Soutien aux enfants démunis
Angelique Kidjo, Claudia Tagbo et Fally Ipupa visitent les pensionnaires de la Case des enfants
Children Of Africa - Publié le: 15-09-2016 - Mise-à-jour le: 15-09-2016 - Auteur: Children Of Africa
Angelique Kidjo, Claudia Tagbo et Fally Ipupa visitent les pensionnaires de la Case des enfants
En Côte d'Ivoire dans le cadre de la réalisation de l'émission de téléréalité : « l'Afrique a d'incroyables talents »,  la célèbre chanteuse béninoise Angélique Kidjo, l'humoriste et comédienne franco-ivoirienne Claudia Tagbo et l'auteur-compositeur Fally Ipupa ont tenu à poser un acte de charité. En effet, ces trois (03) stars de la culture africaine ont tenu à rendre  visite aux jeunes pensionnaires de la Case des Enfants,  le centre d'accueil de la Fondation Children Of Africa, situé au Plateau, le mercredi 14 septembre 2016.  
Les hôtes de la Case ont été accueillis par Madame Nadine Sangaré, Directrice Côte d'Ivoire de la Fondation Children Of Africa et  les tout-petits.   Visiblement heureux de pouvoir communier l'instant de cette cérémonie avec leurs artistes préférés, les pensionnaires de la Case des Enfants ont pu leur montrer l'étendue de leur savoir-faire en interprétant des danses et exécutant des ballets pour le plus grand plaisir de leurs visiteurs.
En visite pour la 3ème fois au centre d'accueil de Children Of Africa, Fally Ipupa a tenu, spécialement à témoigner son attachement aux enfants de la Fondation Children Of Africa. A cet effet, il a offert des dons en nature composés de riz, de lait, d'huile et de bien d'autres vivres. Outre ces dons, Fally Ipupa a prodigué  de sages conseils aux tout-petits.
Créée en 1998 par la Présidente-Fondatrice de Children Of Africa, Madame Dominique Ouattara, « La Case des Enfants » est le centre d'accueil de la Fondation Children Of Africa. Il est situé dans la commune du Plateau et  prend en charge à ce jour, près de 60 enfants.  
 
 
 
Rédigé par: mammian   le: Jeudi 15 Septembre 2016
certains de ces centres abritent souvent les enfants adultérins des hommes et femmes du sérail