-
COMMENTAIRES
Publié le :
7 décembre 2018Par:
simpleSachez lire entre les lignes.Ce que vous ne comprenez tous quand je lis vos post chers frères c'est que le PDCI a pondu le communiqué pour une question de formalités en politique. Le bureau politique du PDCI a aussi son plan de riposte. Noter que certaines personnalités travaillent pour affaiblir le parti et d'autres membres à son sein reçoivent des instructions et des moyens son affaiblissement pour la zizanie. La riposte du PDCI se fera silencieusement à partir de 2019. soyons patient. ce n'est un gouvernement formé à insu qui va émeuter Bédié.Publié le :
7 décembre 2018Par:
Beugré Julien@Merci : Se cacher derrière un vide pour dire de n'importe quoi? Nous vivons cette paix relative grâce à Bédié. Au FPI comme au RDR ou c'est vous ou c'est la guerre.Publié le :
7 décembre 2018Par:
Ivoiro-usaJe pense qu'Alassane viens de creuser sa propre tombe.Dedie à trop aidé Alassane pour être traité de la sorte. L'ivoirien n'aime pas l'ingratitude. À bon attendeur salu.Publié le :
7 décembre 2018Par:
Forestier de Lahoule PDCI-RDA marque son étonnement que Son Excellence, Monsieur Alassane OUATTARA, soit allé pisser sans en informer ni consulter Son Excellence, Monsieur Henri Konan BEDIE, Président du PDCI-RDA ? Mais qui est le patron dans ce pays ? Certes, Bédié est le "faiseur de rois", mais une fois que le roi est "fait", il n'a qu'une chose à faire : être le plus discret possible !!!Publié le :
7 décembre 2018Par:
coul23Le Prado va consulte le pr Bedie pour faire quoi ? N'est-ce pas vrait aujourd'hui au Pdci....que ce parti a 2 patron ! il ya ceux qui suivent Bedie et ceux qui suivent Duncan et le Rhdp....et le Prado a vite fait sont choix . C'est n'est que le debut de la decendre pour Bedie ....la division au saint du Pdci est deja consome entre les pro-Duncan candidat du Rhdp en 2020...et les pro-Bedie oppose au Rhdp et au choix de Duncan comme candidat au nom du Pdci.Cette guerre meme si le pr Bedie le gagne sont parti sortira tres divises .Publié le :
7 novembre 2018Par:
CHRISTIANIL EST QUI ÇE BEDIÉ ? C'EST ALASSANE QUI S'AMUSE AVEC CE PLAISANTIN . IL PENSE QUE LE PDCI LUI APPARTIENT À LUI ET À SON GUKAHUIE . SI TES MINISTRES PDCI NE TE CONSULTENT PLUS , IL FAUT TE DIRE QUE TU AS PERDU LA FAÇE ET TU AS INTÉRÊT À T'ARRÊTER.Publié le :
7 novembre 2018Par:
KouaMon frère Merci, attendons de voir. Les prochains jours seront très déterminants. C est cette façon d arriver à sa fin à n importe quel prix qui cause du tort à notre beau pays. Le problème a été déplacé mais pas résolu. La vraie solution se trouve entre les mains du Peuple en 2020.Publié le :
7 novembre 2018Par:
bayokobedie dit pas qu'il cautionne pas ce gouvernement mais il marque son étonnement qu'il soit pas associé comme autrefois.Mais si j'ai un conseil a donner c'est a mon idole Bedié car je suis Bedieiste.C'est qu'il commence a se reveiller avant que le fosse s'agrandisse au point de le discrediter davantage.Car au finish outtara n'est pas demandeur de voix en 2020,il se presentera pas j'en ai la nette conviction,connaissant un peu l'homme.Et il appuira un militant PDCI pour lui succeder.Et si Bedie fait l'erreur de sortir un autre candidat il sera battu a plate couture.Alors je conseille a mon idole d'ouvrir les yeux et pardonner les ecarts de son frere en reprennant son poste. Au nouveau porte parole de mon idole Bedie je voudrais reconnaitre sa promptitude des nouveaux engagés mais qu'il nous evites la honte en publiant ces genre de communiqué anachronique qui manque de flair politique.Les ivoiriens sont pas dupes.Lui et mon idole Bedie on recu Henriette et kandia et les photos sont la.Et il a été fait cas de vos discussion sur le parti unifié et par ricochet une demande de proposition de nom.peut on voulir une chose et son contraire.Ayez pitié de mon idole il a 80 ans,tout humain sait le poids de cette longevité.S'il vous a aidé a vous realiser hier c'est a votre tour de lui rendre la monnaie mais pas en l'enrainant dans un moule que vous meme ne maitriséz pas.Publié le :
