publicité

Societe

Présidentielle ivoirienne de 2020 : Le PDCI Atlanta lance sa machine

Publié le :

Sur convocation du Délégué général du PDCI d’Atlanta, Dr. Laurent Bassa, La delegation générale du PDCI d’Atlanta en Georgie, regroupant les Etats de Floride, Alabama, Tennessee, et du Mississipi,  s’est réunie le dimanche 13 aout 2017 pour marquer sa rentrée politique et lancer ses activités pour le compte de l’exercice 2017-2018. 
Dr Laurent Bassa, le Délégué general du PDCI a presenté l’enjeu principal pour le PDCI: la reconquête du pouvoir d’Etat en 2020 et les moyens financiers et humains que cela nécessite. Ensuite les militants ont ecouté et discuté les différents rapports sur les visites aux Etats-Unis des secrétaires executifs, le Ministre Maurice Kakou Guikahué et M. Joseph Kouamé Kra. L’essentiel de la rencontre a porté sur le rapport du séminaire de Bingerville. A travers un PowerPoint, le Délégué a presenté les défis qui attendent le PDCI, les motivations et les objectifs de sensibilisation, recrutement et mobilisation pour la  victoire en 2020. Si les militants ont adhéré à ces ojectifs, ils n’ont pas moins insisté sur la conception sans délai d’un programme de gouvernement qui devrait servir d’argument dans le processus de recrutement de nouveaux militants.
Des discussions et suggestions, il est resssorti le design d’un website en plus du compte Facebook que possede la délégation. La délégation générale devrait, dans les meilleurs délais, lancer une pétition pour recruter le maximum de militants et sympathisants, avec pour objectif 3 millions de militants pour le PDCI. La délégation ambitionne de toucher tous les Ivoiriens qui sont épris de paix,  de justice et de fraternité pour une Cote d’Ivoire reconciliée, unie, et prospère.
La prochaine réunion de la délégation générale devrait se tenir, dans un mois.
 
 
 



publicité

FIL INFO

10 février 2025

Contrôle parlementaire des ODD : Adama Bictogo porte la voix de la Côte d'Ivoire aux Nations Unies

10 février 2025

Face à la montée des eaux, l’Australie envisage d’évacuer les îles Cocos

10 février 2025

Disparition du prince Aga Khan IV : Le fils va succéder au père

10 février 2025

Chine: le nombre de mariages a chuté de 20% en 2024

10 février 2025

Des médias traditionnels plus facilement asservis par Donald Trump



Fanico

Mandiaye Gaye 4 février 2025
Mais qui a peur d’une enquête sérieuse et indépendante sur les évènements de 2021 à 2023 ?
Fier 19 décembre 2024
RTI : le DG intérimaire en situation de conflit d'intérêts ?
Jessica Diomande 29 novembre 2024
Pourquoi Kamala Harris n’a pas réussi à convaincre l’Amérique
Mandiaye Gaye 19 novembre 2024
Législatives anticipées du 17 novembre 2024


Annonces
publicité