Messieurs, voici comment reconnaître une grande manipulatrice en 5 étapes
afrik53. - Publié le: 07-02-2017 - Mise-à-jour le: 08-02-2017 - Auteur: afrik53.
Messieurs, voici comment reconnaître une grande manipulatrice en 5 étapes
Chers hommes, vous pensez au mariage. Vous cherchez la femme de votre vie. Le problème, vous avez un gros doute sur la sincérité de votre copine. Vous vous demandez si elle est là parce vous avez beaucoup d'argent ou bien parce qu'elle vous aime. Voici 5 points majeurs pour reconnaitre une manipulatrice.
 
 
1- Les Ex qui reviennent subitement.

Cette femme vous a quitté parce que vous n'aviez pas d'argent. Par chance, vous avez trouvé un emploi et votre statut social a changé. Du jour au lendemain vous avez eu beaucoup d'argent et voilà que réapparaît votre Ex pour vous demander pardon. est elle sincère? ou l'odeur de votre argent l'a attiré? C'est simple dites lui que vous avez déjà quelqu'un dans votre vie. Si elle est là pour votre richesse, elle acceptera d'être votre maîtresse.

2- Vous pensez être en couple avec une fille et à chaque fois que vous devez passer à l'acte elle a une excuse.

Les femmes ont plus d'un tour dans leur sac pour éviter d'accepter vos avances s3xuels. Vous leur donnez tout ce qu'elles veulent. mais quand vous leur demandez de satisfaire votre envie, elles vous diront qu'elles ont mal à la tête, ou au ventre. Elles vous expliqueront que les Anglais sont arrivés. En outre, elles inventent un nouveau truc pour vous dissuader à chaque fois vous promettant que cela se fera la prochaine fois. Pour vous faire patienter, elles flirteront avec vous pour augmenter votre désir pour elle.

3- Elles sont toujours vierges.

Elles vous diront qu'elles sont vierges alors que non. C'est vrai ne mettez pas toutes les femmes dans le même sac. En effet, il y a des femmes qui sont toujours vierges , mais il y a aussi celles qui utilisent cette excuse pour profiter de votre argent et partir.

4- Les allumeuses

Ce genre de filles utilisent tous leurs atouts physiques pour obtenir ce qu'elles veulent d'un homme. Elles n'ont aucune limite, elles sortent avec les copains ou le mari de leur amie, leurs sours ou leurs cousines. Elles vous font des avances dès que vous vous retrouvez seules, elles se mettent nues devant vous juste pour vous avoir dans leur lit. Ensuite, elles vous font un chantage et vous menacent de tout révéler à vos femmes. Parfois, elles vont jusqu'à prendre des grossesses pour avoir des pensions alimentaires.

5- Ne montrez jamais que vous avez de l'argent.

Éprouvez cette femme tout simplement, commencez par réduire vos dépenses pour voir comment elle réagira.
 
