publicité

Societe

Brigitte Macron répond aux critiques sur ses jupes jugées trop courtes !

Publié le :

La longueur des jupes de Brigitte Macron a souvent été critiquée par les internautes. Dans une interview pour le magazine Elle, la Première dame met les points sur les "i". 
 
On le sait, les looks vestimentaires de Brigitte Macron sont scrutés, analysés et commentés. À plusieurs reprises, la Première dame avait affolé la Toile en s'affichant en minijupe, provoquant des commentaires dégradants et sexistes. Dans une interview pour le magazine Elle, parue ce vendredi 18 août, elle rétablit la vérité à ce propos.
"J’ai toujours fait attention à ma manière de m’habiller, demandez à mes filles ou à mes élèves ! Je ne suis jamais sortie de chez moi sans être coiffée, habillée, c’était plus ou moins réussi, mais je ne sais pas faire autrement", confie Brigitte Macron. Une fashion victime qui s'assume !
Quand on lui demande si elle n'en a pas ras-le-bol que ses vêtements fassent tant parler, l'épouse du chef de l'État n'y voit pas forcément de mal. "Si cela fait du bien à la mode française, pourquoi pas ! Je suis très sensible à la mode", assure-t-elle.
En revanche, pas question de lui parler de minijupe trop courte ! "Les miennes sont au-dessus du genou, pas mini ! Les minijupes, j’en ai porté, plus jeune. On en cachait une dans notre sac pour sortir… (…) Puis on est passé du très court au très long, et un jour que je portais justement une jupe longue ma grand-mère m’a dit : "Oh bas dis donc, on dirait une grand-mère à poussière". Terminé !». Ça, c'est dit ! À bon entendeur...
 



publicité

FIL INFO

25 avril 2024

TikTok entend se battre pour rester aux États-Unis

25 avril 2024

RDC : près de 7 millions de déplacés à la suite des attaques des miliciens et des forces de sécurité en une année

25 avril 2024

Mali : Iyad Ag Ghaly et Amadou Koufa ciblés par des sanctions financières américaines

25 avril 2024

Tribunal de 1re instance d’Abobo : Le ministre Sansan Kambilé annonce la livraison pour la fin de l’année 2024

25 avril 2024

Scandale au Mexique: une poule sacrifiée au dieu de la pluie au Sénat



Fanico

Lamine KANE. 13 février 2024
Conte des faits renversants
Valer St Clair 9 février 2024
CAN : Non aux courses d'autorités sur la pelouse !
Dr. Yalamoussa Coulibaly 6 février 2024
Diversité de noms chez les Sénoufo
Emmanuel Koffi 17 janvier 2024
Lettre ouverte au Premier Ministre Robert Beugré Mambé

publicité