Invitée dernièrement dans une émission télé à Abidjan, elle a affirmée que pour aller avec elle »il faudrait se payer la peau des f3sses ». Elle avance donc le chiffre de 20 millions de F CFA juste pour passer une nuit avec elle. Cette déclaration n’a laissé personne indifférent. Et on se pose bien la question de savoir si un homme peut se payer un tel luxe. On se demande aussi si Yao l’a dit juste dit pour faire le buzz ou bien elle est vraiment sérieuse. Si oui, on attend encore les nouvelles sorties pour avoir la véritable confirmation.
-
COMMENTAIRES
Publié le :
3 mars 2017Par:
nguessanUne prostitution qui ne fait pas honneur à notre pays puisse que certains pensent qu 'elle a des atouts mais moi je ne vois que des parties de corps fabriqués qui ne peuvent attirer un homme de bon sens. c'est dommage que celles qui en voulaient à collé-la petite se taisent sur une femme qui ne donne pas une bonne image du respect,de la fidélité,de la pudeur de la femme africaine.dommage pour elles.Ou est sa beauté même?CHINE TOC COMME CA.Publié le :
3 mars 2017Par:
CecileCelui qui dit qu elle est naturelle, GoogleEudoxie Yao avant et maintenant. Tu verras, elle était plus belle que maintenant.Publié le :
3 mars 2017Par:
KISSI20 millions pour un tas de graisse! non merci y' à mieux pour 20 millions moins cher, en plus elles n'on rien à avoir avec la beauté féminine? Yakooo.Publié le :
3 mars 2017Par:
Kunta KinteAu 21ème siècle, il est inadmissible de considérer le corps d’une femme (africaine et noire) comme une simple marchandise à prendre ou à vendre ! Nous ne sommes plus au temps de l'esclavage par les arabes, les européens et les améropéens.Publié le :
3 mars 2017Par:
Aya de YopougonAucune femme (qui va se prostituer dans les pays arabes du golfe, tout comme Eudoxie Yao) ne sait vraiment ce qui l'y attend, ni à l'avance ce qu'elle y subira. Les putes débutantes croient toujours qu'elles s'y adonneront tout juste le temps d’économiser un peu, presque toutes se prennent dans l'engrenage et en ressortent plus pauvres qu'avant. Comment peuvent-elles consentir à avoir des rapports sexuels avec des hommes qu’elles ne désirent pas, pour qui elles ne sont rien, des hommes qui ont souvent l'âge de leur père ou grand-père et qui exigent d'elles des gestes avilissants que seul l'argent peut acheter ?(sexe de groupe avec la pute qui doit sucer les clients, se faire baiser et sodomiser par plusieurs hommes à tour de rôle, sexe avec des animaux, insertion d’objets dans les orifices, se faire pisser et chier dessus, se faire battre, se faire humilier et traiter comme un animal…) et j’en passe… « De toutes les personnes que j’ai rencontré au cours de mes missions dans le monde entier, les prostituées sont les plus souffrantes, les plus déstructurées, les plus malheureuses … Montrer et décrire la réalité de la prostitution serait insoutenable. » Il n’y a pas de prostituées heureuses. Il n’y a au fond aucune différence entre la prostituée qui écarte les jambes pour mille francs CFA et celle qui les écarte pour 20 millions CFA, c’est le même avilissement de la femme qu’on prostitue. La prostitution régulière entraîne à la longue une désensibilisation complète face au corps et aux émotions. Les femmes qu’on prostitue se dissocient de leur corps pour passer à travers : elles ne sont plus que des orifices». Aucune mère prostituée ne souhaite que son malheur n'arrive à sa propre fille ou à d'autres femmes. L’ampleur des séquelles que laisse cette pratique sur la prostituée n’a rien d’anodin, malgré sa trop fréquente banalisation dans l’espace publique, dans les médias et auprès de nos jeunes filles ou auprès des enfants. «La prostitution n’est pas un métier!»Publié le :
3 mars 2017Par:
