Cette femme vous a quitté parce que vous n’aviez pas d’argent. Par chance, vous avez trouvé un emploi et votre statut social a changé. Du jour au lendemain vous avez eu beaucoup d’argent et voilà que réapparaît votre Ex pour vous demander pardon. est elle sincère? ou l’odeur de votre argent l’a attiré? C’est simple dites lui que vous avez déjà quelqu’un dans votre vie. Si elle est là pour votre richesse, elle acceptera d’être votre maîtresse.
2- Vous pensez être en couple avec une fille et à chaque fois que vous devez passer à l’acte elle a une excuse.
Les femmes ont plus d’un tour dans leur sac pour éviter d’accepter vos avances s3xuels. Vous leur donnez tout ce qu’elles veulent. mais quand vous leur demandez de satisfaire votre envie, elles vous diront qu’elles ont mal à la tête, ou au ventre. Elles vous expliqueront que les Anglais sont arrivés. En outre, elles inventent un nouveau truc pour vous dissuader à chaque fois vous promettant que cela se fera la prochaine fois. Pour vous faire patienter, elles flirteront avec vous pour augmenter votre désir pour elle.
3- Elles sont toujours vierges.
Elles vous diront qu’elles sont vierges alors que non. C’est vrai ne mettez pas toutes les femmes dans le même sac. En effet, il y a des femmes qui sont toujours vierges , mais il y a aussi celles qui utilisent cette excuse pour profiter de votre argent et partir.
4- Les allumeuses
Ce genre de filles utilisent tous leurs atouts physiques pour obtenir ce qu’elles veulent d’un homme. Elles n’ont aucune limite, elles sortent avec les copains ou le mari de leur amie, leurs sœurs ou leurs cousines. Elles vous font des avances dès que vous vous retrouvez seules, elles se mettent nues devant vous juste pour vous avoir dans leur lit. Ensuite, elles vous font un chantage et vous menacent de tout révéler à vos femmes. Parfois, elles vont jusqu’à prendre des grossesses pour avoir des pensions alimentaires.
5- Ne montrez jamais que vous avez de l’argent.
Éprouvez cette femme tout simplement, commencez par réduire vos dépenses pour voir comment elle réagira.
GENERATED_OK
-
Consultez notre charte des commentaires
COMMENTAIRES
Publié le :
2 septembre 2017Par:
Salimata SoroManipulation familiale: Pour la mère, la soeur ou la tante "manipulatrice", voir la fille choisir un homme à l’opposé du modèle familial ou tout simplement d'une autre religion déclenchera la pire des jalousies et la pire des colères (souvent voilées). Diviser pour mieux régner, prêcher le faux pour savoir le vrai, monter des histoires sans queue ni tête, diaboliser le conjoint de sa fille... pour fragiliser le couple en question seront alors pour "les manipulatrices" des moyens tout à fait légitime pour s’assurer, prétendument, du bien être du membre de leur famille. Et si vraiment la victime est une personne forte, indépendante et lucide, il ne restera plus au manipulateur que l’affectif et la culpabilité pour essayer une fois de plus d’atteindre sa victime : ‘Après tout ce que j’ai fait pour toi’, ‘Je me suis sacrifié’, ‘Tu es vraiment un ingrat‘, ‘Nous ne sommes vraiment pas de la même religion...Faut choisir un (vrai) musulman, pas cet homme ...‘ etc …Publié le :
2 septembre 2017Par:
Viviane SongonUne relation est normalement basée sur la confiance, l'échange et le respect. Pourtant, le conjoint peut parfois culpabiliser, dévaloriser, semer la zizanie… Bref, chercher à vous manipuler ! Alors comment reprendre confiance en vous quand votre amoureux se révèle être un vampire affectif ?Publié le :
2 août 2017Voilà où ça mène de poser en photos partout avec son gros cul et ses gros nichons ! Ta tête et ton corps seront utilisés pour toutes sortes d'illustrations aussi croustillantes et caustiques que possible et ensuite quand tu seras vieille on dira de toi que tu as mené une vie de quoi d'après toi ??? FAUT SE FAIRE RESPECTER UN PEU...Publié le :
2 août 2017Par:
