publicité

Societe

Obsèques de Dj Arafat : Plateau ville morte ce vendredi

Publié le :

La commune du Plateau va tourner au ralenti ce vendredi 30 août 2019. On pourrait même dire que ce vendredi sera pratiquement journée ville morte dans la cité du maire Jacques Ehouo. C’est que plusieurs entreprises et même des administrations ont décidé de ne pas travailler. Et cela, par crainte d’éventuels débordements que pourrait engendrer le déferlement de foule au stade Félix Houphouët-Boigny, à l’occasion de la veillée artistique en hommage à Dj Arafat.
Des banques ont adressé des messages à leurs usagers les informant que leurs portes resteront fermées ce vendredi. Un service public d’emploi a également choisi de ne pas faire déplacer ses employés au Plateau ce vendredi, pour les mêmes raisons : la foule qui pourrait envahir la commune au risque de paralyser ainsi les activités économiques et la circulation.
Pour les mêmes raisons, la Banque Africaine de Développement( Bad), dont les locaux sont situés dans la cité des affaires, a également conseillé à son personnel de se tenir loin de la zone des événements. Si elle ne leur a pas demandé de rester à la maison, elle leur a recommandé de quitter les bureaux avant 13 h. C’est dire que les rideaux de plusieurs stores seront baissés aujourd’hui au Plateau.
Notons qu’une veillée artistique est prévue ce vendredi soir au stade Félix Houphouët-Boigny au Plateau pour rendre un ultime hommage à Huon Ange Didier alias Dj Arafat, décédé le 12 août 2019, des suites d’un accident de la circulation. De grands noms du Showbiz international sont déjà arrivés à Abidjan, parmi lesquels Daju, Koffi Olomidé, Fally Ipupa, Sidiki Diabaté.
Karine Koré
                             
 



publicité

FIL INFO

20 avril 2024

Bank of Africa Sénégal : Croissance soutenue et rendement du dividende en hausse

20 avril 2024

Ituri : plusieurs femmes pygmées abusées sexuellement à Djugu

20 avril 2024

Les États-Unis ont accepté de retirer leurs troupes du Niger, selon les médias américains

20 avril 2024

Incident au sein du Pdci-Rda: Le Parti dépêche Emile Constant Bombet à Abengourou

20 avril 2024

La démocratie des États-Unis mise à l’épreuve par le procès Trump



Fanico

Lamine KANE. 13 février 2024
Conte des faits renversants
Valer St Clair 9 février 2024
CAN : Non aux courses d'autorités sur la pelouse !
Dr. Yalamoussa Coulibaly 6 février 2024
Diversité de noms chez les Sénoufo
Emmanuel Koffi 17 janvier 2024
Lettre ouverte au Premier Ministre Robert Beugré Mambé

publicité