Kader N'dao inhumé le 18 Février à Yopougon : le programme complet des obsèques
banco.info - Publié le: 17-02-2017 - Mise-à-jour le: 17-02-2017 - Auteur: banco.info
Kader N'dao inhumé le 18 Février à Yopougon : le programme complet des obsèques
Décédé le mardi 14 février 2017, Kader N'dao sera inhumé le samedi 18 février prochain dans la commune de Yogoupon.
Le programme complet des obsèques de l'animateur transmis à la Rédaction d'Afrikipresse par ses proches s'établit comme suit :
1-Les condoléances au domicile familial sis à Yopougon Attie Banco 2, face marché Gouro.
2-Veillée artistique et témoignages des amis du défunt le vendredi 17février à la place Ficgayo de Yopougon à partir de 20H.
3- Levée de corps le samedi 18 février de 11H à 12H à Ivosep, à la salle FHB, suivie de l'inhumation au cimetière municipal de Yopougon
Rédigé par: Faty DD   le: Samedi 18 Février 2017
@Zadi. Si j ai bien lu c est un mois apres le deces du fFils de Dame Soungalo que Kader a joue ce morceau a la demande de la. Mere.dont le defunt fils aimair le titre.
Rédigé par: Faty DD   le: Samedi 18 Février 2017
Que la terre te soit legere Kader.
Rédigé par: Zadi   le: Vendredi 17 Février 2017
La mère voulait dire "Un mois AVANT son décès..."?
Rédigé par: SOUNGALO HELENE   le: Vendredi 17 Février 2017
Un mois après son décès, l'animateur sur Fréquence 2 avait fait passer une plage musicale que l'enfant aimait bcp, malgré son jeune âge: "Est-ce que ce monde est sérieux?" de Francis Cabrel. La mère de l'enfant avait formulé cette doléance et elle croyait que l'animateur avait oublié parce que le temps était passé. Cet animateur si élégant au micro et si humain avait fait pleurer la mère ce jour-là. Cette mère c'est moi et je voudrais rendre un hommage à un grand homme de la communication. Pars en paix Kader N'daw, ton Seigneur saura t'accueillir avec le même amour que tu as partagé dans ton travail et autour de toi.