai faire par mandat WESTERN UNION la semaine qui a suivi, il m’a encore demandé une somme de 4300 euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé ça par mandat WESTERN UNION Ensuite, il m’a demandé une somme de 1500 euros, car il devait payer sa chambre d’hôtel, car on lui menaçait de le jeter à la porte-là, j’ai commencé à douter de sa sincérité alors j’ai expliqué mon cas à une amie qui as été déjà victime d'arnaque qui ma mise en contact avec Mr le LIEUTENANT PASCAL TAVIAUX la Police Interpol P L C C ( plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité ) qui m’a beaucoup aidé. En effet, il m’a démontré que s’était de l’arnaque alors il m’a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement de 3000 euros, je vous laisse son adresse e-mail toutes les personnes victimes d’arnaques quel que soit l’arnaque, vous pouvez contacter le LIEUTENANT PASCAL TAVIAUX sur son adresse émail. Pour ceux qui sont dans une situation d’arnaque prenez contact avec le LIEUTENANT PASCAL TAVIAUX Adresse E-mails : Lieutenant.pascal.taviaux86@gmail.com /// LIEUTENANT.PASCAL.TAVIAUX86@GMAIL.COM Merci Cordialement, Fabienne BourgeoisPublié le :
7 mars 2019Par:
JuliaJ'ai fait l'objet d'une arnaque sur le site de rencontre meetic par un certain FRANCOIS LEBON qui au début me disait habiter à Bordeaux dans le 89 puis au bout de quelques semaine il part en Afrique pour affaire et c'est la que mon cauchemar commence. Il m'a arnaquer d'une somme de 26.123€ mais grâce à l’agent de la police lutte anti arnaque sur le net en Afrique Mr PIERRE AUBAMEYANG cet escroc as été arrêter puis j'ai été rembourser de tout mes fonds perdus, grâce au lieutenant de police Mr PIERRE AUBAMEYANG, si vous avez été arnaqué de toute les manières. Voici le contact mail de l’organisme qui m’a aidé : ltprrbmng@gmail.com (signalé comme escroc/brouteur ivoirien) Écrivez a cet adresse : ltprrbmng@gmail.com et adresser vous a Mr PIERRE AUBAMEYANG il saura quoi faire pour vous aidez. faites attention aux faux profils sur les sites de rencontre.Publié le :
7 janvier 2019Par:
genevièveBonjour! Je suis victime d’une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage E mails : int.cellulegouv@gmail.com Bonjour, moi aussi j’ai été arnaqué de plus de 17.000 euros, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (photographe), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 4.500 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaitre et je ferais attention maintenant,J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour faire une plainte,mais heureusement j’ai expliqué ce problème tous le problème a Interpol du Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnais des actions avec l’interpole de la France Lyon et le regroupement du CDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 10.000€ qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements du double au triple , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette crise. À partir de ce instant j’ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d’embrouille sur les sites parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà..Contacté int.cellulegouv@gmail.comPublié le :
6 décembre 2019Par:
Service InterpolIl nous a été donné de constater la recrudescence de nombreuses attaques ciblant les particuliers mais aussi les entreprises et les administrations. Elles visent à obtenir des informations personnelles afin de les exploiter pour arnaquer, portant préjudices aux internautes. Internet est un espace de liberté où chacun peut communiquer et s'épanouir. Les droits de tous doivent y être respectés, pour que la « toile » reste un espace d'échanges et de respect. Pour remédier à ces pratiques malsaines, l’Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité (OIRCC) et la Brigade d’enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics sont à la disposition des populations victimes de toutes les formes de criminalité sur internet. Une vaste campagne d’arrestation des escrocs est initiée par les services compétents au début du second semestre de cette année afin que les victimes soient remboursées pour une fin d’année apaisée. Alors nous exhortons toutes les victimes de différentes sortes d’arnaque qui ont des preuves probantes à nous contacter pour déposer plainte. Une seule adresse pour signaler que vous êtes victimes d’une arnaque. Adresse email: interpol.victimearnaque@gmail.comPublié le :
