publicité

Politique

Côte d'Ivoire :Ouattara Lacina (Lass PR) nommé conseiller technique à la Présidence

Publié le :

 
Par décret présidentiel en date du 22 janvier 2019, Ouattara Lacina plus connu sous le sobriquet de Lass PR a été nommé conseiller technique du Président Alassane Ouattara.
C’est le couronnement de la carrière d’un homme qui renferme en lui le symbole de la fidélité et le prototype de la loyauté. Assurément, Lass PR fait la fierté de tout le people senoufo. Homme de confiance depuis deux décennies d’un chef d’Etat de la dimension du président Alassane Ouattara, l’ex-chargé de mission rompu aux questions logistiques, cinquième adjoint au maire  de la commune de Korhogo est tout simplement un modèle de compétence et de courage.
L’homme est de tous les déplacements du président Ouattara , il était chargé de la logistique à la compagnie d’assurance médicale Kaiser Permanente de Washington .DC. Il est aujourd’hui promu conseiller technique du président de la république. C’est ça la Baraka !
 
Paul Henri
 
 

GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

29 avril 2026

50 tonnes de dattes offertes à la Côte d’Ivoire : L’Arabie saoudite réaffirme son engagement solidaire

29 avril 2026

Iran: la monnaie nationale à son plus bas historique face au dollar en plein blocus américain

29 avril 2026

Coupe du Monde 2026 : chaque pays participant recevra plus de 18 millions de dollars

29 avril 2026

Sarkozy de retour à la barre du procès libyen pour répondre à Claude Guéant

29 avril 2026

“Fini de jouer les gentils!”: Donald Trump menace à nouveau l’Iran



Fanico

‎Daouda Coulibaly 31 mars 2026
Non à l'exposition publique des plaques d'immatriculation
Claude Sahy 26 mars 2026
Avec Alassane Ouattara, les résultats concrets d’un diplomate exceptionnel
Gbi de Fer 22 février 2026
Gbi de Fer : « Raymonde Goudou, je t’avais prévenue »
Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.


publicité
publicité