Pourquoi on dit que les femmes Africaines sont les plus belles au monde
choco.net - Publié le: 15-01-2015 - Mise-à-jour le: 15-01-2015 - Auteur: choco.net
Pourquoi on dit que les femmes Africaines sont les plus belles au monde
L'Afrique est le berceau de l'humanité. Peut-être est-ce pour çela que les femmes Africaines sont les plus belles. Ou peut-être est-ce le fait que le continent est vraiment immense et divers. En tout cas, voici la preuve :
innamodja1
 
femmesivoriennes
 
veronique
 
joellekayembe
 
curvy
 
plage
 
kenyan
 
lupita
 
femmeivoirienne
 
emmalohoues
 
sudanese
 
adaoraakubilo1
 
NONHELETHEMA
 
oluchi
 
dkgirl
 
 
 

  •  
  •  
Rédigé par: kitty   le: Lundi 17 Octobre 2016
La beauté, c'est relatif et relève de sensations très diverses. Tu verras un polygame ou un volage avec une blanche en même temps qu'une noire, une petite et une grande, le jour et la nuit... profiter d'une vieille riche et vivant avec une pauvre à domicile...Un coup de foudre se transforme 2 ans après en mépris.Il paraît que les gris-gris aussi ont leur part d'attirance...et dans la vision là. La beauté intérieure, celle de l'âme qui se voit à l'extérieur et fait du bien autour d'elle. Je souhaite celle-là comme compagne à mon fils. Il paraît que quand elles sont trop belles, elles "kusamisha mutu". Naomi Campbell et Kim Kardashian, qui est la plus belle? Quand on se base sur des critères, c plus facile.Au concours des Miss Belgique, par ex. Laura Beyne, la Kasayienne-Belge, sacrée plus belle de Belgique, aussi à cause de sa façon de parler, sa réponse en flamand là a séduit. Chez d'autres peuples, c avoir un petit pied que d'être beau, des dents taillées, de grosses lèvres, un long cou...un teint orangé, ou bois d'ébène comme la dame de ta photo, un gros derrière comme elle,une grosse poitrine comme Pamela Anderson. Mais tu vois combien les mannequins plats comme une planche à repasser, ont du succès? Finalement, il faut de tout pour faire un monde. Nos africaines sont de vraies mamas qui savent encaisser...(pas seulement la graisse là où elle va se greffer), on peut les admirer pour cela.Mais pour moi, la vraie beauté c'est Liz Taylor, elle n'est pas noire, malheureusement, et Stéphanie Kalamba, superbe petite princess Lulua, et une certaine Eva Mbujabo, belle comme sa tante Marie Mbushabu, une vraie poupée Barbie black.
Rédigé par: salif st   le: Samedi 9 Avril 2016
prétexte reconnue à traver africaine hotmail
Rédigé par: Luc Haïm   le: Mardi 16 Février 2016
sur l'ensemble des images présentées (17 ou 18!), 15 des filles portent des perruques. elles sont maquillées à la manière des blanches avec les produits des blancs! c'est quoi cette idée saugrenue de dire qui est beau qui est vilain!
Rédigé par: AL'vesco   le: Mardi 16 Février 2016
Pourquoi y a pas de noms et de contacts ? Pffffff .
Rédigé par: ADAMO   le: Mardi 3 Novembre 2015
Je crois qu'il n'a pas passé ses vacances sur les cotes Française .J'ai vue des canons de tous les pays Européens.Avec des peaux superbes.
Rédigé par: Akobla   le: Mercredi 22 Avril 2015
Pourquoi faire du sectarisme de couleur lorsque simplement TOUTES LES FEMMES DU MONDE SONT BELLES ! La beauté n'est pas uniquement de types critères tels qu'on les connais dans le monde médiatique et visuel. La beauté est selon, ce qui est vu beau ici ne peut l'être forcément ailleurs, et vice versa. Chacun aime SA FEMME OU LES FEMMES SELON SA SENSIBILITE ET SON ATTIRANCE. Pourquoi vouloir que forcément seule la femme noire serait la plus belle ??? Autant je suis pour défendre la culture africaine, autant je TROUVE QUE TOUTES LES FEMMES SONT BELLES DU MOMENT QU'ELLES SE PLAISENT ET QU'ELLES S'ASSUMENT AVEC COULEUR de PEAU, FORME OU PAS, CHEVEUX ET SANS ETC... Laissez nous en Paix pardon ! Akobla
Rédigé par: Blaise   le: Mardi 27 Janvier 2015
La beauté n'a pas de frontière et n'est pas liée à une race quelconque. Les femmes belles ou les "belles femmes", on peut les trouver partout. C'est aussi une question de goût et de vison, car la "la beauté est relative".
Rédigé par: KISSI   le: Vendredi 23 Janvier 2015
Pour celle qui voudra mon zéro six, n'hésite surtout pas, tu sera la bien venue.
Rédigé par: Femmee noire, femme africaine,   le: Samedi 17 Janvier 2015
A ma mère Femme noire, femme africaine, Ô toi ma mère, je pense à toi Ô Dâman, ô ma mère, toi qui me portas sur le dos, Toi qui m'allaitas, toi qui gouvernas mes premiers pas, Toi qui, la première, m'ouvris les yeux aux prodiges de la terre, Je pense à toi... Femme des champs, des rivières, femme du grand fleuve, Ô toi, ma mère, je pense à toi... Ô toi Dâman, ô ma mère, toi qui essuyais mes larmes, Toi qui me réjouissais le coeur, toi qui, patiemment, supportais mes caprices, Comme j'aimerais encore être près de toi, être enfant près de toi ! Femme simple, femme de la négation, ma pensée toujours se tourne vers toi... Ô Dâman, Dâman de la grande famille des forgerons, ma pensée toujours se tourne vers toi, La tienne à chaque pas m'accompagne, ô Dâman, ma mère, Comme j'aimerais encore être dans ta chaleur, être enfant près de toi. ... Femme noire, femme africaine, ô toi ma mère, merci pour tout ce que tu fis pour moi, ton fils, Si loin, si loin, si près de toi ! Je t'aime, je t'aimais, je t'aimerais toujours! Camara Laye, « Coup de pilon »
Rédigé par: Jean René   le: Vendredi 16 Janvier 2015
La beauté existe sur tous les continents. Les critères diffèrent d'un continent à l'autre et selon les sensibilités de chacun.La beauté est divine et elle est éternelle...
Rédigé par: Mudescy   le: Vendredi 16 Janvier 2015
Rien à dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rédigé par: Omiata   le: Vendredi 16 Janvier 2015
Le noir étant la somme de toutes couleurs, il est tout à fait normal que nos femmes soient parfois les plus belles qu monde ! !
Rédigé par: Tchègbanan B.   le: Vendredi 16 Janvier 2015
Ne pas confondre la beauté et la sensualité. La beauté est relative aux canons esthétiques définis pas une société donnée. S'il y a de belles femmes en Afrique, toutes les Afrcaines ne sont pas pour autant toutes belles selon le même et unique critère de beauté. Dans notre univers mondialisé, presque tous les critères de beauté s'entremêlent. Ce n'est donc pas parce qu'une fille a le postérieur grossièrement saillant qu'elle est nécessairement belle.
Rédigé par: bkt   le: Jeudi 15 Janvier 2015
a cause de la couleur de notre peau