publicité

Sport

Meïté dit non à la Côte d'Ivoire de Marc Wilmots

Publié le :

Récemment, l'attaquant de Lyon Maxwel Cornet (20 ans) ainsi que le milieu de l'Udinese Seko Fofana (21 ans) ont choisi de s'engager avec la Côte d'Ivoire, leur pays d'origine, au détriment de la France dont ils ont porté le maillot en sélections de jeunes.
 
Par contre, contacté par Marc Wilmots (nouveau sélectionneur de la Côte d'Ivoire), le médian de Zulte Waregem Soualiho Meïté (23 ans) a décidé de rejeter la proposition de porter le maillot des Eléphants. L'information est dévoilée par Het Nieuwsblad.
Meïté qui est aujourd'hui courtisé par Monaco, Lille ou encore le Borussia Dortmund, reste convaincu que la chance existe pour lui d'être un jour appelé chez les Bleus de Didier Deschamps.

GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

8 mars 2026

Ramadan : Les Moulins d’Afrique offre des vivres aux boulangers guinéens

8 mars 2026

Journée internationale des femmes : l’ONU alerte sur les inégalités juridiques persistantes dans le monde

8 mars 2026

Le président du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) Maurice Kamto a réitéré sa ferme condamnation face au tribalisme qui sévit au Cameroun.

8 mars 2026

Guerre au Moyen-Orient : les États-Unis approuvent une vente d'armes de 151 millions de dollars à Israël

8 mars 2026

Scènes apocalyptiques à Téhéran: quatre dépôts pétroliers touchés



Fanico

Gbi de Fer 22 février 2026
Gbi de Fer : « Raymonde Goudou, je t’avais prévenue »
Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.
Fona Konaté 9 janvier 2026
La dénonciation, un pilier de la gouvernance responsable
Ismaël Condé 5 décembre 2025
La vérité de l’agression armée contre la Guinée , le 22 novembre 1970


publicité
publicité