La photo sexy de cette ministre fait jaser
.7sur7.be - Publié le: 27-12-2014 - Mise-à-jour le: 27-12-2014 - Auteur: .7sur7.be
La photo sexy de cette ministre fait jaser
La ministre jamaïcaine de la Jeunesse et de la Culture est sous le feu des critiques pour avoir posté une photo sexy d'elle sur sa page Facebook.
On y voit la chrétienne-démocrate de 39 ans en bikini, avec un t-shirt moulant au-dessus, sur une plage de l'île paradisiaque. "Inapproprié pour une ministre", s'indignent ses détracteurs.

Lisa Hanna n'est pas une inconnue. En 1993, la jeune femme avait remporté l'élection de Miss World pour son pays. Depuis 2007, elle se consacre à la politique. Sur le forum de discussion "Real Change for Jamaica", les critiques sont parfois acerbes. "Quelle image tente-t-elle de véhiculer auprès du public?", s'interroge un internaute.

D'autres parlent tout simplement d'une tempête dans un verre d'eau et ne comprennent pas la polémique, d'autant plus qu'elle était à la mer. Elle a même reçu le soutien d'un membre de l'opposition. "Je ne vois aucune raison de critiquer notre Miss Monde. Elle a une tenue adaptée pour la plage", estime Marlene Malahoo Forte.
 
Rédigé par: HUAMOI   le: Vendredi 16 Septembre 2016
C'est ce qu'elle a fait pour etre ministre.
Rédigé par: NAS   le: Mercredi 14 Septembre 2016
comme maintenant la mode de plage c devenu ""burkini"" nous allons suggérer a cette charmante créature de la porter comme cela les garçons avec mauvaise interprétations vont s'abstenir de commenter encore plus de conneries.bande de petits voyous
Rédigé par: Quelqu'un d'avant   le: Vendredi 2 Septembre 2016
Où bien vos zizis ne tiennent plus en place dès "qu'ils voient" des jolies formes ? Calmez vous et garder votre sang froid, self contrôle mes frères. Yeux voient bien mais le locataire dans le slip reste à sa place c'est tout. Belle femme porte ton maillot de bain qui te va si bien et fait nous rêver... Gentiment. Ton chéri coco est un homme comblé, les jaloux du site sont fâchés... Kiakiakia !
Rédigé par: Sen   le: Vendredi 2 Septembre 2016
Que nous sommes hypocrites nous les hommes ! Pourquoi cette femme ne peut elle pas arborer les plages en tenue de plage comme toute une chacune ? Elle n'a rien fait ici qui jette l'opprobre sur son pays, juste pour un bikini vous vous enflammé alors qu'il y a des choses si graves ailleurs de par le monde. Elle n'est pas allée à un diner ou rdv de travail dans cette tenue donc quoi ??? Il y a des Ayatollah qui s'ignorent ici SUR LE BANCONET mais qui en sont ! Laissez la tranquille cette jolie femme émancipée et libre de vivre tout simplement sa vie lorsqu'elle a tout le loisir de le faire en dehors de ses responsabilités, car à ce moment là il s'agit de VIE PRIVÉE même si elle est vue publiquement en maillot de bain et sexy ce qui est fort agréable à regarder. Quand un homme ministre s'accoutre comme un jeunot alors qu'il n'en a plus l'âge non plus, on ne trouve pas d'article pour décrier son comportement bien ridicule. Les mecs veulent toujours commander et imposer tout aux femmes avec des prétextes d'un autre âge. Commandez à vos épouses si vous le souhaiter mais laissez les femmes qui ne sont pas les vôtres tranquilles ! Elles ont le droit de faire ce qu'elles veulent et sans vos permissions.
Rédigé par: N'DRAMAN Djedou   le: Samedi 27 Août 2016
Evitons les débats inutiles, stériles. Mais qui était-elle avant d'être nommée ministre de la jeunesse et des sports? ...... Miss monde. Elle a défilé en sexy devant le monde entier,bravant ainsi tout complexe. Cette dame se veut naturelle devant la nature... Elle est en phase avec la mer, la nature se débarrassant de tout esprit de snobisme, de lourdeur existentielle. Serait-elle en déliquescence professionnelle dans cette tenue à la plage? Evoluons! Merci, madame pour démontrer qu'être ministre ne signifie pas s'embourber dans des snobismes déroutants, asphysiants...., mais d'être naturel au service de son peuple.
