publicité

Sport

Arsenal à la rescousse d'Eboué

Publié le :

Un porte-parole d'Arsenal a indiqué que le club londonien est "désolé d'apprendre les difficultés récentes" auxquelles est confronté l'ancien joueur des Gunners. "Nous allons voir si nous pouvons faire quelque chose", a-t-il promis dans les colonnes du Daily Mail jeudi.
Eboué est au fond du trou après un divorce difficile autant sur le plan émotionnel que financier comme il l'a récemment confié au Daily Mirror : "J'ai perdu mon job, ma femme, ma famille. C'est dur, c'est très dur. Un jour, j'ai tenté de me suicider."
"Je serais heureux qu'Arsenal m'aide. Ce n'est pas pour l'argent mais pour l'émotion. Je peux peut-être travailler là-bas, je serais heureux d'aider les jeunes", avait également indiqué l'ancien joueur des Gunners. Il semblerait que son voeu va être exaucé.
 
Auteur: Goal 

GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

30 avril 2026

Le blocus américain est “voué à l’échec”, insiste l’Iran

30 avril 2026

30 avril 2026: Journée internationale du jazz

30 avril 2026

Trois familles sur dix en RDC ont une consommation alimentaire pauvre (Rapport)

30 avril 2026

Mali. Attaques barbares du 25 avril 2026 : Le Chef de l’Etat promet la neutralisation complète des groupes impliqués

30 avril 2026

Ligue des champions: Hakimi indisponible les "prochaines semaines" et forfait pour la demi-finale



Fanico

‎Daouda Coulibaly 31 mars 2026
Non à l'exposition publique des plaques d'immatriculation
Claude Sahy 26 mars 2026
Avec Alassane Ouattara, les résultats concrets d’un diplomate exceptionnel
Gbi de Fer 22 février 2026
Gbi de Fer : « Raymonde Goudou, je t’avais prévenue »
Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.


publicité
publicité