publicité

Politique

Côte d’Ivoire - Elections locales 2018 /Après la désignation des candidats: le délégué Pdci-Rda de Bouaké-Koko invite les militants à l’union autour des candidats

Publié le :

Le délégué du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci-Rda) de Bouaké-Koko (centre du pays), Kouadio Kouadio Nestor était ce samedi 25 août 2018 face à ses secrétaires de sections et responsables de structures spécialisées dans les locaux de sa délégation.
Cette rencontre faisait suite à la désignation des candidats pour les élections couplées des conseillers régionaux et des conseillers municipaux.
A l’issue de ces échanges, le délégué Kouadio Kouadio Nestor a appelé l’ensemble de ses secrétaires de section, présidents de comités de base et responsables de structures spécialisées à taire leurs velléités personnelles et à se mettre à la disposition du parti pour sa victoire au soir du prochain scrutin électoral.  ‘‘Il faut que nous désarmions nos langues et nos plumes sur les réseaux sociaux pour que le Pdci-Rda soit fort. Nos adversaires ne se trouvent pas en notre sein. Il ne doit pas avoir d’adversité au sein du Pdci-Rda. Les candidats sont connus et nous devons tous regarder la victoire du Pdci-Rda et non celle d’un individu. Le Pdci-Rda a fait le choix de M. Mangoua Jacques pour la région et N’Guessan Lambert pour les municipales. C’est le Pdci-Rda qui doit primer’’, a rappelé le délégué Kouadio Kouadio Nestor.
Il a fait savoir que ‘‘Le Rdr (Rassemblement Des Républicains) (parti au pouvoir) se prépare à ravir la mairie et la région. Si nous allons avec des dissensions, nous allons tout perdre. Je vous demande d’aller demander pardon à tous. Nous devons demander pardon aux frustrés car c’est ensemble que nous allons, en tant que Pdci-Rda, gagner les élections municipales et les élections régionales. Multiplions les échanges et les actes de pardon pour que nous allions en rang raffermi’’, a lancé le délégué de Bouaké-Koko.
Ouana Lagnon
 



publicité

FIL INFO

25 avril 2024

TikTok entend se battre pour rester aux États-Unis

25 avril 2024

RDC : près de 7 millions de déplacés à la suite des attaques des miliciens et des forces de sécurité en une année

25 avril 2024

Mali : Iyad Ag Ghaly et Amadou Koufa ciblés par des sanctions financières américaines

25 avril 2024

Tribunal de 1re instance d’Abobo : Le ministre Sansan Kambilé annonce la livraison pour la fin de l’année 2024

25 avril 2024

Scandale au Mexique: une poule sacrifiée au dieu de la pluie au Sénat



Fanico

Lamine KANE. 13 février 2024
Conte des faits renversants
Valer St Clair 9 février 2024
CAN : Non aux courses d'autorités sur la pelouse !
Dr. Yalamoussa Coulibaly 6 février 2024
Diversité de noms chez les Sénoufo
Emmanuel Koffi 17 janvier 2024
Lettre ouverte au Premier Ministre Robert Beugré Mambé

publicité