Rédigé par: Barry mose   le: Mercredi 24 Août 2016
Jolie damme là éh ouhouou! jolie damme là protège toi
Rédigé par: Papa S. Sakho   le: Lundi 25 Juillet 2016
Elle aurait dù se mettre une veste et la jupe longue à la mer au lieu du costume de bain. Ah j'oublie la cravate!!!!!!!!!!!!!!
Rédigé par: nzi Pétrovitch   le: Mercredi 20 Juillet 2016
je ne comprend vraiment pas les hommes d'aujourd'hui les gens refusent de voir la vérités on nous dit qu'elle a été Miss de son beau pays mais écoutez ou est le problème et la elle se retrouve sur une une belle plage paradisiaque .voulez vous qu'elle se mette en tailleur ou bien ? en tous cas moi je lui tire le chapeau Mme la Ministre .Étant Ministre de la Culture et de la Jeunesse vous valorisez beaucoup de choses .oui vous êtes vraiment une très belle et vraie Femme AFRICAINE .BRAVO
Rédigé par: Patrick D.   le: Mardi 28 Juin 2016
Mes chers amis, à chaque lieu son accoutrement; s'il vous plaît, elle est à la plage donc c'est bikini ou monokini et non tailleur ou tenue de soirée. Faut pas critiquer pour critiquer!
Rédigé par: tiburce koffi   le: Dimanche 19 Juin 2016
Qu'est-ce qu'elle est belle ! Mais pourquoi diantre, voulez-vous qu'on cache la beauté ?! Cette dame a été Miss, dans le passé ; il a bien fallu que l'on voie son corps, non, pour la décréter Miss ?! Nous vivons vraiment dans un monde bizarre : on regarde avec passion les photos de gens déchiquetés par des bombes, on nous montre des assassinats en masse, des tueries immondes en Syrie, aux Usa (là-bas, on tue chaque jour), des photos de clash d'avion, des obsèques de hautes personnalités, etc. Mais on crie au scandale quand Kardashian et cette beauté de rêve nous montrent la féerie de leur corps. Et l'argument qu'on déploie est qu'une femme doit garder la beauté de son corps pour son... mari ! Mais enfin !!! Est-ce son mari qui l'a créée et lui a donné ce merveilleux corps !? Je suis pour une démocratisation du plaisir visuel ! Oui, elle est belle, cette dame ! Et la beauté mérite d'être montrée. On se ferait sans doute moins de guerre si on apprenait davantage à célébrer le beau et le bon. La culture du beau : voilà ce qui manque le plus à notre monde actuel. !
Rédigé par: Donald   le: Vendredi 4 Mars 2016
La beauté qu'elle a est d'une rare beauté en Afrique.Elle se doit de le préserver pour son mari et non venir exposer cela au bénéfice du Cosmos. ce n'est pas bon encore moins pas pour ministre même si tu es ministre de la Jeunesse en même temps culture.
Rédigé par: AL'vesco   le: Samedi 16 Janvier 2016
Pffff pas de quoi fouetter un chat là. Ancienne Miss et encore belle ! Laisser vs aller. Admirer ce beau et splendide corps ! Ne soyez pas coincé. Et dc elle devrait mettre un costume cravate à la plage ? Pffff. Allez parlons du climat après la COP 21.....
Rédigé par: Daouda   le: Jeudi 27 Août 2015
c'est sur sa plage, le photographe est un pervers,elle n'est pas venue comme ça au conseil des encore moins dans ses bureaux?
Rédigé par: Narcisse   le: Dimanche 7 Juin 2015
Qu'y a t il de choquant dans cette photo? Être ministre ne signifie pas être coïncé! Elle est jeune, elle a été Miss, donc être sexy n'est nouveau pour elle... En quoi est ce mode de vie pourrait altérer ses capacités intellectuelles et ses compétences? Faisons l'effort d'ouvrir nos esprits...
Rédigé par: alexis dogbo gbra   le: Jeudi 21 Mai 2015
Nooon de grâce. La fonction ministérielle est une fonction qui exige de celui ou celle qui l'exerce un minimum de décence et de respectabilité. Elle est certes belle mais ce n'est pas bien qu'elle expose ainsi sa quasi-nudité à toute la planète. Je la comprends celle-là est très nostalgique des moments où elle est devenue miss-monde et elle était sous le feu des projecteurs. Ce temps est déjà loin derrière elle. Et elle sent certainement qu'on ne fait plus tellement attention à elle.Donc elle passe par les réseaux sociaux pour qu'on se souvienne d'elle. Yako!
