Bruno Koné prend le pouls des services déconcentrés du MCLU
MInistere - Publié le: 14-02-2020 - Mise-à-jour le: 14-02-2020 - Auteur: MInistere
Bruno Koné prend le pouls des services déconcentrés du MCLU
Le Ministre de la Construction, du Logement et de l'Urbanisme, Monsieur Bruno Nabagné Koné a entrepris ce jeudi 13 février des visites dans les services déconcentrés et structures sous tutelle du ministère. L'objectif de ces visites selon Bruno Koné c'est de  « prendre contact avec mes collaborateurs qui travaillent en région ou dans les directions décentralisées, m'enquérir de leur condition de travail afin de voir ce qui peut-être amélioré et d'échanger avec eux pour m'assurer que nous avons les mêmes compréhensions de nos missions » a-t-il déclaré.
 
Ces premières visites ont concerné les antennes locales du MCLU de Cocody et de Grand Bassam où les agents ont exprimé leurs doléances qui s'articulent autour des questions liées à la caducité de leur cadre de travail et du manque de personnel pour mener à bien leur mission.
 
Le Ministre a pris bonne note et promis de faire tout ce qui est de son possible pour y apporter des réponses rapides et satisfaisantes afin d'accroître les capacités opérationnelles de ces agents du ministère. 
Pour terminer, Bruno Koné a rappelé l'entière disponibilité des agents du ministère de la Construction au service des usagers. « Nous ne faisons rien contre les populations , nous faisons tout pour elles » a t-il martelé, avant d'exhorter ses collaborateurs à faciliter la vie aux usagers qui sollicitent des services du ministère.
Rédigé par: Forestier de Lahou   le: Vendredi 14 Février 2020
Ah, le GRAND, l'immense, l'indispensable, l'inimitable Bruno Koné ! Mais que ne ferait-il pas pour faire croire qu'il travaille ! Mais ne vous inquiétez pas, braves gens, "Tout va très bien, tout va très bien !"
Rédigé par: Moise Blah   le: Vendredi 14 Février 2020
Encore de belles paroles d'un beau parleur, mais qui seront suivies de peu d'effet!