publicité

Politique

Gon national ....... Vivement en 2020 !

Publié le :

À quoi répond la logique du Pdci Daoukro  ? Si c’est vrai qu’ils vont applaudir le choix de Gon parce qu’il peut-être battu aisément, pourquoi ne se taisent-ils pas et veulent pousser Ouattara à choisir un autre candidat, qu’ils pourraient ne pas battre facilement, hein ? Voici des gens qui disent que le Président Ouattara voulait imposer un candidat au Pdci, mais à leur tour, ils veulent s’imposer dans le choix d’un candidat , en récusant Gon au motif qu’il sera battu par eux !!! Mais n’est-ce pas ce qu’ils veulent ? Alors quel est leur problème ? Nous blaguer tout simplement ! Ils sont vaincus !!! 
 
 
Ils disent que l’éventuel candidat Amadou Gon Coulibaly ne pèse rien. Et ils veulent  donner des conseils à Alassane Ouattara, pour qu’il ne choisisse pas Gon Coulibaly un candidat qu’ils peuvent pourtant battre facilement selon eux ! Ils devraient être contents du choix de Amadou Gon Coulibaly , et ne pas pousser Ouattara à choisir un candidat plus redoutable qu’ils ne pourraient pas battre aussi facilement que Gon ! N’est-ce pas en principe ! Ils veulent le pouvoir NON, ou bien ils sont des philanthropes politiques, qui refusent que Ouattara leur donne l’occasion d’applaudir en choisissant Amadou Gon Coulibaly  ? C’est quand même curieux de dire à Ouattara et au Rhdp , ne choisit pas Gon, car on va le battre , alors que justement l’objectif est de le battre
Moralité : Amadou Gon Coulibaly fait peur et est un candidat sérieux ! C’est décidé : ce sera Amadou Gon Coulibaly, mon candidat et Président Rhdp en 2020, parce que je ne comprends pas qu’un candidat qui ne va pas gagner les dérange tant, et qu’ils proposent un candidat qui va les empêcher de gagner ! Normalement, ils devraient applaudir notre Gon national .... Vivement en 2020 !
 
Justice Konan



publicité

FIL INFO

24 avril 2024

Plus de 130 arrestations à New York après des manifestations étudiantes pour Gaza

24 avril 2024

Biden veut envoyer de nouvelles armes à l'Ukraine dès "cette semaine"

24 avril 2024

Ce 24 avril, la RDC commémore le 34e anniversaire du processus démocratique

24 avril 2024

Tribunal d’Abidjan : L’activiste Amani alias Observateur condamné à 12 mois de prison dont 6 ferme

24 avril 2024

Sécurité et de protection civile : La Côte d’Ivoire s’inspire de l’expérience allemande



Fanico

Lamine KANE. 13 février 2024
Conte des faits renversants
Valer St Clair 9 février 2024
CAN : Non aux courses d'autorités sur la pelouse !
Dr. Yalamoussa Coulibaly 6 février 2024
Diversité de noms chez les Sénoufo
Emmanuel Koffi 17 janvier 2024
Lettre ouverte au Premier Ministre Robert Beugré Mambé

publicité