6 décembre 2019Par:
MartineBonsoir moi c'est Martine, j'ai été victime de l'arnaque sur le site de rencontre J'ai rencontré un homme sur un site de rencontre ,et nous avons échangé nos skype et adresse email pour mieux discuté. Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m'a dit qu'il partait en Afrique précisément en cote d'ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu'il avait loué, car elle était volée alors il devait payer une amende de 5.800 Euros, mais il n'avait pas cette somme, c'est alors qu'il m'a demandé de lui prêter cette somme, Alors j'ai pas hésité de lui envoyez l'argent par mandat Western Union la semaine qui a suivi, il m'a encore demandé une somme de 3.200 Euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé de l'argent cela me paraissait vrai que je me suis laissé manipulé. Ensuite, il me demanda encore une somme de 1000 Euros, car il devait payer sa chambre d'hôtel, car ont lui menaçait de le jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai exposé mon cas à un collègue de travail qui ma mise en contact avec un agent Interpol Mr David Wilson , cet homme m'a beaucoup aidé. En effet, Mr David Wilson m'a démontre que s'était de l'arnaque , il m'a aidé à me faire rembourser avec un intérêt. Alors n’hésite pas a prendre contacte avec l'inspecteur David Wilson par mail E-mails: inspecteur.david.wilson@gmail.com Pour tout arnaques dont vous avez été victime je vous conseille de faire comme moi en prenant contact avec le service Interpol. Nom ET Pre-nom : David Wilson E-mail : E-mails: inspecteur.david.wilson@gmail.com MerciPublié le :
6 décembre 2019Par:
MartineSalut moi c'est Martine, j'ai été victime de l'arnaque sur le site de rencontre J'ai rencontré un homme sur un site de rencontre ,et nous avons échangé nos skype et adresse email pour mieux discuté. Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m'a dit qu'il partait en Afrique précisément en cote d'ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu'il avait loué, car elle était volée alors il devait payer une amende de 5.800 Euros, mais il n'avait pas cette somme, c'est alors qu'il m'a demandé de lui prêter cette somme, Alors j'ai pas hésité de lui envoyez l'argent par mandat Western Union la semaine qui a suivi, il m'a encore demandé une somme de 3.200 Euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé de l'argent cela me paraissait vrai que je me suis laissé manipulé. Ensuite, il me demanda encore une somme de 1000 Euros, car il devait payer sa chambre d'hôtel, car ont lui menaçait de le jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai exposé mon cas à un collègue de travail qui ma mise en contact avec un agent Interpol Mr David Wilson , cet homme m'a beaucoup aidé. En effet, Mr David Wilson m'a démontre que s'était de l'arnaque , il m'a aidé à me faire rembourser avec un intérêt. Alors n’hésite pas a prendre contacte avec l'inspecteur David Wilson par mail E-mails: inspecteur.david.wilson@gmail.com Pour tout arnaques dont vous avez été victime je vous conseille de faire comme moi en prenant contact avec le service Interpol. Nom Pre-nom : David Wilson E-mail : E-mails: inspecteur.david.wilson@gmail.com MartinePublié le :
6 juin 2019Par:
THERESE DUBONSalut à tous les membres de ce forum, je vous prie de lire avec beaucoup d’attention mon témoignage. Je m'appelle Thérèse DUBON de nationalité française, Je vis dans le 6, cours Jean Jaurès 33800 BORDEAUX Directrice d’école à la retraite. Je viens témoigner en faveur d'une dame qui s’appelle Mme Murielle SEVENNE très respectueuse, différente des autres qui m'a accordé un prêt. Au début j'étais très méfiante car j’ai été déjà une fois victime d’arnaque par les faux prêteurs qui posent des annonces partout sur le net mais avec beaucoup de chance j'ai lu une des annonces de Mme Murielle SEVENNE sur ma page Facebook que j’ai contacté par mail. Elle m'avait rassurée que je pouvais avoir le prêt sans contrainte. J’ai alors fait la demande de prêt et a suivi ces instructions selon la procédure d’obtention de prêt. En moins de 72H j’ai pu avoir mon prêt de 12500€. J’avoue que j’avais eu beaucoup peur jusqu’au jour où j’ai reçu mon crédit alors j’ai senti le besoin de faire ce témoignage afin que vous puissiez aussi bénéficier de ces services financiers en cas de besoin et ne pas se laisser avoir par les faux prêteurs. J’exhorte tous ceux qui ont besoin de prêt et qui n’arrivent pas à l’avoir à cause des contraintes des banques de bien vouloir s’adresser à Mme Murielle SEVENNE et vous ne serez pas déçu Voici son e-mail: muriellesevenne@outlook.comPublié le :
