Aïe : Un homme hospitalisé pour une déchirure du frein de son pénis........ après un rapport sexuel endiablé !
closermag.fr - Publié le: 16-10-2016 - Mise-à-jour le: 16-10-2016 - Auteur: Coralie Vincent
Aïe : Un homme hospitalisé pour une déchirure du frein de son pénis........ après un rapport sexuel endiablé !
L'histoire fait le tour du monde depuis quelques heures. A 59 ans, un homme a été admis en urgence à l'hôpital d'Ho-Chi-Minh-Ville au Vietnam après avoir subi une rupture du frein de son pénis pendant un acte sexuel. L'homme, à l'agonie, était en train d'essayer une nouvelle position sexuelle avec sa partenaire avant de connaitre cette mésaventure très douloureuse. Les médecins ont été effrayés par l'état de l'organe du patient en pleine souffrance comme le rapporte le journal local le Tuoi Tre, qui révèle par ailleurs que le pénis de l'homme était violet. "L'organe était enflé" est-il par ailleurs précisé dans la publication.
Immédiatement, l'homme dont l'identité reste inconnue à ce jour a été pris en charge par les médecins afin que sa peau soit recousue. Pour l'heure, on ne connait pas le nom de la position sexuelle à l'origine de ce drame. Le docteur Mai Ba Tien Dung de l'hôpital a expliqué qu'il était rare qu'un patient soit admis à l'hôpital pour cette raison. "Sans une intervention chirurgicale en temps opportun, le patient peut souffrir d'un dysfonctionnement du pénis" ainsi que des problèmes d'impuissance. On souhaite un bon rétablissement à cet individu très malchanceux !
Rédigé par: sidibe   le: Mardi 18 Octobre 2016
nouvau-né prince George de Cambridge devrait être circoncis, premiere nouvelle je reside a londre depuis 2006 je n`ai jamais entendu pareille quand meme bizare.
Rédigé par: Abou Touré   le: Lundi 17 Octobre 2016
C'est ce qu'on appelle DOUX AMER.
Rédigé par: Maddoc Koyaka   le: Dimanche 16 Octobre 2016
Eddy: La dechirure du frein n'arrive jamais chez les circoncis. C'est un fait que la circoncision protege contre cela...
Rédigé par: Bogoss   le: Dimanche 16 Octobre 2016
C'est comme un woro woro ou un gbaka sans freins qui se retrouve dans le fossé, les 4 roues en l"air!... LOL!...
Rédigé par: Eddy   le: Dimanche 16 Octobre 2016
Etre circoncis ou pas n'a rien a voir avec la dechirure du frein qui n'est jamais affecte par la circoncision. Une excitation extreme qui aboutit au gonflement du gland provovoque la dechirure d'un court frein.
Rédigé par: Akissi Delta   le: Dimanche 16 Octobre 2016
La circoncision a aussi des vertus pour la santé. Le grand public a été surpris d'apprendre que nouvau-né prince George de Cambridge devrait être circoncis, selon la tradition suivie par la famille royale d'Angleterre. (En effet, tous les garcons de la famille royale d'Angleterre sont circoncis). Cette chirurgie souvent religieuse peut également être un acte médical. La circoncision a une signification religieuse chez les juifs, musulmans et aussi chez les chrétiens, bien que moindre. La circoncision été prescrite par Dieu à Abraham comme signe de l'alliance (Gen 17/10). C'est le signe physique de l'alliance avec Dieu. Il faut étre circoncis pour bénéficier des promesses de l'alliance. Elle est le signe de l'appartenance au peuple juif. C'est un rite qui agrége des leur naissance tous les males à la communauté juive. La Tora (Lev 12/3) demande de circoncire les garcons le 8ème jour aprés la naissance. La brit mila fait également partie du processus de conversion des hommes qui se convertissent au judaisme. Jésus, comme tous les jeunes garéons juifs, a été circoncis : "Quand, après huit jours, il fallut circoncire l'enfant, on lui donna le nom de Jésus" (Luc 2/21). La circoncision est fortement recommandé chez certains (Hanafite et Malikite) savants musulmans et obligatoire chez d'autres (Shafiite et Hanbalite). C'est aussi vu par les musulmans comme un acte de propreté et d'hygiène et non pas un acte purement rituel. Il est même appelé « Tahara = Purification ». Même si la circoncision ne conditionne pas la conversion à l'islam, elle reste obligatoire ou fortement recommandé pour celui qui se converti à l'islam, s'il n y a pas de danger pour lui. Dans ce cas, la circoncision n'est-elle pas comme un "baptême" dans le sens « sacrement qui permet d'embrasser une religion »? Il y a divergence entre les savants musulmans concernant le statut du non-circoncit. Peut-il faire la prière, rentrer dans une mosquée, accomplir le pèlerinage ? Peut-il se marier ?
