Côte d'Ivoire : Les populations de Tengrela (nord) rendent hommage à Bruno Koné
lebanco.net - Publié le: 08-07-2019 - Mise-à-jour le: 08-07-2019 - Auteur: Jérémy Junior
Côte d'Ivoire : Les populations de Tengrela (nord) rendent hommage à Bruno Koné
Les populations de la sous-préfecture de Débété,  dans le département  de Tengrela (nord ivoirien)  conduites par l'honorable Mariam Koné, ont rendu hommage au ministre de la construction,  du logement et de l'urbanisme, Bruno Koné, le vendredi 5 juillet 2019.
Ces populations voulaient ainsi célébrer celui-ci pour ses actions et  son engagement pour la cause de la région de la Bagoué et  pour  le rassemblement des filles et fils. Les leaders de cette délégation que sont   le président de la mutuelle de Débété Me Koné Soumaila et la   députée  Mariam Traoré,  ont  félicité Bruno Koné  également pour sa fidélité  au  président de la République Alassane Ouattara et au premier ministre Amadou Gon Coulibaly. 
Bruno Koné, par ailleurs  vice-président du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP),  chargé des relations extérieures a réaffirmé sa volonté de contribuer au développement de la région. " Nous devons  aider  ceux  qui  aident les  populations. Je  souhaite que  dans la Bagoué nous travaillions ensemble,  dans l'union  et  dans la même vision. Faites confiance à ADO. Suivons les indications qu'il donnera demain", a-t-il exhorté.
Jérémy Junior 
 
Rédigé par: Forestier de Lahou   le: Lundi 8 Juillet 2019
Apologie de la médiocrité, hommage à l'autosatisfaction... Tout va très bien !