publicité

Societe

Côte d'Ivoire-ISCT : Bientôt des tarifs spécifiques d'accès à internet pour les établissements

Publié le :

La 15e édition des journées scientifiques de l'ISCT- polytechnique a ouvert ses portes ce 21 juin 2018 au sein dudit établissement, sis à Cocody en présence du Ministre de la Communication, de l'Economie numérique et de la Poste,  Porte-parole du Gouvernement, M. Bruno Nabagné Koné, président de ladite cérémonie.
 Ces journées ont pour objectif de présenter le savoir-faire acquis des étudiants, à travers une formation qui allie savoir académique et pratique professionnelle.
A cette occasion, le ministre de la Communication, de l'Economie  Numérique et de la Poste,  Porte-parole du Gouvernement, Bruno Nabagné Koné a assuré que " le Gouvernement mettra tout en œuvre pour préserver la notoriété acquise par l'ISTC", car " bien de professionnels de la communication connus et reconnus sont issus de cette grande école."
Tout en se réjouissant des travaux de fin de cycle des étudiants, le ministre a saisi l'occasion pour annoncer de façon solennelle que "le Gouvernement vient de faire mettre au catalogue d'offres des opérateurs de téléphonie en Côte d'ivoire des tarifs spécifiques d'accès à internet, pour les établissements scolaires et sanitaires.
Ainsi, toute école en Côte d'ivoire pourra bénéficier d'une réduction de 50% sur les tarifs officiels affichés." Il faut rappeler que ces journées scientifiques de l'ISTC polytechnique prennent fin ce 22 juin 2018.
Le président de la cérémonie avait à ses côtés, ses pairs Thierry Tanoh, Ministre du pétrole et de l'énergie, ainsi que Moussa Sanogo, ministre chargé du Budget et du Portefeuille de l'Etat, auprès du Premier Ministre.
Larissa Gbaguidi



publicité

FIL INFO

24 avril 2024

Plus de 130 arrestations à New York après des manifestations étudiantes pour Gaza

24 avril 2024

Biden veut envoyer de nouvelles armes à l'Ukraine dès "cette semaine"

24 avril 2024

Ce 24 avril, la RDC commémore le 34e anniversaire du processus démocratique

24 avril 2024

Tribunal d’Abidjan : L’activiste Amani alias Observateur condamné à 12 mois de prison dont 6 ferme

24 avril 2024

Sécurité et de protection civile : La Côte d’Ivoire s’inspire de l’expérience allemande



Fanico

Lamine KANE. 13 février 2024
Conte des faits renversants
Valer St Clair 9 février 2024
CAN : Non aux courses d'autorités sur la pelouse !
Dr. Yalamoussa Coulibaly 6 février 2024
Diversité de noms chez les Sénoufo
Emmanuel Koffi 17 janvier 2024
Lettre ouverte au Premier Ministre Robert Beugré Mambé

publicité