"Une pipe et un café", le concept qui nous répugne
flair.be - Publié le: 17-02-2017 - Mise-à-jour le: 17-02-2017 - Auteur: Laurane Wattecamps
Á Genève, un café va bientôt ouvrir avec un concept fou: proposer des fellations à ses clients pour accompagner leur café du matin.
Tout est parti d'une étude. Pas de celles qu'on arbore fièrement pour défendre nos idées. Non. Celles dont on aurait pu se passer si elles mènent à la concrétisation de tels projets. Cette étude a démontré que les hommes seraient plus performants s'ils étaient "satisfaits" le matin. Jusque là, rien de bien grave. Sauf que l'idée qui a germé dans la tête de trois hommes dont Bradley Charvet. Ils ont décidé d'ouvrir un café qui proposerait ce type de services.  
 
Un peu de lait dans le café?
Selon ces trois personnes, le concept existerait depuis 20 ans en Thaïlande. C'est la bonne raison qu'ils ont donné au journal suisse Le Matin. Tout est prêt, y compris les tarifs. 60 francs suisses le café pipe. 55 euros pour une gâterie sous le bar. Glorieux, classe et délicat. "En cinq minutes, tout est plié", assure Bradley Charvet, l'entrepreneur qui veut ouvrir le café de 6h à 20h. Charmant. 
 
Non, non, non et NON!
On a beau retrouver parfois un peu foi en l'humanité, ce genre de discours et de projets nous fait vomir. Jusqu'à quel point allons-nous immiscer la prostitution déguisée dans la vie quotidienne? Imaginez une brave famille avec enfants entrer par erreur dans l'établissement. Et après? Associer l'idée d'un geste banal comme le café du matin à une fellation rémunérée est tout simplement affligeant. La démarche est glauque. Non, ce n'est pas un café, c'est un bordel qui veut se parer d'une certaine forme d'honorabilité.  
 
Et bien entendu, ça ne concerne que les hommes
Penser à améliorer les performances d'un homme en utilisant des femmes comme des tire-lait pendant la consommation d'une boisson relève déjà de l'ultime bassesse. Mais il ne fallait pas espérer une seule seconde que cette expérience puisse avoir son équivalent féminin. Bien sûr que non, ça ne serait pas vendeur. 
 
Rédigé par: Forestier de Lahou   le: Dimanche 19 Février 2017
"Nimatoulaye Bah" vaut-il mieux mourir satisfait que vivre éternellement dans la frustration ? Tout est une affaire de mesure et d'équilibre.
Rédigé par: Nimatoulaye Bah   le: Vendredi 17 Février 2017
Des relations sexuelles fréquentes et satisfaisantes accroissent le risque de crise cardiaque chez les hommes vieillissants, mais à l'inverse l'orgasme est bénéfique pour la santé des femmes plus âgées, révèlent plusieurs études publiées sur le sujet. C'est dire que le concept « d'une pipe et d'un café avec » est potentiellement dangereux. Beaucoup d'hommes iront au café pour mourir de la même mort extatique qui a tué le président Felix Faure ou l'ex président du Malawi.A moins que ce café-pipe soit interdit aux hommes vieillissants qui en général ont un plus grand pouvoir d'achat que les jeunes hommes. En effet, le café-pipe à 60 Euros (dont 55 Euros pour la pipe) ne sera pas vraiment à la portée des jeunes. Bref, ce n'est pas un bon business-model. ces résultats suggèrent que le stress et les efforts demandés par une relation sexuelle sont plus éprouvants avec l'âge pour les hommes alors qu'ils ont de moins en moins d'énergie et ont davantage de difficultés à avoir une érection et à atteindre l'orgasme. La diminution des taux de testostérone et le recours à des médicaments pour palier aux dysfonctionnement des fonctions sexuelles pourraient aussi contribuer aux problèmes cardiovasculaires masculins. "Il est en effet fort probable que des médicaments tels que le Viagra pour doper la libido ont des effets néfastes sur la santé cardiovasculaire des hommes plus âgés"
Rédigé par: Paul Yao   le: Vendredi 17 Février 2017
@Beugré Julien : Tu es fou ou quoi? Mon épouse dans un tel café? pour quoi faire?
Rédigé par: Forestier de Lahou   le: Vendredi 17 Février 2017
avec ou sans lait ? Le mieux c'est encore le menu Clinton : une pipe et un cigare.
Rédigé par: Beugré Julien   le: Vendredi 17 Février 2017
Je souhaite que une telle expérience ait son équivalent féminin. Et si c'est vrai, pensez-vous que un homme pourra travailler le jour où son épouse lui dira qu'elle prendra son café sur le chemin du travail?
Rédigé par: Beugré Julien   le: Vendredi 17 Février 2017
L'homme redevient animal.
Rédigé par: Akissi Delta   le: Vendredi 17 Février 2017
Cette étude a démontré que les hommes seraient plus performants s'ils étaient "satisfaits" le matin. C'est un bon argument pour le "morning sex" , mais avec sa femme. Oui, "Une pipe et un café" avec des prostitutées , le concept est répugnant...et cela va détruire beaucoup de mariages ou de relations de couple stables...