publicité

Culture

Ouattara à la cérémonie de clôture de la 25 ème du Fespaco le 4 mars

Publié le :

Présent à l’ouverture de la 25ème édition du Festival panafricain du cinéma de Ouagadougou (FESPACO), le ministre ivoirien de la Culture et de la Francophonie, Maurice Bandaman Kouakou, a annoncé la présence du président ivoirien, Alassane Ouattara, à la cérémonie de clôture, le 4 mars, dudit festival.
Remerciant les autorités burkinabè pour le choix de la Côte d’Ivoire comme invitée d’honneur à l’édition 2017 du FESPACO, le ministre Maurice Bandaman a indiqué qu’une délégation forte de 300 personnes est présente à Ouagadougou dans le cadre de ce rendez-vous des arts.
D’ailleurs, pour marquer favorablement sa position d’invitée d’honneur, la Côte d’Ivoire a mis à la disposition du comité d’organisation la somme de 50 millions de Fcfa.
(AIP)

GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

21 octobre 2025

Trump démolit une partie de la Maison-Blanche pour construire sa salle de bal

21 octobre 2025

"Je mesure ce que ça peut lui coûter": François Hollande réagit à l'incarcération de Nicolas Sarkozy

21 octobre 2025

Présidentielle 2025: Le CNDH appelle à la retenue et au respect des droits de l’homme dans le contexte pré-électoral

21 octobre 2025

Guinée - Présidentielle 2025 : Le compte à rebours se resserre, plus que 14 jours pour les candidats

21 octobre 2025

CHAN 2025 : les Barea dénoncent la réduction de leur primes



Fanico

Magaye GAYE 29 septembre 2025
De l'importance du protocole dans les relations internationales
Koffi Banh 25 septembre 2025
C’est un devoir, un engagement envers nos enfants
Thierry Coffie 3 septembre 2025
Ce que peu de gens savent de la relation entre le Jeune Capitaine Thomas SANKARA et le MORO NABA.
Mandiaye Gaye 2 septembre 2025
On ne peut être juge et partie !


Annonces
publicité
publicité