La Première Dame a échangé avec les membres de l'Association des épouses de Militaires
Présidence - Publié le: 01-08-2019 - Mise-à-jour le: 01-08-2019 - Auteur: Presidence
La Première Dame a échangé avec les membres de l'Association des épouses de Militaires
La Première Dame, Dominique Ouattara a eu un entretien avec Madame Doumbia Sy Fatimata, Présidente d'honneur de l'Association  des Epouses de Militaires de Côte d'Ivoire (AEMCI), le jeudi 1eraoût 2019, à son cabinet de Cocody.  
La rencontre a enregistré la participation de Madame Julien Lucie, épouse du Chef d'Etat-Major Adjoint et Madame Meïté Kariata, nouvelle Présidente Nationale de l'AEMCI. 
Il s'est agi pour les membres de l'AEMCI, à travers cette rencontre, de présenter, d'une part, leur civilité à l'épouse du chef de l'Etat, et d'autre part, de bénéficier de ses conseils en tant que marraine de l'Association. 
En retour, la Première Dame leur fait de nombreuses suggestions pour le fonctionnement de l'association. En outre,   elle leur a rappelé qu'elle a mis spécialement un crédit du Fonds d'Appui aux Femmes de Côte d'Ivoire à la disposition des membres de cette structure pour permettre aux épouses des militaires de Côte d'Ivoire d'être autonomes en entreprenant des activités génératrices de revenus.