publicité

Buzz du Net

Les effets étonnants du confinement sur notre sexualité

Publié le :

Il n'y a pas que nos relations sociales qui s'adaptent au confinement, notre vie sexuelle aussi, évolue avec la situation engendrée par l'épidémie de Covid-19. Mais cette fois, c'est pour le mieux.
Il faut croire que la distanciation sociale file des idées. De cul, principalement. Car depuis qu’on doit tous(te)s rester chez soi pour endiguer l’épidémie du nouveau coronavirus, notre excitation grimperait en flèche.
Et ça vaut pour les couples qui ont la chance d’être ensemble, mais pas uniquement. Les confiné(e)s isolé(e)s et séparé(e)s aussi auraient chaud. Et davantage tendance à se faire du bien qu’en temps normal. Bonne nouvelle.

Plus d’appétit sexuel qu’avant le confinement 

C’est WeVibe, société de sextoys connectés, qui est à l’origine d’une enquête qui met le doigt sur ce sujet sulfureux. Après avoir interrogé 1200 personnes sur leurs habitudes sexuelles alors que les déplacements extérieurs sont extrêmement limités, elle en vient à la conclusion que les Français(e)s passent un temps fou à faire l’amour, à deux ou en solo. Préliminaires, masturbation, positions inédites, lieux insolites... L’imagination ne manque pas et le désir s’accroît.
Les chiffres parlent d’eux-mêmes : une personne sur trois avoue avoir plus d’appétit sexuel qu’avant le confinement, et une personne sur quatre trouve que son ou sa partenaire a plus de désir qu’à l’accoutumée. 50 % des couples ensemble pendant le confinement et 73 % des couples vivant le confinement séparément affirment même ressentir davantage l’envie de se masturber. Une aubaine pour moins s’ennuyer le week-end. Et qui ne reste pas à l’état de fantasme, puisqu’une personne sur cinq qui se trouve en quarantaine avec son partenaire déclare s’adonner aux plaisirs de la chair beaucoup plus souvent qu’avant. Excitant.
Et en même temps, est-ce vraiment si étonnant ?

GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

26 août 2026

Au moins 14 enfants meurent dans l’incendie d’un hôpital d’Islamabad

26 août 2026

Le patron de la CIA a rencontré son homologue russe à Moscou

26 août 2026

Basket U18 : Orange Mali célèbre la victoire des championnes d’Afrique avec 10 millions de FCFA

26 août 2026

Les activités académiques suspendues dans 11 universités publiques des zones sous contrôle de l’AFC/M23

26 août 2026

Meilleur joueur Premier League 2025-2026 : Bruno Fernandes récompensé par ses pairs



Fanico

Adrien Poussou 26 août 2026
Madagascar sur les traces de la Centrafrique
Nnenna Nwakanma 17 août 2026
La prise de parole sur les réseaux sociaux commence à coûter trop cher.
El Hadj Mamadou Traoré 13 août 2026
Ne jouons plus avec ces sujets relatifs à la sécurité et à la défense
Jean-Antoine Zinsou 10 août 2026
L’IA traite la maladie et le médecin soigne le malade


publicité
publicité