YaoPendant ce temps des chercheurs n'arrivent pas à publier des recherches qui peuvent faire avancer l'humanité. On fait la publicité de la médiocrité. Le chanvre indien est rentré en force dans les années 80 avec le reggae. Le broutage est rentré début 2000 avec le coupé décalé qui veut dire voler le blanc et fuir. Pourquoi pas la photo d'une brillante étudiante ou femme d'affaire? Après c est pour dire garçon n est pas bon.Publié le :
3 mars 2017Par:
Beugré Julien@Forestier de Lahou : Tu as pleinement raison. Plutôt aller se blaisser derrière une femelle hippopotame.Publié le :
3 mars 2017Par:
Forestier de LahouAutant baiser avec une femelle hippopotame.Publié le :
3 mars 2017Par:
kone allagnanYak! TOUTE CETTE GRAISSE QU'ELLE TRIMBALE DONNE ENVIE DE DEGUEULER ET DENOTE D'UN MANQUE DE SOIN PERSONNEL ET D'HYGIENE DE VIE. PAS BELLE POUR UN SOU ET DIFFORME EN PLUS! IL FAUT ETRE PERVERS POUR MONTER UNE TELLE MONSTRUOSITE. AU FAIT, QUEL EST LE Q.I. DE LA DAME TRESSEUSE. QUE DIS-JE? ESTHETICIENNE. POUAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Publié le :
3 mars 2017Par:
Lago TapeLe mythe de la prostitution heureuse que véhicule Eudoxie Yao est une imposture. C'est un danger pour toute la jeunesse ivoirienne. Il faut aussi bien comprendre que lorsque la mère, la tante, la cousine, la soeur ou encore l'amie s’est prostituée, suivre son exemple devient banal. Aucune femme ne sait ce qui l’attend, ni à l'avance ce qu'elle subira. Certaines femmes croient qu’elles s’y adonneront le temps de se renflouer, presque toutes se prennent dans l’engrenage et en ressortent aussi pauvres qu’avant. Comment peuvent-elles consentir à avoir des rapports sexuels avec des hommes (seuls ou en groupe)qu’elles ne désirent pas, pour qui elles ne sont rien du tout, des hommes qui ont souvent l’âge de leur père et qui exigent d’elles des gestes avilissants que seul l’argent peut acheter ? Comment peut-on imaginer que ces femmes soient capables d’accepter de telles conditions ? Il n’y a qu’une seule réponse : leur [vulnérabilité](affective, psychologique, mentale souvent accompagnee d'un manque d'éducation) et leur [dépendance] (financière). Il faut déboulonner une bonne fois pour toutes le mythe du film "Pretty Woman" comme quoi on se prostitue pour la richesse, le plaisir sexuel et la liberté et qu'on rencontre son (gentil) mari multi-millionaire (tel un prince charmant de conte de fée) dans la prostitution. Stopper l'imposture, c'est cesser de se demander pourquoi des femmes choisissent de se prostituer ou subissent cela. Demandons-nous plutôt pourquoi il y a autant d'hommes qui (partout dans le monde) sont autorisés à acheter du sexe et à avoir ainsi accès au corps des femmes et des enfants mineurs (filles et garcons) ?Publié le :
3 février 2017Cette Américaine bat tous les records. Sarah Massey possède effectivement un derrière qui fait près de 2,15 mètres de circonférence En savoir plus : http://www.ohmymag.com/insolite/cette-femme-possede-le-plus-gros-derriere-du-monde_art87204.html Copyright © OhmymagPublié le :
3 février 20172/Je terminerai en disant que j'espère qu'elle fait attention à ne pas avoir des rapports sans protection car même à 20 millions la passe il faut se protéger surtout avec des clients comme ceux signifiés sur l'article d'un, et de deux j'espère aussi qu'elle fait des économies de ces millions engrangés avec ses clients ou qu'elle à construit pour que demain au moins elle ait de quoi faire face à la vie et aux difficultés lorsqu'elles pointeront le nez parce que rien n'est linéaire ici bas et que tout peut basculer du jour au lendemain aussi cela s'est vu tant de fois et la descente aux enfer est fulgurante pour qui en plus n'a rien prévu pour se prémunir de nombreuses désillusions ! Demain elle ne sera plus à la mode et une autre aura pris sa place alors qu'elle y pense à ça au moins si elle veut continuer dans sa connerie monumentale de exhiber comme ça, se vendre et mettre aussi sa vie en danger car un tel corps n'est pas sans problème, le diabète, le cholestérol, la tension etc... Cette ivoirienne n'est pas un bon modèle encore une fois pour les jeunes filles de Côte d'Ivoire. Disons le lui haut et fort à chaque fois !Publié le :
