-
COMMENTAIRES
Publié le :
4 juillet 2020Par:
Ranger vos enginsEt en plus après avoir visité la foufoune de la pute, ce connard va aller vouloir aussi rentrer chez lui... Sa pauvre femme vraiment !Publié le :
4 juillet 2020Au Québec le mot "les foufounes" s'emploie au pluriel et désigne plutôt les fesses, alors qu'en France, "la foufoune" (au singulier) désigne bien "le con" des femmes …Publié le :
4 juillet 2020Par:
Aya, laisse-moiPendant cette épidémie de coronavirus, que les femmes se coupent les cheveux courts et arrêtent les manucures et pédicures…Il faudrait aussi que les hommes pervers laissent la foufoune des putes en paix… Les risques sont grands d'attraper bêtement le covid-19 et cela n'en vaut pas la peine!Publié le :
4 juin 2020Par:
XiOui il faut s'abstenir de beaucoup de chose quand le covid-19 rode et tue… Quand il y a une épidémie grave telle que le covid-19, il faut s'abstenir de fréquenter les prostituées pour les hommes qui sont accros à de tels vices… Pour les femmes qui vont chez les tresseuses, dans les salons de coiffure, de manicure et pédicure, il faut porter un masque et exiger cela des employées du salons de coiffure qui doivent avoir en plus des masques des gants également…Publié le :
4 mai 2020Moi même j'ai un cas juste à côté de chez moi, une coiffeuse tresseuse qui continuent à ce jour de faire son job sans état d'âme,il est impossible de pouvoir garder un mètre de distance avec quelqu'un qu'on coiffe ou tresse mais au moins porter un masque pour la cliente et la tresseuse, eviter les copines accompagnatrices autour afin d'éviter les projections de salives durant les discussions ! J'ai dit et donné les conseils, la tresseuse a ri, ses clientes ont répondue qu'elles n'avaient rien... Je suis partie me demandant de quoi je m'étais mêlée !!! Depuis je ne dis pkus rien lorsque je vois un groupement autour d'une table mangeant et buvant côte à côte, se parlant tellement proche les uns des autres. Le risque est fort pour eux mais ils mettent en danger les autres par ce type de comportements sauf qu'ils n'y pensent pas au mieux, n'y croient pas et/ou s'en fichent éperdument au pire. Aucun contrôle dans certaines zones donc chacun fait ce qu'il veut. Pour couronner le tout une église évangélique non loin de mon domicile continu son activité sans sourciller, ils ferment leurs portes donc difficile de savoir qu'ils sont à l'intérieur, ce dimanche ils ont fait leur office sans souci, chants,prophéties etc... On oublie de parler du vrai problème des cours communes où la promiscuité est légion,le confinement dedans dessert ce qu'une telle mesure est pourtant censée pouvoir apporter dans le but de freiner les possibles contaminations, que disent les experts à ceux qui vivent sans pouvoir faire autrement dans une seule pièce où un nombre trop élevé de personnes s'entassent alors qu'il n'est pas fait pour en contenir autant déjà et autour d'autres familles toutes trop nombreuses dans un rayon trop petit pour appliquer la règle de distance d'1 mètre entre individu ?Pour le moment un peu plus de 200 contaminés et peu de morts, ce jours 2 de plus portant à 3 le total donc les gens relativisent beaucoup mais ensuite comme ailleurs ça partira en cacahuète et là trop tard.Publié le :
4 mai 2020Par:
Forestier de LahouC'est tout à fait clair, il y a des "métiers" (dont "le plus vieux du monde") dans lesquels la distance de sécurité (variant selon les auteurs de 1 à 2 mètres) ne peut être respectée dans le cadre d'une activité "normale". Pendant la durée de la pandémie, tant qu'il existe un risque de contagion, ces métiers devraient être provisoirement abandonnés (chômage technique). Il faut tout de même noter que, en principe, les "commerces non indispensables" sont censés être fermés durant la période de confinement. C'est, à terme, une question de vie ou de mort. (on peut, dans la mesure du possible, s'aider des technologies dites "modernes": le cybersexe, c'est toujours mieux que rien et ça permet d'éviter les "accidents du travail").Publié le :
4 mai 2020Par:
Amoin Mididsans petite culotte et en hauts talons, mais portant un masque, telle est l'image des prostituées aujourd'hui en pleine crise du covid-19! Les prostituées se montrent de plus en plus en plein jour, vu que la nuit il y a couvre-feu…Publié le :
4 mai 2020Par:
Sansan TaoLes travailleurs du sexe ne peuvent exercer leur métier à distance sans aucun contact avec leurs client qui payent pour "consommer"... Il en est ainsi des esthéticiennes, coiffeuses, tresseuses… qui sont en contact direct avec leurs clients… Le port du masque et des gants apparait très important, voire même indispensable dans le cas de ces professions…Bref, imaginez la prostituée qui enlève son caleçon pour baiser, mais qui garde un masque sur son visage…Impossible de faire la pipe (aux clients) non plus, en gardant son masque… Bref!PLUS D'ARTICLES
-
Livres. (3)- Pathé'O et les Editions Eburnie récompensés au Salon de Paris
-
Siméon Ehui, un acteur majeur du développement agricole africain
-
Sages de l’UA : Réussiront-ils à réconcilier Salva Kiir et Riek Machar ?
