Le Chef de l'Etat a eu un entretien avec le Président Henri Konan BEDIE, à Daoukro
Présidence - Publié le: 05-01-2017 - Mise-à-jour le: 05-01-2017 - Auteur: Présidence
Le Chef de l'Etat a eu un entretien avec le Président Henri Konan BEDIE, à Daoukro

Le Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, s'est entretenu, ce jeudi 05 janvier 2017, à Daoukro, avec le Président Henri Konan BEDIE, Président du PDCI-RDA et Président de la Conférence des Présidents du RHDP.
Au terme de l'entretien, le Chef de l'Etat a indiqué être venu rendre une visite de courtoisie à son aîné, le Président BEDIE, au cours de laquelle il lui a réitéré ses voeux de bonne et heureuse année 2017 ainsi qu'à Madame Henriette BEDIE et aux habitants de Daoukro.
Il a souligné avoir profité de l'occasion pour échanger avec lui sur la situation socio-politique du pays, notamment la mise en place des nouvelles Institutions dans les jours à venir.
Le Président de la République a révélé avoir donné la primeur des prochaines nominations au Président BEDIE. Il s'agit, selon lui, des nominations du Vice-Président, du Premier Ministre et du nouveau Gouvernement.
Ces échanges portaient donc, selon lui, sur des questions politiques très importantes qui, pour le moment, demeurent confidentielles.
Pour terminer, le Président Alassane OUATTARA a exprimé sa gratitude au Président Henri Konan BEDIE pour sa fraternité et son soutien constant.
Notons que le Ministre d'Etat, Secrétaire Général de la Présidence de la République, M. Amadou GON-COULIBALY, a pris part à cet entretien.
Rédigé par: Entre les deux le 1er est...   le: Vendredi 6 Janvier 2017
@Beugré Julien : c'est Bédié sois rassuré, Ado n'est que son serviteur...
Rédigé par: Abou Touré   le: Vendredi 6 Janvier 2017
La source du Ruisseau s'est tarrie. Il n'y a donc plus rien pour abreuver le PRADO et le RHDP. Donc ce sont des consultations de façade juste bonnes pour couvrir les passages en force du PRADO.
Rédigé par: Beugré Julien   le: Vendredi 6 Janvier 2017
Je me demande qui dirige cette CÔTE D'IVOIRE.