Rédigé par: Beugré Julien   le: Dimanche 16 Octobre 2016
C'est un garçon!
Rédigé par: Aby Diop   le: Dimanche 16 Octobre 2016
Pour des raisons évidentes, les hommes ayant été circoncis ne risquent rien. Alors qu'en septembre 2013, une nouvelle étude clamait que le risque d'être infecté par le VIH était réduit de 50 à 60% chez les hommes circoncis, des chercheurs américains et australiens indiquent que les bienfaits de la circoncision seraient 100 fois supérieurs aux risques. Dans une étude publiée par la revue "Mayo Clinic Proceedings", le professeur Brian Morris déclare que la circoncision "devrait avoir le même statut que la vaccination". Parmi les bénéfices vantés par le chercheur : la prévention, durant l'enfance, des infections urinaires pouvant endommager les reins et dont souffriraient la moitié des bébés. Selon le professeur australien Brian Morris, le tiers des hommes non circoncis souffriront d'une infection urinaire à un moment de leur vie. Il souligne également que la circoncision n'aurait aucun impact négatif sur la fonction sexuelle, la sensibilité ou le plaisir durant l'acte. Les hommes circoncis peuvent aussi se nettoyer plus facilement que les incirconcis...
Rédigé par: Lago Tape   le: Dimanche 16 Octobre 2016
Oui, lors de rapports charnels particulièrement énergiques, certains hommes peuvent être victimes d'un problème spectaculaire : la rupture du frein du prépuce. Quelques petits rappels anatomiques sont ici nécessaires. A l'extrémité du pénis se trouve le gland, en forme de cloche. Cette zone très sensible est recouverte par une peau (chez les incirconcis) : le prépuce. Lors de l'érection, le gland se découvre . Sur la face interne du gland, une partie relie le prépuce à la base du gland, il s'agit du frein du prépuce (ou filet de la verge). Grâce à ce repli muqueux triangulaire, le prépuce va spontanément remonter et recouvrir le gland lorsque le pénis n'est pas en érection. Parfois, le frein est trop court et peut gêner le "décalottage". Il peut entraîner une bascule du gland vers le bas lors de l'érection et une douleur. Cette "brièveté" du frein est également à l'origine de la fameuse rupture de frein du prépuce. Un frein trop court peut se déchirer spontanément, rarement lors d'une masturbation mais plus fréquemment lors d'un rapport sexuel. Pour des raisons évidentes, les hommes ayant été circoncis ne risquent rien. Lors des rapports sexuels et des mouvements de va-et-vient, le gland se décalotte. Si le frein est trop court, il peut se déchirer lors du premier rapport. La plupart des victimes sont donc des adolescents. Mais si la longueur du frein est seulement légèrement insuffisante, la déchirure peut également survenir plus tardivement lors de rapports "plus énergiques". Lors de la déchirure, un saignement très important survient. Pas de panique, cette blessure est le plus souvent bénigne, une compression ferme d'une dizaine de minutes permet l'arrêt du saignement. "Cette déchirure ne réglera pas définitivement le problème car la coupure n'est ni complète ni propre. N'attendez pas la récidive et après avoir maintenu une compression pour arrêter le saignement, il faut consulter un urologue. Ce spécialiste pourra tout de suite vous prendre en charge. ...