-
Côte d’Ivoire .Voici comment la Côte d’Ivoire veut atteindre l’autosuffisance et la souveraineté alimentaire
-
Organisation Internationale du Café : L’Ambassadeur Aly Touré a représenté la Côte d’Ivoire à la 139e session
-
Livres. (2)- Une présence ivoirienne remarquée au Salon de Paris
-
Côte d’Ivoire. Un homme tente de se suicider en se jetant dans la lagune
-
Grace présidentielle accordée à Dadis Camara : Un geste qui fait polémique
-
Reportage. Abidjan, carrefour Akwaba : nouvel échangeur, “digba” embouteillage !
-
Livres. (1)- Ecrivains et éditeurs africains à l’honneur à Paris
-
La Ministre Euphrasie Kouassi Yao présente le G100 aux femmes de Côte d’Ivoire
-
Kibarou . D’ intenses prières pour une présidentielle paisible
-
Côte d’Ivoire .Ramadan. L’homme qui voit la lune à Bondoukou
-
Côte d’Ivoire. Des inquiétudes sur la montée de la violence verbale avant l’élection présidentielle
-
Espace UMOA : une déclaration exigée à partir de 10 millions FCFA pour le transport physique d'espèces
-
Côte d’Ivoire. Un projet de transformation de produits agricoles financé à 144,7 milliards de francs CFA
-
Côte d’Ivoire : « … une bonne nouvelle pour nous les femmes fonctionnaires » (à propos des 6 mois de congé de maternité)
-
Procès Pdci-Rda/Valérie Yapo (plaignante) : « Je veux une réintégration par la justice… »
-
Sommet international sur la Nutrition : Tiémoko Meyliet met en lumière la politique ivoirienne contre la malnutrition
-
Agriculture. Dr Siméon Ehui : « Nous avons le potentiel d’assurer la sécurité alimentaire pour tous »
-
Côte d’Ivoire. Les fidèles musulmans invités à prier pour des élections apaisées
-
Adressage des rues : Près de 80 000 plaques d’identification seront posées dans les rues d’Abidjan.
-
Gabon : En attendant le plébiscite de Nguema
-
Côte d’Ivoire. Valérie Yapo réintègre le PDCI-RDA
-
Côte d'Ivoire. Le Ramadan nourrit les vendeuses de beignets
-
69e Commission de la Femme de l’ONU : Euphrasie Yao partage l’expertise ivoirienne sur l’équilibre du Genre
-
Côte d’Ivoire. Presse : l'ANP éduque les jeunes à l’esprit critique
-
Match Côte d'Ivoire-Gambie : Merci Yahia Fofana !
-
Côte d’Ivoire – Inde : Un partenariat stratégique pour l’égalité des Genres
-
Intelligence Artificielle : La presse numérique adopte une charte pour encadrer l’usage en Côte d’Ivoire
-
Publié le :
4 août 2020Par:
Tekle Bia Amoin