publicité

Sport

Deuil / Le Ministre François Albert Amichia chez Jean Keita

Publié le :

Le Ministre des Sports et des Loisirs François Albert Amichia s’est rendu dans la famille de Jean Keita ex-sociétaire de l’ASEC d’Abidjan et des Eléphants de Côte d’Ivoire des années 60/70, décédé le mercredi 16 août dernier des suites d’une courte maladie. 
A la tête d’une forte délégation, le 1er responsable du sport ivoirien a tenu à rendre un vibrant hommage à ce valeureux gardien de but qui a fait les beaux jours du sport ivoirien : «Je tiens à marquer mon soutien à la famille éplorée et en particulier à l’ASEC d’Abidjan et à la Fédération Ivoirienne de Football qui perdent une de ces mémoires. Oui Jean Keïta était de ceux qui ont écrit les lettres de noblesse du football en Côte d’ivoire. Je présente aussi les sincères condoléances du Chef de l’Etat S.E.M Alassane Ouattara et ceux du chef du gouvernement Amadou Gon ainsi que l’ensemble du ministère.
L’ancien sociétaire de l’ASEC et de l’équipe nationale de cote d’ivoire sera inhumé le 09 septembre prochain.

GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

5 décembre 2025

Le Gouvernement vise 62 % d’accès à l’électricité d’ici 2030 en RDC

5 décembre 2025

En Guinée-Bissau, la junte installe un Conseil national de transition

5 décembre 2025

Mali : la société civile plaide pour une loi sur le changement climatique

5 décembre 2025

Poutine évoque les négociations “complexes” avec les Etats-Unis sur l’Ukraine: “Nous devons nous engager dans cet effort”

5 décembre 2025

Taekwondo : Cheick Cissé Sallah entre au Comité international olympique



Fanico

Ismaël Condé 5 décembre 2025
La vérité de l’agression armée contre la Guinée , le 22 novembre 1970
Yolande Yacé 27 novembre 2025
Concours Miss Univers : Olivia a reçu la couronne du monde entier
4 novembre 2025
Notre Mamadi Doumbouya qui êtes aux cieux !
Magaye GAYE 29 septembre 2025
De l'importance du protocole dans les relations internationales


Annonces
publicité
publicité