Keba SeckEtre en couple avec un conjoint manipulateur ou une manipulatrice, ce n'est pas si rare que cela...Les personnes manipulatrices n'hésitent pas à jouer les "termites" dans une relation amoureuse, exerçant des pressions financières ou sexuelles, affichant parfois une gentillesse de circonstance... Pour saper vos fondations, plusieurs scénarios sont possibles. Apprenez à reconnaître les signes de la manipulation : Par exemple, "chez les "femmes manipulatrices", "l'abstinence imposée" au conjoint est souvent un moyen de pression" ou alors le sexe est au compte-goutte...: La manipulatrice présente la sexualité du couple comme une "exigence déplacée". Ce n’est jamais le bon moment. (Ni le matin, ni le soir, ni dans l’après-midi, ni la nuit, ni les jours de la semaine, ni les weekends…) et la libido de la manipulatrice qui était normale ou élevée au début de la relation pendant la phase de séduction, est au point mort (et cela pour de bon). Si vous allez en couple en weekend à Assinie ou en vacances à Dubaï , votre conjointe manipulatrice (qui tous les jours met des strings et de la lingerie pour aller au travail) va mettre une grosse culotte de grand-mère, doublée d’une culotte jeans, pour se coucher en prenant comme prétexte, le froid de la climatisation (qu’elle refusera pourtant de diminuer)...La "manipulatrice" refusera aussi catégoriquement de consulter un sexothérapeute pour soigner sa baisse (permanente) de libido. La manipulatrice veut aussi en même temps que son conjoint lui soit fidèle (dans l’abstinence imposée). Apprenez à vous connaître et à vous respecter, de manière à formuler un vrai "Non", s'il le faut et vous devez quitter ce genre de relation, même si cela vous en coute et que c’est difficile !Publié le :
2 juillet 2017Par:
Premier Gaou"Antou" de la chanson "Premier Gaou" est aussi une "manipulatrice" : https://genius.com/Magic-system-premier-gaou-lyricspublicitéPLUS D'ARTICLES
-
Côte d’Ivoire. Voie Y4 : Cocody, Bingerville et Alépé directement relié à l'Autoroute du Nord
-
Mondial 2026. Visas pour les supporters des Éléphants : « Nous travaillons activement pour fluidifier les procédures » (Ambassade des États-Unis)
-
Interpol - Opération Carton rouge : La Côte d'Ivoire bat le record d’Afrique des brouteurs arrêtés
-
Cameroun : Paul Biya appelé à s’expliquer sur l'accord migratoire avec les USA
-
Côte d’Ivoire. Le lanceur d’alerte Jean-Christian Konan interpellé à Abidjan suite à huit plaintes (Procureur)
-
Gabon. Suspension des réseaux sociaux : Le régime pris en flagrant délit de navigation sur Meta
-
Libre opinion .Le journalisme a perdu le quatrième pouvoir en Afrique.
-
Côte d’Ivoire.Bruno Nabagné Koné s’imprègne des réalités de terrain des producteurs et des responsables de coopératives agricoles à Adzopé
-
L’ Enquête du jeudi . Côte d’Ivoire. Placement des filles de ménage (2/2)- Le ministère de l’Emploi « travaille sur un cadre formel pour encadrer le travail domestique »
-
Religion. Ramadan et Carême côte à côte : un symbole de solidarité et de fraternité
-
Sommet de l'Union africaine : “ tolérance zéro pour les changements anticonstitutionnels de gouvernement ”
-
L’ Enquête du jeudi . Côte d’Ivoire. Placement des filles de ménages : (1/2)- Un business juteux
-
Gabon.Mélodie Samba quant à la suspension de Meta : «Il a fallu suspendre pour qu’ils nous répondent»
-
Côte d’Ivoire. Sanction : Silence radio pour la fréquence BLM
-
Le roman «1984» cité par une juge fédérale pour bloquer une politique de Trump
-
Gabon : suspension des réseaux sociaux, EPG dénonce une atteinte grave à la démocratie
-
Journée mondiale de la Radio : le Gouvernement engagé à accompagner la transition numérique qu'implique l'avènement de l'intelligence artificielle
-
Quelle histoire !
-
Côte d’Ivoire .Lutte contre la fraude documentaire et à l'identité
-
Jesse Jackson, icône des droits civiques aux Etats-Unis, est mort
-
Côte d’Ivoire. Un puits de 1,4 milliard de barils de pétrole découvert
-
Kibarou. Le contrôle routier quelle efficacité ?
-
Tentative maladroite de division de l’AES
-
Côte d’Ivoire. Dix morts dans un nouvel accident à Tiassalé
-
Libre opinion :Anicette Konan :Quand la paranoïa remplace la responsabilité
-
Canada. Crimes sexuels : la nationalité ivoirienne d’un coupable contestée par l'Ambassade de Côte d’Ivoire
-
Côte d’Ivoire. Moussa Sanogo, nouveau ministre de l’Urbanisme, fait le tour du propriétaire
-
Arts du Spectacle : 120 groupes attendus en avril au MASA
-
Les démocrates au Congrès accusent la secrétaire à la Justice d’«étouffer» l’affaire Epstein
-
Côte d’Ivoire. L’influenceuse Maabio devant la Justice pour la deuxième fois
-







Publié le :
2 septembre 2017Par:
Lago Tape