publicité

Societe

Ethiopian va étendre ses ailes à Oslo – 14e destination européenne du Groupe

Publié le :

29 novembre 2016 - Ethiopian Airlines, annonce qu'elle procédera au lancement de cinq vols hebdomadaires réguliers à destination d’Oslo, en Norvège, via Stockholm, avec l’ultra-moderne Boeing 787 Dreamliner, à partir du 26 mars 2017. Oslo est la capitale, la ville la plus peuplée et le centre gouvernemental de Norvège, un hub pour le commerce, la banque, l'industrie et le transport.
 
 
 
Le Directeur général du groupe Ethiopian Airlines, M. Tewolde Gebremariam, a souligné : « Avec le boom économique de l'Afrique et son commerce croissant, son niveau d’investissement, les liens commerciaux et touristiques avec l'Europe en général et la Norvège en particulier, Ethiopian est heureuse de fournir la connectivité aérienne qui est un moteur pour la croissance continue de ces relations. Par ailleurs, en répondant aux besoins de déplacement entre Oslo et l'Afrique, nous serons en mesure d'offrir des liaisons efficaces entre l'Afrique et l'Europe centrale et orientale en coopération avec nos partenaires de Star Alliance. L'inclusion d'Oslo dans le réseau d’Ethiopian fait partie de la vision 2025 d’Ethiopian, celle de connecter l'Afrique aux principaux pôles économiques et financiers mondiaux. Je tiens à remercier tous ceux qui ont travaillé dur pour rendre cet itinéraire possible ».
Ethiopian Airlines mettra sur cette route le Boeing 787 Dreamliner, l'avion le plus moderne au monde qui offre non seulement un confort à bord inégalé aux passagers, mais aussi constitue l'avion le plus écologique au monde avec son faible niveau de consommation en carburant et ses faibles émissions de bruit. Le Boeing 787 Dreamliner d’Ethiopian est équipé de 24 sièges en classe affaires et 246 sièges en classe économique, tous équipés de vidéo à la demande, offrant une variété d'options de divertissement.



publicité

FIL INFO

26 avril 2024

Kwilu : 1 000 décès enregistrés sur plus d’1 million de cas de paludisme en 2023

26 avril 2024

Sahel: Washington va retirer des soldats du Tchad, après le Niger

26 avril 2024

Situation socio-politique/Blé Goudé à Cissé Bacongo : « Je ne suis pas avec vous »

26 avril 2024

Gabon : Vincent de Paul Massassa porté disparu pour ses parents ?

26 avril 2024

Mali : avec plus 3, 33 millions de cas confirmés, le paludisme constitue la première cause de morbidité et de mortalité



Fanico

Lamine KANE. 13 février 2024
Conte des faits renversants
Valer St Clair 9 février 2024
CAN : Non aux courses d'autorités sur la pelouse !
Dr. Yalamoussa Coulibaly 6 février 2024
Diversité de noms chez les Sénoufo
Emmanuel Koffi 17 janvier 2024
Lettre ouverte au Premier Ministre Robert Beugré Mambé

publicité