3 février 20171/Moi j'ai déjà dit ici sous d'autres titres ce que je pensais de cette femme qui n'est certainement un modèle pour les jeunes africaines et il faut que cela se sache de plus en plus. Non cette Eudoxie Yao n'est pas une référence et elle n'est pas non plus une personne de bonne moralité, c'est une putain professionnelle que voilà. Certes elle vend son cul pour 20 millions à ceux qui peuvent se la payer pour une nuit, mais où est la fierté dans ça ??? Quelle différence cela fait il entre les toutous lambda qui vont pas avoir la somme qu'elle l'a mais qui rendent les mêmes services qu'elles c'est à dire : se faire baiser par autrui qui paie, sucer ces mecs et voir plus si affinités avec des objets, chiens, à plusieurs etc... C'est exactement le même boulot que cette fille Eudoxie Yao fait ! Elle serait naturelle de par ses formes soit, mais cela n'est pas non plus un critère de beauté comme elle veut le faire valoir, et si les hommes lui courent après maintenant en payant la somme annoncée c'est juste par curiosité, et une fois consommée comme une viande qu'elle est devenue ils ne recommanderont pas le même plat, à force elle sera devenue comme les fameuses toutous, bordels et autres qualificatifs du genre et sa vieillesse sera difficile car si elle a des enfants ils seront salit et stigmatisés par son métier de catin actuelle qui va la poursuivre le reste de sa vie durant qu'elle se le dise clairement. Aujourd'hui elle boit du petit lait en faisant son show et sa propagande pour vendre son corps mais demain ce sera autre chose et très dur. Elle s'est éclaircit le teint pour devenir "blanche" et porte des mèches blondes, ce qui n'est pas naturel là, donc elle a un sérieux problème car complexée par sa nature de femme noire et cela en dit long sur cette personne. Ceux qui la poussent et l'encouragent lui font du tord mais elle ne s'en rend pas compte hélas, il faut lui signifier de plus en plus pour son bien et sa sauvegarde s'il est encore temps.Publié le :
3 février 2017Par:
Forestier de LahouElle est horrible. Je ne mettrai pas un kopek dessus.Publié le :
3 février 2017Par:
TougnantiguiPourquoi faire de la pub gratuite à une prostituée notoire?Publié le :
3 février 2017Par:
Ousmane DaboY a-t-il vraiment une différence entre celles qui écartent pour quelques milliers de CFA et Eudoxie Yao qui écarte pour vingt millions CFA ? Prostitution traditionnelle dans les rues, tenues vestimentaires provocatrices, sites de rencontres, pornographie, homosexualité, pédophilie, maraboutisme, recherche effrénée de richesse, etc. La liste ne saurait être exhaustive. Tout y passe désormais. L’Afrique des valeurs traditionnelles, du respect de la personne humaine, de la dignité est en passe de devenir un dépotoir culturel où toutes les idées que la morale récuse, parfois venues d’ailleurs, élisent domicile sans que personne ne s’en offusque. Les raisons qui poussent certains à ce fléau diffèrent. D’aucuns parlent de pauvreté, d’autres de plaisir personnel. Pour pouvoir comprendre la prostitution, il faut comprendre pourquoi certains hommes veulent acheter ou achètent du sexe et pas seulement pourquoi certaines femmes choisissent de le vendre. L’éducation familiale de base en Afrique qui, naguère, était l’apanage du cercle familial, est aujourd’hui réduite à sa portion congrue. La jeunesse africaine a perdu aujourd’hui tous ses repères, et s’en remet aux archétypes que lui inculque une minorité de privilégiés toujours pas exempts de reproches et que le hasard du destin a propulsé au-devant de la scène : célébrités, stars et nouveaux riches. Est-ce que cette « star » Eudoxie Yao (avec son niveau CAP, de grosses fesses mais rien dans la cervelle) est vraiment un modèle pour les jeunes femmes africaines ? Y a-t-il seulement une quelconque différence entre celles qui écartent pour quelques milliers de CFA et Eudoxie Yao qui écarte pour vingt millions CFA ?Publié le :
