publicité

Culture

Pourquoi Dj Arafat a refusé de chanter à Dakar

Publié le :

L’artiste ivoirien Dj Arafat a refusé de monter sur scène à Dakar. Annoncé pour un concert à la Place du Souvenir le 9 décembre, il motivé sa décision de ne chanter à cause de désaccords avec le promoteur de l’événement, signale Le Soleil
Sur sa page Facebook, l’artiste accuse Defko Africa ne n’avoir pas assuré une bonne promotion du concert. Aussi, de ne pas lui avoir intégralement versé le montant de son cachet.
Des accusations dont se défend le promoteur. « Nous avons tenu tous nos engagements contrairement à ce qui a été déclaré par l’artiste qui s’est empressé de faire un direct sur sa page Facebook au moment où il devait être sur scène », réfute Defko Africa qui présente ses excuses au public.

GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

20 mai 2026

Ebola en RDC : Félix Tshisekedi instruit le Gouvernement à renforcer la riposte

20 mai 2026

Fisc américain : Donald Trump et sa famille définitivement exemptés de poursuites fiscales

20 mai 2026

Protection des données en Afrique : La santé numérique au cœur des débats

20 mai 2026

Diplomatie : Le Mali proteste vivement auprès de l’Arabie Saoudite après l’infiltration illégale d’un journaliste d’Al Arabiya

20 mai 2026

Une attaque russe sur Dnipro fait deux morts et six blessés



Fanico

‎Daouda Coulibaly 31 mars 2026
Non à l'exposition publique des plaques d'immatriculation
Claude Sahy 26 mars 2026
Avec Alassane Ouattara, les résultats concrets d’un diplomate exceptionnel
Gbi de Fer 22 février 2026
Gbi de Fer : « Raymonde Goudou, je t’avais prévenue »
Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.


publicité
publicité