Bruno Koné "rien ne pourra se faire sans le RDR en 2020"
AIP - Publié le: 16-07-2017 - Mise-à-jour le: 16-07-2017 - Auteur: AIP
Bruno Koné
Agboville - Le ministre de la Communication, de l'Economie numérique et de la Poste, porte-parole du Gouvernement, Bruno Nabagné Koné, a indiqué samedi à Agboville que le débat sur la succession du président de la République est malsain et inopportun alors que ce dernier est encore à l'entame de son second mandat qui court jusqu'en 2020.

Le porte-parole du gouvernement qui conduisait une délégation du Rassemblement des républicains (RDR, parti présidentiel), venue à la rencontre des militants de l'Agneby-Tiassa pour les remobiliser, a souhaité que l'on laisse le chef de l'Etat aller jusqu'au bout de son second mandat, qu'on l'accompagne et le soutienne pour lui permettre de réaliser ses promesses de campagne. Car le moment venu, le président du parti fera, a-t-il précisé, un choix pour l'intérêt général de la Côte d'Ivoire.

Pour ce faire, il a invité les militants venus en grand nombre à la salle des fêtes de la mairie pour l'écouter, à rester sereins et à l'écoute du parti. Il leur a plutôt recommandé de faire fi des voix discordantes des gens qui s'agitent ça et là, pensant qu'ils ''vont venir ramasser le pouvoir qui, selon eux, commençait à traîner dans la rue''.

Tout en affirmant que ceux-là se trompent, parce que rien ne pourra se faire sans le RDR en 2020, Bruno Koné a salué la forte mobilisation des militants qui démontre que vouloir s'agiter sans le RDR et en dehors du parti est peine perdue.

Enfin, il a appelé les alliés, tous ceux qui se disent "Houphouétistes" à garder leur sérénité, à rester disciplinés dans le cadre de cette coalition car de leur solidarité, dépendra la marche en avant de la Côte durant de nombreuses années.

(AIP)
Rédigé par: HABB   le: Lundi 17 Juillet 2017
Vraiment ces gens du RDR ont l'appétit vorace la mémoire courte , Du coup ils sont devenu plus brave que les force nouvelles.N'est ce pas eux qui étaient enfermé au golfe , nest ce eux que IB avait commencé à faire tremblé , ils ont toujours appelé SORO au secours et aujourd'hui ils pensent être plus brave quand on entend AHMED BAKAYOKO. Mais pourquoi ils refusent de réconnaitre que ADO était d'accord pour l'alternance de 2020.Ils veulent encore endeuiller les Ivoiriens .ok
Rédigé par: habb   le: Lundi 17 Juillet 2017
Laissez FHB en paix , vous ne respectez pas son peuple et ses enseignements, le pouvoir vous y êtes alors et les Ivoiriens , les promesses et autres rêves vendus .Voues êtes méchants , et pas Houphouetiste , l'amour c'est dans votre bouche et dans le coeur. oubliez vite , votre parti a engendré trop de mort pour notre pays. çA suffit , nous ne voulons pas de vous en 2020. Merci allez bouffer votre argent et laissez les Ivoiriens tranquilles.
Rédigé par: Forestier de Lahou   le: Lundi 17 Juillet 2017
Travaillez au lieu de nous distraire avec ces gesticulations inutiles !!!
Rédigé par: Habib Gueye   le: Dimanche 16 Juillet 2017
Le RDR ne pourra rien faire et n'ira nulle part sans le PDCI-RDA.