3 février 2017Par:
Awoulaba KoignyContrairement aux Kardashians et Jennifer Lopez sous d’autres cieux qui ont des prothèses partout ou qui ont pratiqué la chirurgie esthétique tellement de fois, notre Eudoxie Yao nationale a tout de naturel. Ses gros seins pleins et ses grosses fesses sont naturels, ainsi que les lèvres de sa bouche. Son nez est naturel. Même son vagin est naturel, alors que sous d’autres cieux les femmes se font redessiner les petites et les grosses lèvres du vagin et se le font resserrer artificiellement par la chirurgie. Ici en Côte d’Ivoire, il parait qu’un peu de beurre de karité 100% naturel suffit pour bien se resserrer le vagin, ainsi que de se laver le vagin avec de l’eau chaude de temps en temps…Bref, Eudoxie est Presque parfaite en tant que femme africaine (c'est une belle "Awoulaba"), n’eut-été le fait qu’elle s’est beaucoup éclaircit la peau de manière artificielle. Sa dépigmentation n’est pas jolie du tout et Eudoxie Yao aurait dû garder son teint naturel. Mais malheureusement pour Eudoxie Yao, la prostitution ne va pas l’enrichir. C’est de l’argent maudit, cet argent des arabes pour se livrer à la dépravation sexuelle et à la prostitution. C’est de l’argent qui va lui filer entre les doigts et qu’elle n’arrivera pas à investir dans quelque chose de durable. C’est aussi pour cela que c’est si difficile pour Eudoxie d’être dans une relation stable ou même d’avoir des enfants. Si Eudoxie ne se réveille pas maintenant pour changer de vie, elle aura beaucoup vieillit et sera complètement « amortie » lorsqu’elle voudra le faire, et ce sera beaucoup trop tard ! La jeunesse d'une (belle) femme n'est jamais éternelle. Elle est fugace, éphémère !Publié le :
3 février 2017Par:
Maimouna Ndao-KoffiUne prostituée (par définition) est une femme dont la profession consiste à avoir des rapports sexuels pour de l’argent. (Tarifés et facturés au(x) client(s). Si alors une femme vient à la RTI1 dire elle-même que c’est 20 millions CFA pour la baiser, c’est que cette femme est bel et bien une prostituée. Il ne devrait donc y avoir aucun doute sur ce fait. Ainsi donc, la star ivoirienne du web, Eudoxie Yao, n’a pas fait mentir ses détracteurs qui la traitent de prostituée. Elle réclame, officiellement, 20 millions de francs CFA pour une nuit avec elle, selon des propos qu’elle a tenus sur le plateau télévisé de la fameuse émission RTI1 de C’Midi. Paradoxalement aussi, Eudoxie Yao a dit qu’elle aspire aussi à se marier, avec un homme gentil qui ne sera pas de passage, mais qui restera et sera avec elle dans une relation amoureuse harmonieuse. Eudoxie Yao a ainsi déploré le fait que les hommes de sa vie, une fois qu’ils ont assouvis leurs fantasmes sexuels, la quittent. Eudoxie Yao, en a marre des relations sans lendemain… Oui, Eudoxie Yao est très souvent et toujours taxée de prostituée (de luxe), à cause de ses nombreux voyages dans les pays du Golfe. Seulement Eudoxie Yao a aussi déclaré durant la même émission C’Midi que sa profession est celle d’esthéticienne (de formation). C’est en effet dans ce domaine qu’elle a obtenu son CAP dans un institut de beauté d’Abidjan. Mais il faut savoir aussi que personne ne l’a aperçue récemment dans un (quelconque) salon de soins de beauté ou d’esthétique d’Abidjan en train d’exercer son métier. Surement donc qu’Eudoxie Yao voyage beaucoup à Dubaï en tant qu’esthéticienne internationale qui a toutes ses clientes dans les pays du Golfe, qui la font venir spécialement d’Abidjan par avion tous frais payés, pour leur manucure et pédicure. Cela aussi est difficile à croire ! Alors, finalement, où est la vérité ?Publié le :
3 février 2017Par:
Beugré JulienYao Eudoxie ne pourra pas compter sur moi. D'abord tout mon salaire brut d'une année n'atteindra jamais 20 millions. Si Je veux m'offrir une fille de joie, j'irai où GBAGBO conduit ses invités de marque : à la rue PRINCESSE. Là bas peu-être que je pourrai avoir une à 20.000 F.Publié le :
