publicité

Sport

Elle tue son mari…...... mais son perroquet la dénonce

Publié le :

Une Américaine de 49 ans risque la prison à vie après avoir été reconnue coupable du meurtre de son mari. C'est son perroquet nommé Bud, témoin de la scène, qui l'a dénoncée en répétant les dernières paroles du mari assassiné.
C'était le crime presque parfait. Le 13 mai 2015, Marty Duram, 46 ans, est découvert mort, touché par cinq balles dans la chambre du couple. Glenna, qui est sa femme depuis onze ans, est blessée à la tête, mais survit à ses blessures. Au départ, les policiers pensent que c'est une tierce personne qui a attaqué le couple, mais c'était sans compter sur leur perroquet. Les parents de Marty récupèrent Bud, et c'est certainement l'erreur qu'a commise sa femme. Le perroquet se met à répéter en boucle des mots étranges : «Ne tire pas, ne tire pas, ne tire pas». Les parents filment alors le témoignage de Bud pour le montrer aux policiers.
 
 
Selon un expert, Bud imite une dispute entre le couple
Les parents sont convaincus de la culpabilité de Glenna : «Je suis personnellement convaincu qu'il était là, qu'il s'en souvient et qu'il le dit», a déclaré le père de Marty à Wood TV. Et les policiers commencent également à croire que Glenna a abattu son mari, avant de tenter de se suicider, car cette dernière a laissé plusieurs lettres d'adieu qui ont joué contre elle. Et si elle a toujours nié les faits, un spécialiste des perroquets est venu appuyer la thèse du volatile. En effet, après avoir étudié le comportement et les paroles de Bud, il a estimé qu'il reproduisait la dispute du couple à laquelle il a assisté.
Glenna s'est donc fait avoir par son perroquet, devenu témoin à charge dans son procès pour meurtre. Un fait tout de même rare. Glenna Duram, qui encourt la prison à vie, doit connaître sa peine le 28 août prochain.
 

GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

30 avril 2026

Le blocus américain est “voué à l’échec”, insiste l’Iran

30 avril 2026

30 avril 2026: Journée internationale du jazz

30 avril 2026

Trois familles sur dix en RDC ont une consommation alimentaire pauvre (Rapport)

30 avril 2026

Mali. Attaques barbares du 25 avril 2026 : Le Chef de l’Etat promet la neutralisation complète des groupes impliqués

30 avril 2026

Ligue des champions: Hakimi indisponible les "prochaines semaines" et forfait pour la demi-finale



Fanico

‎Daouda Coulibaly 31 mars 2026
Non à l'exposition publique des plaques d'immatriculation
Claude Sahy 26 mars 2026
Avec Alassane Ouattara, les résultats concrets d’un diplomate exceptionnel
Gbi de Fer 22 février 2026
Gbi de Fer : « Raymonde Goudou, je t’avais prévenue »
Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.


publicité
publicité