Affaire d'hélicoptère: Regina Daniels et son mari ne sont pas concernés
Diane Douaye - Publié le: 25-06-2019 - Mise-à-jour le: 26-06-2019 - Auteur: Diane Douaye
Affaire d'hélicoptère: Regina Daniels et son mari ne sont pas concernés
Ces temps-ci, le nom de Regina Daniels, la talentueuse actrice nigériane de 19 ans, est sur toutes les lèvres.
Et pour cause, le 26 mai dernier, elle s'est mariée traditionnellement avec le milliardaire Ned Nwoko, avocat, homme politique et homme d'affaires nigérian qui a 40 ans de plus qu'elle et qui a déjà 5 épouses.
En effet, Monsieur Nwoko est âgé de 59 ans et leur mariage a eu lieu à Anioma dans l'Etat du Delta d'où il est originaire. (Et non, Regina Daniels et son mari ne sont pas concernés par cette histoire d'hélicoptère, il s'agit d'un autre milliardaire, le Nigeria en regorge plein!).
Lors de la cérémonie de mariage traditionnel, Régina Daniels s'est pliée au rituel traditionnel de Anioma qui dit ceci:
1) Regina Daniels devra être fidèle à son mari et ne pas coucher avec un autre homme que lui. Si l'envie vient et qu'il n'est pas disponible ou qu'il est fatigué, elle peut se toucher par voie de masturbation ou utiliser un vibromasseur, mais il lui est expressément interdit de dormir avec un autre homme, à l'exception d'Oga Ned Nwoko.
Si elle dort par erreur avec un autre homme qui n'est pas son mari, les dieux la suivront et le châtiment le plus souvent est la mort. Si son mari sait qu'elle le trompe et refuse d'agir, le rituel le suivra, lui et ses enfants plus âgés.
Culturellement, le rituel vise à contrôler les excès et à réduire l'infidélité des femmes de cette partie du monde.
2) Au cas où son mari décède, elle ne pourra pas se remarier sauf si elle effectue une autre série de rituels pour se détacher de l'homme. Si elle épouse par erreur un autre homme sans le faire, elle mourra et le rituel suivra également l'homme qui l'a épousée sans poser de question.
Dans tout cela, Oga Ned est autorisé à coucher avec d'autres femmes et à acquérir autant de femmes-trophées que possible, mais aucune des femmes n'est autorisée à le tromper.
 
Rédigé par: Fatou Diagne   le: Mercredi 26 Juin 2019
Pauvre Regina! Elle ne sait pas dans quoi elle s'engage à tout juste 19 ans. (et, ses parents la laisse faire ?). Regina est tout juste obnubilée par le fait que le monsieur de 60 ans est riche et, elle ne sait même pas que l'origine de cette fortune peut-être maléfique! Est-ce que Regina sait au moins les conséquences qu'un tel mariage assorti d'un pacte avec des esprits maléfiques aura sur sa vie ? Tout cela est diabolique et vantée par la presse "people" comme un exemple à suivre. Pourquoi est-ce que le "banco.net" publie cela ? ? ?
Rédigé par: Forestier de Lahou   le: Mercredi 26 Juin 2019
N'importe quoi ! Un vieux plein aux as d'argent (propre ou sale ?) qui se paie une jeune p... !!! Et le monsieur il peut "dormir" avec qui il veut ? Le tout relayé avec délectation par la presse "people" ? Quelle horreur !