7 novembre 2018Par:
AlainC'est pour dire que le PDCI n'est pas concerné par ce gouvernement. Le Président HOUPHOUET aurait-il composé un gouvernement uniquement de KOUASSI KONAN …..? C'est dire que seul le PDCI peut nous conduire sur les pas du PRESIDENT BOIGNY .Le reste, c'est de la supercherie.Publié le :
7 novembre 2018Par:
MerciEt alors ? On s'en fou BEDIE ne veut pas du parti unifié pourquoi il devrait être consulté pour la formation du gouvernement RHDP ? Il a voulu cette situation donc il doit assumer.PLUS D'ARTICLES
-
Tourisme : Une application pour faciliter la découverte de la Côte d’Ivoire
-
Côte d’Ivoire -Onud: Un nouveau partenariat pour plus d’investissements dans l’agro-industrie ivoirienne
-
« Même le sucre n’est plus sucré au pays » : Jean Bruno Tagne peint un tableau noir du règne Biya
-
Livres. (3)- Pathé'O et les Editions Eburnie récompensés au Salon de Paris
-
Siméon Ehui, un acteur majeur du développement agricole africain
-
Sages de l’UA : Réussiront-ils à réconcilier Salva Kiir et Riek Machar ?
-
Côte d’Ivoire. Sidi Touré présente les actions et les stratégies pour atteindre la souveraineté alimentaire
-
Organisation Internationale du Café : L’Ambassadeur Aly Touré a représenté la Côte d’Ivoire à la 139e session
-
Livres. (2)- Une présence ivoirienne remarquée au Salon de Paris
-
Côte d’Ivoire. Un homme tente de se suicider en se jetant dans la lagune
-
Grace présidentielle accordée à Dadis Camara : Un geste qui fait polémique
-
Reportage. Abidjan, carrefour Akwaba : nouvel échangeur, “digba” embouteillage !
-
Livres. (1)- Ecrivains et éditeurs africains à l’honneur à Paris
-
La Ministre Euphrasie Kouassi Yao présente le G100 aux femmes de Côte d’Ivoire
-
Kibarou . D’ intenses prières pour une présidentielle paisible
-
Côte d’Ivoire .Ramadan. L’homme qui voit la lune à Bondoukou
-
Côte d’Ivoire. Des inquiétudes sur la montée de la violence verbale avant l’élection présidentielle
-
Espace UMOA : une déclaration exigée à partir de 10 millions FCFA pour le transport physique d'espèces
-
Côte d’Ivoire. Un projet de transformation de produits agricoles financé à 144,7 milliards de francs CFA
-
Côte d’Ivoire : « … une bonne nouvelle pour nous les femmes fonctionnaires » (à propos des 6 mois de congé de maternité)
-
Procès Pdci-Rda/Valérie Yapo (plaignante) : « Je veux une réintégration par la justice… »
-
Sommet international sur la Nutrition : Tiémoko Meyliet met en lumière la politique ivoirienne contre la malnutrition
-
Agriculture. Dr Siméon Ehui : « Nous avons le potentiel d’assurer la sécurité alimentaire pour tous »
-
Côte d’Ivoire. Les fidèles musulmans invités à prier pour des élections apaisées
-
Adressage des rues : Près de 80 000 plaques d’identification seront posées dans les rues d’Abidjan.
-
Gabon : En attendant le plébiscite de Nguema
-
Côte d’Ivoire. Valérie Yapo réintègre le PDCI-RDA
-
Côte d'Ivoire. Le Ramadan nourrit les vendeuses de beignets
-
69e Commission de la Femme de l’ONU : Euphrasie Yao partage l’expertise ivoirienne sur l’équilibre du Genre
-
Côte d’Ivoire. Presse : l'ANP éduque les jeunes à l’esprit critique
-
Publié le :
7 décembre 2018Par:
coul23