publicité

Societe

Hôpital Mère-Enfant de Bingerville, Dominique Ouattara offre des emplois aux ivoiriens

Publié le :

Le fonctionnement de l'hôpital Mère-Enfant de Bingerville sera efficient et surtout reviendra aux compétences ivoiriennes. La Première Dame, Dominique Ouattara y tient et le traduit en acte par le lancement du recrutement de plusieurs fonctionnaires d'expérience ou non afin de contribuer aux actes de soins de la population. Ce sont des spécialistes de la santé, gynéco-Obstétriciens, dentistes, pédiatres, chirurgiens-pédiatres, Oncologues pédiatres, médecins du travail, chirurgiens dentistes, surveillants d'unités de soins, puéricultrices, préparateurs en pharmacie, kinésithérapeutes, techniciens d'imagerie médicale et bien d'autres spécialistes qui sont attendus. La condition, être fonctionnaire ou en voie de l'être.
 
L’hôpital Mère-enfant de Bingerville est une institution sanitaire privé à but non lucratif, qui répond à un besoin de la population ivoirienne. Car, Selon l’Organisation mondiale de la Santé, 830 femmes meurent environ chaque jour de causes évitables liées à la grossesse et à l’accouchement.
Pour la Côte d’Ivoire qui aspire à l’émergence à l’horizon 2020, ce geste de bienveillance réduira pour le moins,  le fort taux de 99% des décès maternels  qui surviennent dans les pays en développement.
 
Le personnel privé n'est pas oublié. Des diététiciennes, auxiliaires de pharmacie,manutentionnaire pharmacie,secrétaires médicales,chef comptable,employés de bureau, secrétaires de direction,ambulanciers, agents des ressources humaines,hôtesses d'accueil, plombier, magasiniers et bien d'autres corps de métier liés à la santé et à l'administration qui sont recherchés. Les aspirants à servir avec dévouement et non par le racket les usagers de cet hôpital qui tient à cœur Dominique Ouattara, doivent déposer leurs dossiers au plus tard le 16 juin prochain au siège de l'hôpital à Bingerville.
Un autre acte de portée socio-économique que pose Dominique Ouattara en faveur de ses compatriotes ivoiriens.
Mankoun Kouassi
 

GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

14 octobre 2025

Présidentielle 2025 : Issa Tchiroma se déclare « vainqueur »

14 octobre 2025

People : Sidiki Diabaté en course pour deux Grammy Awards 2025

14 octobre 2025

Le Rwanda réaffirme son engagement envers les processus de paix devant le Conseil de sécurité de l’ONU

14 octobre 2025

Africa Sports : Éric Babou lance “Africa Nouveau” pour redynamiser le club vert et rouge

14 octobre 2025

Des organes de presse refusent de signer les nouvelles règles du Pentagone



Fanico

Magaye GAYE 29 septembre 2025
De l'importance du protocole dans les relations internationales
Koffi Banh 25 septembre 2025
C’est un devoir, un engagement envers nos enfants
Thierry Coffie 3 septembre 2025
Ce que peu de gens savent de la relation entre le Jeune Capitaine Thomas SANKARA et le MORO NABA.
Mandiaye Gaye 2 septembre 2025
On ne peut être juge et partie !


Annonces
publicité
publicité