4 décembre 2019Par:
MarieJe suis victime d’une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage Emails :LIEUTENANT.PATRICK.D@GMAIL.COM //////// lieutenant.patrick.d@gmail.com je me prénomme Marie Carmen j’ai été victime d’arnaque de rencontre en Afrique au prix de 30.000€ c’était un homme au nom de Bernard Pargeveau que j’ai rencontrer sur internet sur Darling.fr. Nous avons sympathiser via Skype, via whatsapp puis quelques temps après il m’a dit qu’il se rendait en Afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier, on a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi, après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 5000€ car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l’or il avait besoin de cette somme que je lui ai versé, la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car a chaque fois il rejetait le voyage. j’étais abattu, déboussolée, je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient. Dès lors j’ai fait la connaissance d’un inspecteur qui est un agent de la police Interpol, grâce a une amie, et il m’a beaucoup aider a mettre la main sur ses individus mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte PayPal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent,Publié le :
4 novembre 2019Par:
DominiqueSalut à tous les amis Je m'appelle Dominique Fremont, j'habite Toulouse en France. J'ai été arnaqué d'une somme de 23.000 euro et j'ai contacté plusieurs organisme de sécurité en France comme la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France mais aucun effort n'a été fait de leurs côtés, donc une amie qui a aussi été victime de ce genres d'escroquerie après avoir lui expliqué ma situation pour ce qui m’arrive, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Inspecteur de Police d'un organisme cyber anti-Criminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j'ai fait en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdu m'ont été remboursés. Pour cela, je vous donne l'E-mail de cet inspecteur de Police et je vous invite tous, vous qui avez été victime d’arnaque en cote d'ivoire, au bénin ou plusieurs pays de l’Afrique, veuillez prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses bandes d’escrocs. L'adresse E-mail de cet inspecteur de police qui m'a aidé pour cette affaire est: CENSURE (ARNAQUE) Ce inspecteur de police est très bon dans ce domaine: si vous avez été arnaqué sur la toile d'une : grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux,paypal, de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture..etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu'ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de dédommagement et moi par exemple, j'ai été remboursé d'une somme de 28.000 euro au lieu d'une somme de 23.000 euro Si vous avez été une fois victimes d'une escroquerie, je vous conseille de contacter cet inspecteur de police par son adresse mail qui est : lieutenant.franck.fremont@gmail.com DominiquePublié le :
4 octobre 2019Chers citoyens utilisateurs d’internet, Vous pouvez être confronté à des organisations, des sociétés ou des individus malveillants vous proposant par courrier, téléphone, ou tout autre moyen de communication des services adaptés, des prêts à taux zéro, des héritages mirobolants . Ils vous demanderont de l’argent ou vous adresseront par la suite des factures correspondant à des prestations inexistantes. Il vous est évidemment loisible de saisir la brigade la plus proche de vous afin de porter plainte contre X. Par ailleurs, que vous soyez une entreprise ou un particulier, si vous pensez être victime d’une escroquerie, vous pouvez contacter LA BRIGADE SIGNAL ARNAQUE Composée de policiers et de gendarmes. Cette unité est chargée d’informer, de conseiller et d’orienter les personnes victimes d’une escroquerie. Le service est ouvert 24H / 24H du lundi au dimanche. CONSEILS PRATIQUES : – Ne jamais communiquer le numéro de carte bancaire pour le paiement de votre impôt ou le remboursement d’un crédit d’impôt, ni pour compléter vos coordonnées personnelles. – Ne jamais envoyer de l’argent à un inconnu. – signaler tout contenu ou comportement illicite que vous auriez rencontré dans votre utilisation d’internet en général. Adresses mails : brigade.signal.arnaque.interpol@gmail.com / brigade.signal.arnaque.interpol@outlook.frPublié le :
