publicité

Societe

L'appel à la discipline du Ministre Bruno Nabagné Koné aux responsables des structures de bases du RHDP de Tingrela.

Publié le :

Au terme d'une journée marathon qui l'a conduit successivement à Samorossoba, Zaguinasso et enfin Tingrela, le Ministre Bruno Nabagné, coordonnateur principal du RHDP dans la région de la Bagoué, a eu une séance de travail avec les responsables des structures du RHDP de Tingrela alors que la nuit était déjà tombée.
L'essentiel du message du Ministre à l'endroit de ses camarades militants de Tingrela a été l'appel à la discipline.  « la force de tout parti politique c'est la discipline de ses membres vis à vis des instances dirigeantes du parti, s'il n'y a pas de discipline il n'y a plus de parti  » a déclaré Bruno Koné devant ses hôtes de Tingrela.
Pour lui  « des divergions d'opinion peuvent surgir au sein d'un parti, mais une fois qu'une décision est prise elle doit pouvoir s'imposer à tous. Le militant engagé c'est celui qui est prêt à aller dans le feu si son parti lui demande, mais bien évidemment notre parti ne vous dira jamais d'aller dans le feu, l'idée est d'amener chacun à se conformer aux décisions prises pour que notre parti demeure fort», a t-il poursuivi.
Pour les élections de 2020, l'ancien porte parole du gouvernement a invité les militants de Tingrela à rester à l'écoute du mort d'ordre du RHDP.  « Aujourd'hui je ne peux pas vous dire qui sera le candidat du RHDP, mais je m'alignerai sur le choix que fera que le président de la République Alassane Ouattara  » insista t-il.
Mais en attendant cette échéance, le coordonnateur général du RHDP dans la Bagoué a invité les responsables de structures à être fiers du bilan du gouvernement et à ne faire  « aucun complexe  » pour parler des réalisations du président de la République.
Le porte parole des responsables des structures du RHDP de Tingrela,Monsieur Lassina Sylla, s'est réjouit de cette rencontre avec le Ministre et a rassuré ce dernier sur leur détermination à continuer à porter haut les couleurs du rhdp à Tingrela en partout et dans toute la Bagoué.Sercom
 



publicité

FIL INFO

25 avril 2024

TikTok entend se battre pour rester aux États-Unis

25 avril 2024

RDC : près de 7 millions de déplacés à la suite des attaques des miliciens et des forces de sécurité en une année

25 avril 2024

Mali : Iyad Ag Ghaly et Amadou Koufa ciblés par des sanctions financières américaines

25 avril 2024

Tribunal de 1re instance d’Abobo : Le ministre Sansan Kambilé annonce la livraison pour la fin de l’année 2024

25 avril 2024

Scandale au Mexique: une poule sacrifiée au dieu de la pluie au Sénat



Fanico

Lamine KANE. 13 février 2024
Conte des faits renversants
Valer St Clair 9 février 2024
CAN : Non aux courses d'autorités sur la pelouse !
Dr. Yalamoussa Coulibaly 6 février 2024
Diversité de noms chez les Sénoufo
Emmanuel Koffi 17 janvier 2024
Lettre ouverte au Premier Ministre Robert Beugré Mambé

publicité