Côte d'Ivoire : Le guchet unique vainqueur du tournoi maracana du MCLU
Ministere - Publié le: 18-06-2019 - Mise-à-jour le: 18-06-2019 - Auteur: Ministere
Côte d'Ivoire : Le guchet unique vainqueur du tournoi maracana du  MCLU
Le Guichet Unique a remporté l'édition 2019 du tournoi de Maracana doté du trophée Bruno Nabagné Koné, initié par le Ministère de la Construction, du Logement et de l'Urbanisme, ce samedi 15 juin 2019, au Lycée Technique d'Abidjan à Cocody.
 
L'équipe masculine du Guichet Unique a battu en finale la SICOGI par trois buts à zéro, à l'issue d'un match qu'il a littéralement dominé et s'est adjugé le trophée Bruno Nabagné Koné, avec une enveloppe de 500 000 francs CFA.
Chez les dames, les structures sous-tutelle ont arraché le trophée aux dames des différentes directions du Ministère à l'issue de l'épreuve des tirs aux buts (1 but à 0). Un match de gala entre les chefs de service et les directeurs s'est soldé par un score nul d'un but partout.
«Je me réjouis de la bonne ambiance qui a prévalu depuis ce matin entre les agents du Ministère. Ils sont venus nombreux fraterniser et pratiquer le sport, une activité bénéfique pour la santé et pour la cohésion au travail. Bravo à tout le monde et j'exhorte chacun à continuer la pratique du sport qui garantit un esprit sain dans un corps sain », a déclaré le Ministre Koné Bruno en présence du Ministre des Sports Danho Paulin.
 
Une tombola organisée pour la circonstance a permis à deux heureux gagnants de repartir avec une villa et un terrain nu. De nombreux autres lots intermédiaires  ont fait des dizaines d'heureux parmi les participants à cette fête de l'amitié et de la confraternité.
Pour rappel 20 équipes (16 masculines et 4 féminines) étaient engagées dans cette compétition.
Rédigé par: Forestier de Lahou   le: Mardi 18 Juin 2019
Tout va très bien, surtout du côté de la Construction et de l'Urbanisme !
Rédigé par: Fatou Diagne   le: Mardi 18 Juin 2019
Et pendant ce temps-là , la question du logement social (qui est urgente et préoccupante) prend du retard!
Rédigé par: Lago Tape   le: Mardi 18 Juin 2019
Ce ministre assiste (personnellement) tout le temps à des matches de maracana certainement parce qu'il n'a (certainement) rien d'autres à faire. Quand ce ne sont pas les tournées dans son village de Kouto et dans la Bagoué, ce sont les tournois de macarana qui l'occupent.