4 octobre 2019Chers citoyens utilisateurs d’internet, Vous pouvez être confronté à des organisations, des sociétés ou des individus malveillants vous proposant par courrier, téléphone, ou tout autre moyen de communication des services adaptés, des prêts à taux zéro, des héritages mirobolants . Ils vous demanderont de l’argent ou vous adresseront par la suite des factures correspondant à des prestations inexistantes. Il vous est évidemment loisible de saisir la brigade la plus proche de vous afin de porter plainte contre X. Par ailleurs, que vous soyez une entreprise ou un particulier, si vous pensez être victime d’une escroquerie, vous pouvez contacter LA BRIGADE SIGNAL ARNAQUE Composée de policiers et de gendarmes. Cette unité est chargée d’informer, de conseiller et d’orienter les personnes victimes d’une escroquerie. Le service est ouvert 24H / 24H du lundi au dimanche. CONSEILS PRATIQUES : – Ne jamais communiquer le numéro de carte bancaire pour le paiement de votre impôt ou le remboursement d’un crédit d’impôt, ni pour compléter vos coordonnées personnelles. – Ne jamais envoyer de l’argent à un inconnu. – signaler tout contenu ou comportement illicite que vous auriez rencontré dans votre utilisation d’internet en général. Adresses mails : brigade.signal.arnaque.interpol@gmail.com / brigade.signal.arnaque.interpol@outlook.frPublié le :
4 juin 2019Par:
JulietteBonsoir, je vous raconte mon histoire où mon expérience vécu sur le net. Je m’appelle Bernadette et je suis victime d’une arnaque sentimentale sur le net. Le prétendant s’appelle Marc Dubron médecin chirurgien a Nantes parti en mission humanitaire en Côte d'Ivoire et c’est fait bloqué sa carte bancaire et enlevé son passeport. On sympathise et au bout de quelque jour, il me demande 900 euro pour les frais de l’hôtel, car il n’a plus de cartes, ceci dit, je me dis pourquoi pas et je lui envoie via le western union les 900 euros. La semaine suivante, il doit rentrer en France et par coup de mal chance, il se fait attraper à la douane, car soit disant, il avait des médicaments pour le stress sur lui qui n'est pas autoriser le bas, mais en France oui, il me demande 2500 € pour les frais de son hôtel, je le lui donne toujours par les mêmes moyens, deux semaines plus tard, il opère un gamin qui décède et soit disant les parents richissimes le poursuit en justice et là, c’est la garde a vue pareil, il demande encore des sous. Cette fois les sommes sont plus importantes cela varie entre 27000€ et 35000€ pour lui éviter la prison, et c’est reparti je paye dernièrement il devait rentrer en France pour me rencontrer soit disant et là coup de mal chance il a un accident de la circulation et se retrouve a l’hôpital et là aussi les frais sont exorbitant car la bas tout est payant et les frais médicaux ne sont pas donner cette fois il demande 18000€ que je refuse de payer car je trouve cela pas normal alors il me demande de payer la moitié que je refuse aussi et au final se sera que 6000€ pour finir de m’amadouer je paye les 6000€ et il rentre encore un coup de mal chance il est opéré hier soir et dans le coma donc impossible de rentrer son médecin du nom de Julien Jeffren qui est fictif aussi me contacte via le Messenger de Marc Dubron et me met au courant de la situation là je me pose et réfléchie je me dis que cela fait quatre fois qu’il doit soit disant rentrer en vain je trPublié le :
4 mai 2019Par:
