publicité

Politique

Bruno Koné prend le pouls des services déconcentrés du MCLU

Publié le :

Le Ministre de la Construction, du Logement et de l'Urbanisme, Monsieur Bruno Nabagné Koné a entrepris ce jeudi 13 février des visites dans les services déconcentrés et structures sous tutelle du ministère. L'objectif de ces visites selon Bruno Koné c'est de  « prendre contact avec mes collaborateurs qui travaillent en région ou dans les directions décentralisées, m'enquérir de leur condition de travail afin de voir ce qui peut-être amélioré et d'échanger avec eux pour m'assurer que nous avons les mêmes compréhensions de nos missions » a-t-il déclaré.
 
Ces premières visites ont concerné les antennes locales du MCLU de Cocody et de Grand Bassam où les agents ont exprimé leurs doléances qui s'articulent autour des questions liées à la caducité de leur cadre de travail et du manque de personnel pour mener à bien leur mission.
 
Le Ministre a pris bonne note et promis de faire tout ce qui est de son possible pour y apporter des réponses rapides et satisfaisantes afin d'accroître les capacités opérationnelles de ces agents du ministère. 
Pour terminer, Bruno Koné a rappelé l'entière disponibilité des agents du ministère de la Construction au service des usagers. « Nous ne faisons rien contre les populations , nous faisons tout pour elles » a t-il martelé, avant d'exhorter ses collaborateurs à faciliter la vie aux usagers qui sollicitent des services du ministère.



publicité

FIL INFO

28 mars 2024

Mauritanie : Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani et Félix Tshisekedi discutent de l’appui de l’UA pour rétablir la paix en RDC

28 mars 2024

Présidentielle : les résultats officiels confirment une large victoire de Bassirou Diomaye Faye au 1er tour

28 mars 2024

Deux corps retrouvés à Baltimore, où la recherche des victimes du pont effondré continue

28 mars 2024

"Italy Kick-boxing": Les Eléphants médaillés accueillis par Adamah Khalil, Conseiller technique du ministre des sports

28 mars 2024

Sikasso/Loulouni : Incroyable mais vrai ! 95 ans, tueur d’enfants en série… L’auteur de la plus terrifiante histoire de crime au Mali aux arrêts



Fanico

Lamine KANE. 13 février 2024
Conte des faits renversants
Valer St Clair 9 février 2024
CAN : Non aux courses d'autorités sur la pelouse !
Dr. Yalamoussa Coulibaly 6 février 2024
Diversité de noms chez les Sénoufo
Emmanuel Koffi 17 janvier 2024
Lettre ouverte au Premier Ministre Robert Beugré Mambé

publicité