publicité

Sport

Yaya Touré offre 75 millions CFA aux victimes de Manchester

Publié le :

Le milieu de terrain de Manchester United Yaya Touré et son agent vont faire un don de 75 millions de francs CFA (100 000 £) aux victimes de l'attentat de Manchester qui a fait 22 morts dont plusieurs enfants.
"Ce fond est une chance pour nous de d'aider les gens dans le besoin et de donner l'argent à ce qui en ont besoin ", a déclaré M. Seluk, son représentant.
Le représentant de M. Touré a déclaré à la BBC qu'il souhaite aider les victimes et les familles des personnes tuées.
"Yaya aime Manchester et il a beaucoup d'affinités avec la ville et ses habitants", a-t-il dit.



publicité

FIL INFO

8 mars 2026

Ramadan : Les Moulins d’Afrique offre des vivres aux boulangers guinéens

8 mars 2026

Journée internationale des femmes : l’ONU alerte sur les inégalités juridiques persistantes dans le monde

8 mars 2026

Le président du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) Maurice Kamto a réitéré sa ferme condamnation face au tribalisme qui sévit au Cameroun.

8 mars 2026

Guerre au Moyen-Orient : les États-Unis approuvent une vente d'armes de 151 millions de dollars à Israël

8 mars 2026

Scènes apocalyptiques à Téhéran: quatre dépôts pétroliers touchés



Fanico

Gbi de Fer 22 février 2026
Gbi de Fer : « Raymonde Goudou, je t’avais prévenue »
Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.
Fona Konaté 9 janvier 2026
La dénonciation, un pilier de la gouvernance responsable
Ismaël Condé 5 décembre 2025
La vérité de l’agression armée contre la Guinée , le 22 novembre 1970


publicité
publicité