Marie CarmenJe suis victime d’une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage Emails : interpol.victimearnaque@gmail.com// cellule.interpol@hotmail.com je me prénomme Marie Carmen j’ai été victime d’arnaque de rencontre en Afrique au prix de 30.000€ c’était un homme au nom de Michel montagnier que j’ai rencontrer sur internet sur Darling.fr. Nous avons sympathiser via skype, via whatsapp puis quelques temps après il m’a dit qu’il se rendait en afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier, on a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi, après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 5000€ car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l’or il avait besoin de cette somme que je lui ai versé, la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car a chaque fois il rejetait le voyage. j’étais abattu, déboussolée, je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient. Dès lors j’ai fait la connaissance d’un inspecteur qui est un agent de la police Interpol, grâce a une amie, et il m’a beaucoup aider a mettre la main sur ses individus mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte PayPal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc….., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qPublié le :
3 avril 2019Par:
VictimePour ceux qui sont dans une situation d'arnaque sur internet toute sorte d'arnaque, veuillez contacter le lieutenant de la police interpol cybercriminalité pour un remboursement immédiat, moi j'ai été victime d'arnaque de plus de 875.000e et ce monsieur m'a aidé à être remboursement plus un dédommagement de 50..000e qui m'a été offert, je vous conseils de prendre contact avec le lieutenant. Voici l'adresse du lieutenant : lieutenant.georges.muller@outlook.fr Prenez contacter avec lui.Publié le :
3 janvier 2019Par:
DGCCRFAVIS AUX UTILISATEURS D’INTERNET Chers citoyens utilisateurs d’internet de tout genre, la cellule de remboursement étrangère DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes) afin de déposer une plainte. Si l'escroc fait l'objet de plusieurs plaintes, une enquête pourra être ouverte et l'escroc pourra se voir poursuivi demande à toute victime d’escroquerie de différentes formes de bien vouloir prendre contact avec la direction des associations d’aides aux victimes d’arnaque sur internet Composée de policiers et de gendarmes,la plate-forme « INFOS ARNAQUES FRAUDES ET ESCROQUERIES» est chargée d’informer, de conseiller et d’orienter les personnes victimes d’une escroquerie. Le service est ouvert 24H / 24H du lundi au dimanche au +33644698567 afin de bénéficier d’un remboursement étranger du double au triple grâce aux preuves en leurs possessions. EMail : cyber-anti-fraude@outlook.fr / celluleinterpolmondial@rocketmail.comPublié le :
9 mars 2018Par:
Magdalena-------Attention ARNAQUE------- je suis Magdalena cardona j'ai 63 ans, j'ai été naïvement victime d'une arnaque bien arranger, cet homme s'appelai Michel Perier vraiment beau, mais en réalité s'étais pas vraiment lui j'ai été dupé j'étais vraiment prête a tout pour lui on avait pour habitude ce parler au téléphone et en camera vidéo, là ou il m'a dit venir en Afrique pour des affaires de boulot vraiment tout a changer et le début de mon cauchemar avec de tât de problème qu'il avait, je lui envoyais des PCS et aussi les Money Gram Western Union, quand il avait des soucis, et cela, n'en finissais pas il voulais encore et encore, je m'en suis rendu compte que trop tard, il m'a arnaqué d'une somme de 47.400 €, en plus il me fessait du chantage alors je ne me suis pas alors laissé faire, mon fils avec des contacts avec de la police, j'ai été e contact avec l'un es cadre supérieur Monsieur Rousseau Charles cet homme m'a beaucoup aidez avec des procédures qu'il m'a fait suivre nous avons réussir a démasquer mon voleur qui n'étais qu'un noir en vérité il avait pour nom a l'etat civil Aboubacar Sidik, il a été déférer et moi, j'ai pu récupérer mon argent perdu avec tout les biens qu'il avait réalisé avec mon argent es désormais à moi et lui a été déférer devant le parquet pour Cybercriminalité et fraude a autrui, n'ayez pas honte de démasquer ces voleurs car ils méritent tous d'etre punir pour leur acte en cas de fraude d'argent au sentiment, Chantage Loterie n'hésite pas a prendre contact avec le 43ème régiment bima a abidjan avec responsables par Émail et téléphone. A l'adresse Email / int.cellulegouv@gmail.comPublié le :
8 avril 2018Par:
marieBonsoir j'ai été victime d'une arnaque sur un site de rencontre mais grâce à la police interpole du net j'ai put retrouvé mon argent et ces arnaqueurs ont été mis aux arrêts,vous pouvez faire comme moi en prenant contact avec eux à l'adresse mail :lt.perrin@outlook.fr Faites attention aux faux profils sur les sites de rencontre, pour les femmes victimes, je vous propose de le contacter afin qu'il puisse vous aider.Publié le :
3 septembre 2018Par:
DOUMBIA SeydouSi j'étais un vrai journaliste d'investigation qui prétendait avoir un vrai diplôme de journaliste et que j'appartenais à un groupe de presse qui se voulait sérieux qui vérifiait les informations avant de les publier, voici les questions que je me poserais: 1) Est ce que l'entreprise QNET existe vraiment? Réponse: oui l'entreprise existe, elle a été créée en 1998 et a son siège social à Hong kong. Et chaque année elle organise des conférences (VCON) à Dubaï et en Malaisie. Comment le gouvernement des Emirats peut il accorder à des escrocs l'organisation d'une aussi grande manifestation qui réunie pas moins de 20.000 personnes chaque année. Récemment nous avons vu QNET sponsoriser avec TOTAL et ORANGE la super coupe d'Afrique des nations 2018 entre TP Mazembe et le WAC de Casablanca, match auquel j'ai assisté et j'en parle en tant que témoin.. Les dirigeants de la CAF seraient ils devenus fous pour signer un tel partenariat avec des escrocs quand même cela engagerait leur image de marque? les dirigeants du mythique Club anglais de Manchester City seraient ils tous tombés sur la tête pour signer un partenariat de plusieurs années avec des voleurs? tout ce que je dis ici, je le dis avec des preuves et les vidéos existent vous n'avez qu'à aller sur GOOGLE ou youtube et faite(#WAC#TPM (1-0) #Super2018 - Resumé HD 24_02_2018-l_HRGi1Ds7w_x264) 2) Est ce que les prétendus produits achetés sont livrés à leur bénéficiaire? Oui et cela vous pouvez le vérifier auprès de DHL 3) Est ce que QNET paye lorsque son plan de compensation est respecté? Oui QNET paye et moi je reçois régulièrement mes commissions. pour prétendre dire le contraire je vous mets au défi de faire un achat Qnet , de respecter le plan de compensation et si vous n'êtes pas payé, revenez ici sur ce forum et je m’inclinerai devant vous. Monsieur Dikila TOURE, soyez un journaliste d'investigation et cessez d'être cet ESCROC intellectuel qui de son hideux laboratoire fabrique des énormités. Amicalement.Publié le :
3 janvier 2018Par:
DOUMBIASi j'étais un vrai journaliste d’investigation qui prétendait avoir un vrai diplôme de journaliste et que j'appartenais à un groupe de presse qui se voulait sérieux qui vérifiait les informations avant de les publier, voici les questions que je me poserais: 1) Est ce que l'entreprise QNET existe vraiment? Réponse: oui l'entreprise existe, elle a été créée en 1998 et a son siège social à Hong kong. Et chaque année elle organise des conférences (VCON) à Dubaï et en Malaisie. Comment le gouvernement des Emirats peut il accorder à des escrocs l'organisation d'aussi grandes manifestations qui réunies pas moins de 20.000 personnes chaque année. Récemment nous avons vu QNET sponsorisé avec TOTAL et ORANGE la super coupe d'Afrique des nations 2018 entre TP Mazembe et le WAC de Casablanca, match auquel j'ai assisté et j'en parle en tant que témoin.. Les dirigeants de les CAF seraient ils devenus fous pour signer un tel partenariat avec des escrocs quand cela engagerait même leur image de marque? les dirigeants du mythique Club anglais de Manchester City seraient ils tous tombés sur la tête pour signer un partenariat de plusieurs années avec des voleurs? tous ce que je dis ici c'est avec des preuves et les vidéos existent vous n'avez qu'à aller sur GOOGLE ou youtube et faite(#WAC#TPM (1-0) #Super2018 - Resumé HD 24_02_2018-l_HRGi1Ds7w_x264) 2) Est ce que les prétendus produits achetés sont livrés à leur bénéficiaire? Oui et cela vous pouvez le vérifier auprès de DHL 3) Est ce que QNET paye lorsque son plan de compensation est respecté? Oui QNET paye et moi je reçois régulièrement mes commissions. pour venir dire le contraire je vous mets au défi de faire un achat Qnet , de respecter le plan de compensation et si vous n'êtes pas payer revenez ici sur ce forum et je m'inclierai devant vous. Monsieur Dikila TOURE, soyez un journaliste d'investigation et cessez d'être cet ESCROC intellectuel qui qui de son hideux laboratoire fabrique des énormités.... Amicalement.............Publié le :
