publicité

Politique

Ali Bongo Ondimba regagne le pays ce samedi définitivement

Publié le :

L’information est officielle, et rendue publique par le porte – parole de la présidence de la République gabonaise. Depuis le début de ses ennuis de santé ( octobre 2018), le président de la République s’est temporairement installé au Maroc où il poursuit avec brio sa convalescence dans l’optique de son rétablissement total et effectif.
Entre temps, il a déjà effectué deux voyages sur la capitale gabonaise où il a présider à la fois la prestation de serment de la nouvelle équipe gouvernementale et un conseil des ministres.
Pour une énième fois, une communication officielle émanant de la présidence de la République énonce " il est porté à la connaissance des agents de la présidence de la République, des membres du Gouvernement présents sur le territoire national et des autorités des instances Institutionnelles, que le Chef de l'État, Ali Bongo Ondimba, arrive ce week-end. De ce fait, il est prié a chaque personnalité et en vos rangs, d'être présent ce samedi 23 mars à l'Aéroport International Léon MBA "
Quoi que toujours en convalescence, le Chef de l’État Ali Bongo Ondimba, reste soucieux des préoccupations des populations gabonaises et du bon fonctionnement des instances décisionnelles du pays.
C’est d’ailleurs ce qui soumet le Chef de l’État à ce rituel de déplacements entre le Gabon et Royaume Chérifien. Les populations gabonaises se disent d’ores – et – déjà prêtes à effectuer massivement le déplacement de l’Aéroport International Léon MBA pour accueillir et soutenir leur champion  " Ya Ali ".
Bon retour Monsieur le Président de la République.



publicité

FIL INFO

17 avril 2024

Ligue des champions : Paris Saint Germain sort Barcelone en quarts de finale

17 avril 2024

Un Américain sur deux juge Trump inapte à redevenir président s'il est reconnu coupable

17 avril 2024

Crise énergétique : le Niger finalise un accord de livraison de 150 millions de litres de gasoil au Mali.

17 avril 2024

Israël mûrit sa riposte à l'Iran, Washington opte pour des sanctions contre Téhéran

17 avril 2024

Le vagabondage des militaires interdit à Goma



Fanico

Lamine KANE. 13 février 2024
Conte des faits renversants
Valer St Clair 9 février 2024
CAN : Non aux courses d'autorités sur la pelouse !
Dr. Yalamoussa Coulibaly 6 février 2024
Diversité de noms chez les Sénoufo
Emmanuel Koffi 17 janvier 2024
Lettre ouverte au Premier Ministre Robert Beugré Mambé

publicité