Côte d'Ivoire-Bruno Koné proche des femmes de la Bagoué: Installation et dons à la Coopérative de Tounvré
Sercom - Publié le: 26-04-2019 - Mise-à-jour le: 27-04-2019 - Auteur: Sercom
Côte d'Ivoire-Bruno Koné  proche des femmes de la Bagoué: Installation et dons à la Coopérative de Tounvré
La fédération des associations féminines de Tounvre, (Gbartchogo) a procédé à l'investiture de sa nouvelle présidente ce vendredi 19 avril 2019. Cette association coopérative à vocation agricole milite pour l'autonomisation de la femme et lutte contre la pauvreté dans les zones rurales. 

Sensible à ses thématiques, le Ministre Bruno Nabagné Koné se montre toujours disponible pour appuyer ce genre d'initiatives partout dans la région de la Bagoué. Il a pour ce faire, dépêché son Chef de Cabinet, Madame Salimata Dembele-Diarra, par ailleurs marraine de la cérémonie, afin de le représenter aux côtés des femmes de Tounvre.
Madame Diarra a salué la bravoure et la détermination des femmes du département à se prendre en charge à travers leurs activités économiques et les a incité à rester unies pour être plus fortes face aux nombreux défis auxquels elles sont confrontés.

En plus des dons en matériels agricoles qu'elle a offert au nom du Ministre Bruno Nabagné Koné, la marraine de la cérémonie a rassuré les femmes de Tounvre quant à la disponibilité du Ministre Bruno Nabagné Koné à les accompagner dans toutes leurs initiatives visant à améliorer leurs conditions de vie et à lutter contre la pauvreté. Elle les a encouragé faire entièrement confiance à Bruno Koné, les yeux et les oreilles du Président Alassane Ouattara et du Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly dans la région de la Bagoué.
 
Rédigé par: Diarrasse Napie   le: Lundi 29 Avril 2019
En aucun cas, les "dons" de ce ministre (apparemment "généreux") ne proviennent de la poche personnelle de ce Bruno Nabagné Koné. Il faut donc que le "Sercom" arrête un peu de se moquer des lecteurs. Les "dons" que les politiciens font (à grand renfort de publicité médiatique) avec l'argent du contribuable, ne sont pas de véritables "dons". Ce publi-reportage qui ne dit pas son nom ne nous informe pas du tout. C'est tout juste de la propagande politique.
Rédigé par: Forestier de Lahou   le: Vendredi 26 Avril 2019
Quand est-ce qu'on travaille, chez ce Bruno Koné ?