Rédigé par: Plus de repères ni valeurs   le: Mercredi 15 Février 2017
Toutes les valeurs d'antan comme le respect mutuel dans le couple qui se crée et veut vivre une vie ensemble sont totalement perdues. Il suffit de voir aujourd'hui sur quelles bases les gens se marient ou s'accouplent je dirai et encore car même les animaux eux respectent les codes entre eux mais pas les humains. L'intérêt est au centre des relations aujourd'hui et dans tous les types de relations, l'enjeu étant le profit que chacun peut en tirer et cela ne peut pas se faire avec un caractère de partage mais toujours au détriment de celui ou celle qui subit la manipulation pour obtenir quelque chose uniquement pour sois. Même les enfants savent comment il faut faire pour avoir quelque chose qui est censé se mériter et pourtant l'obtenir sans effort quand même de la part des adultes quels qu'ils soient. L'éducation à foutu le camps il y a longtemps et à fait place à des didactismes que les médias ont largement vendus comme vérités et surtout valeurs actuelles. La fidélité, le travail, le respect d'autrui et des choses acquises, ont fait place à l'adultère et la facilité sous le faux prétexte de liberté de sois et de son corps, ainsi on peut faire tout ce qu'on veut car finalement la société n'y voit plus rien de mal en quelque sorte puisque c'est tellement répandu, les stars comme nommés couchent partout et avec tout le monde et cela est le modèle ! Travailler à fait place à voler l'argent qui n'est pas le sien quand on a un poste ou un job où on trouve normal de se servir plutôt que de servir celui ou celle pour qui nous travaillons normalement surtout les politiques qui sont les mauvais exemples de nombreux comportements désaxés. Le corps est exhibé nu pratiquement et cela est de "bon goût" selon la vox populi donc les autres sont ringards du coup parce qu'ils respectent les leurs en les protégeant de la vue de tous ! Insulter, est dire sa vérité sans respect à autrui ! Comment vouloir que les gens ne soient pas tous ou en grande majorité devenus manipulateurs ?
Rédigé par: Lago Tape   le: Jeudi 9 Février 2017
Les manipulatrices et le sexe : Même pour des couples où la manipulation n'est en principe pas de mise, le sexe est souvent un enjeux de pouvoir. Le sexe devient donc en quelque sorte l'arme absolue. La "femme manipulatrice" et perverse pourra ainsi tenter d'asseoir sa suprématie et diminuer l'estime de son partenaire en le privant de sexe, sous prétexte que sa libido est en baisse (pour toujours) et aussi en faisant référence (souvent) à d'anciens partenaires et à leurs "exploits" sexuels...Elle pourra aussi utiliser des procédés de double-contrainte : « Je te promets du sexe et je fais monter ton désir » et au final elle se refusera à son partenaire, le laissant plein d'amertume et de frustration. Elle lui promettra toute la semaine. mais se refusera tout le weekend. Ce genre de personne ne fait pas ou plus confiance aux homes (sur la base de son passé amoureux). Donc elle doit un peu "rabaisser" l'autre pour se rassurer elle-même. Elle n'hésite d'ailleurs pas à "séduire" d'autres hommes, avec ou sans passage à l'acte, mais en faisant bien comprendre, ne serait-ce que de manière sournoise, à son partenaire qu'elle entretient des échanges plus ou moins clairs avec d'autres homes et aussi avec ses ex. Tout cela est couvert par un voile de "pseudo-amitié" avec ses ex. Mais, la réalité, est qu'elle ne cesse de nourrir des rapports de séduction avec les hommes qui l'entourent afin de remplir le vide de sa personnalité endommagée. Que ce soit pour les hommes ou pour les femmes, il est légitime de plaire à d'autres personnes, mais une personne équilibrée repoussera les regards envieux, les accolades trop appuyées, les appels et les sms "tandancieux" lorsque le partenaire sera présent. Une personne saine et bienveillante ne se nourrit pas de réseaux "opaques" d'exes qui pourraient faire souffrir son partenaire. La personne a des amis mais, la relation est claire et ne suscite aucun doute. Le fait d'être convoitée nourrit l'estime de la manipulatrice.
Rédigé par: Salimata Soro   le: Jeudi 9 Février 2017
Manipulation familiale: Pour la mère, la soeur ou la tante "manipulatrice", voir la fille choisir un homme à l'opposé du modèle familial ou tout simplement d'une autre religion déclenchera la pire des jalousies et la pire des colères (souvent voilées). Diviser pour mieux régner, prêcher le faux pour savoir le vrai, monter des histoires sans queue ni tête, diaboliser le conjoint de sa fille... pour fragiliser le couple en question seront alors pour "les manipulatrices" des moyens tout à fait légitime pour s'assurer, prétendument, du bien être du membre de leur famille. Et si vraiment la victime est une personne forte, indépendante et lucide, il ne restera plus au manipulateur que l'affectif et la culpabilité pour essayer une fois de plus d'atteindre sa victime : 'Après tout ce que j'ai fait pour toi', 'Je me suis sacrifié', 'Tu es vraiment un ingrat', 'Nous ne sommes vraiment pas de la même religion...Faut choisir un (vrai) musulman, pas cet homme ...' etc .
Rédigé par: Viviane Songon   le: Jeudi 9 Février 2017
Une relation est normalement basée sur la confiance, l'échange et le respect. Pourtant, le conjoint peut parfois culpabiliser, dévaloriser, semer la zizanie. Bref, chercher à vous manipuler ! Alors comment reprendre confiance en vous quand votre amoureux se révèle être un vampire affectif ?
Rédigé par: Eudoxie Yao les grosses fesses   le: Mercredi 8 Février 2017
Voilà où ça mène de poser en photos partout avec son gros cul et ses gros nichons ! Ta tête et ton corps seront utilisés pour toutes sortes d'illustrations aussi croustillantes et caustiques que possible et ensuite quand tu seras vieille on dira de toi que tu as mené une vie de quoi d'après toi ??? FAUT SE FAIRE RESPECTER UN PEU...
Rédigé par: Keba Seck   le: Mercredi 8 Février 2017
Etre en couple avec un conjoint manipulateur ou une manipulatrice, ce n'est pas si rare que cela...Les personnes manipulatrices n'hésitent pas à jouer les "termites" dans une relation amoureuse, exerçant des pressions financières ou sexuelles, affichant parfois une gentillesse de circonstance... Pour saper vos fondations, plusieurs scénarios sont possibles. Apprenez à reconnaître les signes de la manipulation : Par exemple, "chez les "femmes manipulatrices", "l'abstinence imposée" au conjoint est souvent un moyen de pression" ou alors le sexe est au compte-goutte...: La manipulatrice présente la sexualité du couple comme une "exigence déplacée". Ce n'est jamais le bon moment. (Ni le matin, ni le soir, ni dans l'après-midi, ni la nuit, ni les jours de la semaine, ni les weekends.) et la libido de la manipulatrice qui était normale ou élevée au début de la relation pendant la phase de séduction, est au point mort (et cela pour de bon). Si vous allez en couple en weekend à Assinie ou en vacances à Dubaï , votre conjointe manipulatrice (qui tous les jours met des strings et de la lingerie pour aller au travail) va mettre une grosse culotte de grand-mère, doublée d'une culotte jeans, pour se coucher en prenant comme prétexte, le froid de la climatisation (qu'elle refusera pourtant de diminuer)...La "manipulatrice" refusera aussi catégoriquement de consulter un sexothérapeute pour soigner sa baisse (permanente) de libido. La manipulatrice veut aussi en même temps que son conjoint lui soit fidèle (dans l'abstinence imposée). Apprenez à vous connaître et à vous respecter, de manière à formuler un vrai "Non", s'il le faut et vous devez quitter ce genre de relation, même si cela vous en coute et que c'est difficile !
Rédigé par: Premier Gaou   le: Mardi 7 Février 2017
"Antou" de la chanson "Premier Gaou" est aussi une "manipulatrice" : https://genius.com/Magic-system-premier-gaou-lyrics