3 février 2017Par:
Fatou DiagneEn effet selon certaines rumeurs, Eudoxie Yao est devenue la « coqueluche » (la prostituée africaine la plus cotée du moment) des riches pervers de Dubaï, Qatar et autres états du Golfe Persique. En effet, 20 millions de CFA, c’est seulement environs 30 000 Euros, ce qui est tout juste une bagatelle (une bricole) pour les millionnaires en $ US Dollars de ces pays du golfe, qui sont prêts à payer cette somme (ridicule) pour assouvir toutes leurs perversions sexuelles avec Eudoxie Yao. Ce que ne dit pas la rumeur (avec certitude) et c'est pour cela que c'est encore une rumeur et non pas une information (fiable), c’est si oui ou non Eudoxie aurait accepté cette somme pour coucher avec un ou plusieurs pervers arabes de Dubaï ? L’aurait-elle fait une fois seulement ou en a-t-elle fait une habitude, un métier ? Est-ce seulement une rumeur provenant des mauvaises langues ou des personnes jalouses de la popularité d’Eudoxie Yao ou bien est-ce la réalité ? (Disons-nous la vérité, à Abidjan et dans beaucoup de capitales africaines, bien des femmes couchent avec les hommes (et sont prêtes à satisfaire tous leurs fantasmes et perversions sexuelles pour bien moins que 30 000 Euros)… Ce serait dommage d’encourager ainsi la prostitution de nos soeurs et filles ivoiriennes et africaines auprès des riches pervers des pays du Golfe.PLUS D'ARTICLES
-
Côte d'Ivoire. Contentieux électoral Augustin Kouamé directeur des Affaires civiles et pénales : « Tidjane Thiam est Ivoirien d'origine »
-
Palais de justice : Quand les chaussures et vêtements sont loués aux usagers (Reportage)
-
Obsèques : François a vécu utile
-
Côte d’Ivoire. Étudiants-livreurs : à moto entre amphi et survie
-
Côte d’Ivoire . Idriss Diallo intègre le Comité Exécutif de la CAF
-
Réunions de printemps du FMI et de la Banque mondiale. « Le logement, l’énergie et l’eau, des secteurs porteurs » pour la Côte d’Ivoire (Adama Coulibaly)
-
Disparition des 12 enfants naufragés à Dabou : L’ Église Méthodiste Unie exprime ses condoléances au Chef de l’État
-
Kibarou. Toujours dans nos ordures
-
Etats-Unis: plus de 100 migrants arrêtés en boîte de nuit
-
Coopération. Les Etats Unis satisfaits des travaux de l’échangeur du grand carrefour de Koumassi à Abidjan
-
Au Tribunal. Il s'envole avec un Caterpillar
-
Côte d’Ivoire . La Fondation Tchépé offre une radio à Ponvogo
-
Bengassou : Le journaliste André Silver Konan investi président de la mutuelle
-
Côte d’Ivoire. Une Académie s’ouvre à Yamoussoukro, pour lutter contre la corruption
-
Côte d'Ivoire - SFI. Adama Coulibaly veut améliorer l’accès à l'eau potable et à l’habitat
-
Au Burkina, le mausolée Thomas Sankara sera inauguré le 17 mai prochain
-
Nouvelle station d'eau potable de Gbémou (Bagoué) : Un pas de plus vers le développement durable
-
Négociations entre Kinshasa et l’AFC/ M23 : des défis majeurs persistent
-
L’Enquête du Jeudi. Beauté. Des maladies dans les perruques
-
Abidjan. Gonzagueville étouffe sous les ordures (Reportage)
-
Medias. La source donne du crédit à l’information(Dr David Youant)
-
UEMOA : Adama Coulibaly appelle à la modernisation de l'écosystème financier sous-régional
-
Électrification ; La Côte d’Ivoire veut couvrir 100% du territoire national en 2025
-
Réunions de printemps. La Banque mondiale réitère son soutien à la Côte d'Ivoire
-
La justice ordonne le rétablissement de Voice of America, que Trump veut démanteler
-
Tribunal du Plateau : A 18 ans, Franck retourne en prison pour le vol d’un téléphone
-
Transfusion sanguine en Côte d'Ivoire : l'État reconnaissant envers les donneurs de sang,
-
Présidentielle en Côte d’Ivoire .Les carottes semblent cuites pour Tidjane Thiam
-
Au Tribunal. Verdict clément pour le voleur de courant « bana bana »
-
Côte d’Ivoire. Un homme interpellé avec un revolver à Adjamé
-
Publié le :
3 mai 2017Par:
Emmanuel Ako