Hommage du Tchologo au Président Ouattara :Amadou Gon Coulibaly appelle à l'Union Sacrée autour d'Ado
AIP - Publié le: 16-04-2018 - Mise-à-jour le: 16-04-2018 - Auteur: AIP
Hommage du Tchologo au Président Ouattara :Amadou Gon Coulibaly appelle à l'Union Sacrée autour d'Ado
Le premier ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, appelle à davantage de mobilisation autour du président Alassane Ouattara et à privilégier l'union et la paix pour construire le développement de la Côte d'Ivoire.

"Chers frères et soeurs , à cette période charnière de l'histoire de notre pays, résolument engagée sur la voie de son émergence, nous devons nous mobiliser, chaque jour davantage autour de notre président de la République afin de l'accompagner dans la réalisation de sa grande et noble ambition pour notre chère Côte d'Ivoire", a dit le Premier ministre, samedi lors d'une cérémonie d'hommage et de reconnaissance des populations de la région du Tchologo au chef de l'Etat.

Selon Amadou Gon Coulibaly, les défis étant encore nombreux, "il est plus que temps, qu'avec détermination, et responsabilité, de militer en faveur de l'Union et la paix pour la stabilité exemplaire de notre pays".

« Nous devons rester concentrés et privilégier la paix et l'union dans l'intérêt supérieur de la Côte d'Ivoire, et des ivoiriens. Nous devons travailler ensemble et dans la confiance pour répondre aux aspirations profondes et légitimes de nos populations », a-t-il souhaité.