1 mars 2018Par:
HABBC'est les conséquence de la facilité , oui à ma connaissance l'argent se trouve au bout de l'effort.Publié le :
1 mars 2018Par:
HABBC'est les conséquence de la facilité , oui à ma connaissance l'argent se trouve au bout de l'effort.Publié le :
1 mars 2018Par:
ToureJ.ai faillis etre victim de ces escrocs dans mon pays le Burkina Faso il y a 6 and de cela. C.est un ami que j.ai perdu de vu plus de 5 ans, ET un jour il m.appel j.etais tres supris je sais vraiment pas comment il a fait pour avoir mon phone number. On se rencontre ET me dit de l.accompagner quelque part. Il ne vont jamais te dire oú vous allez. Arrive ils t.explique le plan pour te faire de l.argent facile...... tu paies 300 000fcfa. ET tu amene 4 autres personnes. J.ai dit je vais reflechir ET revenir ils m.ont jamais revu. Je ne prend plus phone call de mon ami. J.ai ete sauve par mon patron parceque je l.ai explique tout. J.etais a deux doigts de donner l.argent. Il te prenne la tête......Publié le :
1 mars 2018Par:
ToureJ.ai faillis etre victim de ces escrocs dans mon pays le Burkina Faso il y a 6 and de cela. C.est un ami que j.ai perdu de vu plus de 5 ans, ET un jour il m.appel j.etais tres supris je sais vraiment pas comment il a fait pour avoir mon phone number. On se rencontre ET me dit de l.accompagner quelque part. Il ne vont jamais te dire oú vous allez. Arrive ils t.explique le plan pour te faire de l.argent facile...... tu paies 300 000fcfa. ET tu amene 4 autres personnes. J.ai dit je vais reflechir ET revenir ils m.ont jamais revu. Je ne prend plus phone call de mon ami. J.ai ete sauve par mon patron parceque je l.ai explique tout. J.etais a deux doigts de donner l.argent. Il te prenne la tête......Publié le :
1 février 2018Par:
Forestier de LahouCe système n'est pas nouveau, c'est une pyramide. C'est bien connu et les gens ne devraient plus s'y laisser prendre, s'ils n'avaient pas tant l'amour du gain facile.PLUS D'ARTICLES
-
Coopération. Les Etats Unis satisfaits des travaux de l’échangeur du grand carrefour de Koumassi à Abidjan
-
Au Tribunal. Il s'envole avec un Caterpillar
-
Côte d’Ivoire . La Fondation Tchépé offre une radio à Ponvogo
-
Bengassou : Le journaliste André Silver Konan investi président de la mutuelle
-
Côte d’Ivoire. Une Académie s’ouvre à Yamoussoukro, pour lutter contre la corruption
-
Côte d'Ivoire - SFI. Adama Coulibaly veut améliorer l’accès à l'eau potable et à l’habitat
-
Au Burkina, le mausolée Thomas Sankara sera inauguré le 17 mai prochain
-
Nouvelle station d'eau potable de Gbémou (Bagoué) : Un pas de plus vers le développement durable
-
Négociations entre Kinshasa et l’AFC/ M23 : des défis majeurs persistent
-
L’Enquête du Jeudi. Beauté. Des maladies dans les perruques
-
Abidjan. Gonzagueville étouffe sous les ordures (Reportage)
-
Medias. La source donne du crédit à l’information(Dr David Youant)
-
UEMOA : Adama Coulibaly appelle à la modernisation de l'écosystème financier sous-régional
-
Électrification ; La Côte d’Ivoire veut couvrir 100% du territoire national en 2025
-
Réunions de printemps. La Banque mondiale réitère son soutien à la Côte d'Ivoire
-
La justice ordonne le rétablissement de Voice of America, que Trump veut démanteler
-
Tribunal du Plateau : A 18 ans, Franck retourne en prison pour le vol d’un téléphone
-
Transfusion sanguine en Côte d'Ivoire : l'État reconnaissant envers les donneurs de sang,
-
Présidentielle en Côte d’Ivoire .Les carottes semblent cuites pour Tidjane Thiam
-
Au Tribunal. Verdict clément pour le voleur de courant « bana bana »
-
Côte d’Ivoire. Un homme interpellé avec un revolver à Adjamé
-
Décès du Pape François : L’Afrique pleure un apôtre de la paix
-
Côte d'Ivoire. Gardiens de cases sacrées yacouba : une relève difficile à assurer
-
Au Tribunal. Le pêcheur, sauvé des eaux de la condamnation pour trafic de drogue
-
Le pape François est mort à 88 ans
-
Côte d’Ivoire. Ce que cachent les cases sacrées des Yacouba
-
Côte d'Ivoire. 109 enfants et adultes mendiants retirés des rues d'Abidjan
-
Joseph Kabila séjourne à Goma dans un contexte de controverse
-
Au Tribunal. Faux en écriture. Voulant rendre service, la secrétaire risque 10 ans de prison
-
Côte d’Ivoire : Le niveau de l’insécurité est en baisse de 14%
-
Publié le :
1 août 2020Par:
SERVICE SIGNALEMENT