publicité

Societe

Le Congo expulse ses diplomates américains à Brazzaville

Publié le :

Suite à la bavure diplomatique, le Président Congolais Denis Sassou Nguesso va devoir agir en chef d’état digne de ce nom.
En effet l’ambassadrice américaine au Congo a reçu hier une note signée par la présidence congolaise de quitter le sol congolais le 20 Janvier 2017.
20 janvier date symbolique pour les USA car c’est le jour de l’investiture d’un tout autre président américain Donald TRUMP, qui à la dernière minute n’a plus voulu recevoir le Président Congolais après un parcours de près de 10 000km de vol.



publicité

FIL INFO

30 juin 2025

Canicule : 84 départements en vigilance orange, la France suffoque face à un phénomène « jamais vu »…

30 juin 2025

Côte d'Ivoire : La CEDEAO envoie une mission d'information préélectorale pour évaluer le climat politique

30 juin 2025

Togo- Manifs du 26 juin- Répression à Lomé : les OSC dénoncent une dérive autoritaire sanglante

30 juin 2025

Des pompiers pris pour cible en pleine intervention par un tireur aux États-Unis

30 juin 2025

Miss Côte d’Ivoire 2025: Fatima Koné couronnée



Fanico

Dr Kanaté Dahouda Soumahoro, PhD. 5 mai 2025
Le Pradoïsme est un humanisme
Bamba Alex Souleymane 2 mars 2025
Foncier urbain : Bruno Koné dérange les intérêts mesquins de bandits à col blanc et des parrains de la pègre
Mandiaye Gaye 4 février 2025
Mais qui a peur d’une enquête sérieuse et indépendante sur les évènements de 2021 à 2023 ?
Fier 19 décembre 2024
RTI : le DG intérimaire en situation de conflit d'intérêts ?


Annonces
publicité