Rédigé par: DjeliTche   le: Samedi 2 Mai 2015
Mais nous les nezgros en majorite, on croit que facebook(ou Youtube) c'est pour etaler nos nezgroseries. Moi je peux etre d'accord que cette dame foute ce genre de photos qui exposent ses poils dans son album personnel et on s'en battrait les balles. Mais quand on est minister d'une republique, ce qui signifie qu'on represente tout un pays, par prolongement, tout un Peuple sur le plan surtout de la Morale et de la Moralite, on n'expose pas ainsi ces fesses et Presque son "pu..sy" au monde entier. Bon, comme elle vient aussi de la Jamaique, peut-etre qu'elle ramasse l'un des cras(megots) du ganja de U-Roy pour se "gban" un peu. Sinon...Vraiment! DjeliTche KoumanTigui
Rédigé par: TOURE de MANKONO   le: Mardi 28 Avril 2015
Qu'elle sache que le corps de la femme est sacré. Et de surcroit elle ministre d'un grand pays, la JAMAÏQUE le pays du KING BOB Donc elle doit s'habiller selon son titre.
Rédigé par: Beugré Julien   le: Lundi 29 Décembre 2014
Oui, elle est bien belle. Mais pour une ministre, cette photo n'a pas sa place dans les pages de FACEBOOK. DEMISSION! Pas besoin de toutou
Rédigé par: jean'jacques   le: Lundi 29 Décembre 2014
Qui peut détourner son regard d'un tel corps splendide à part d'ètre hypocrite comme les détracteurs de cette superbe créature qui a tout ce qu'il faut,là ou il faut.Une tète bien pleine,bien faite et un corps sculptural rien que ça,si cela gène certains fallait pas la choisir pour cornaquer le maroquin de la jeunesse et la culture d'ailleurs grace à elle je vais d'avantage me cultiver,mème si mes vingt ans sont derrière moi.
Rédigé par: ka   le: Dimanche 28 Décembre 2014
Le forestier de Lahou, je ne pourrai t'indiquer une adresse : C'est grâce a un frère Ivoirien qui était étudiant a UO, promotionnel de votre ministre de l'intérieur, qui m'a fait connaitre son grand lahou au cour d'un tour de vacance scolaire. Mon souvenir s'arrête a la vue d'une forêt danse, et à l'entrée de cette forêt, une scierie exploiter par des français, et le chef d'atelier était le père de mon ami universitaire. Ma colère était de voir des gros engins détruire une belle forêt et sortaient avec des gros troncs d'arbres. A l'époque 90% des travailleurs de cette scierie étaient mes compatriotes, et j'en étais fier, car plusieurs pensaient qu'à investir a la patrie pauvre. Quand a la situation politique de nos pays, toi tu es un privilégié d'avoir un économiste et un fin politique infatigable au volant des affaires florissantes de l'état Ivoirien dont investir pour une émergence devienne un jeu d'enfants, dont les tiques que tu appelles les margouillats ont du mal de tout accaparer. Ce qui manque en ce moment au Burkina, c'est ce politique et économiste averti et sans du sang dans les mains, pour prendre le volant de la locomotive Burkinabé : Mais le peuple a décidé de le trouver partout où il est, et j'en suis sure qu'ils le trouveront en 2015, car tout le Burkina est assoiffé de cet oiseau rare depuis plus de 27 ans. Par contre tu seras le bienvenu dans mon non loti d'une banlieue de Ouaga.
Rédigé par: Forestier de Lahou   le: Dimanche 28 Décembre 2014
"ka" si tu connais une "belle forêt" de Grand Lahou, je te serais éternellement reconnaissant de me l'indiquer (par exemple par son nom et ses coordonnées GPS) !!! Quant à ce qui se passe au Burkina, je dirais "wait and see"... tout en restant persuadé qu'au final, le peuple burkinabè finira par se faire avoir comme celui des pays arabes qui ont fait leur soi-disant révolution "printanière". Comme en Côte d'Ivoire, où, malgré les nombreux bienfaits apportés par le changement de "régime", les margouillats continuent à prospérer de plus belle.
Rédigé par: ka   le: Dimanche 28 Décembre 2014
Le forestier, je pense qui vous aurez aimé que cette personne viennes se promener dans la belle forêt de grand-Lahou, un havre de paix dont je connais bien, malheureusement que les entreprises des scieries ravagent tous sur leur passage. Pour une fois je ne suis pas de votre avis, ''''une personne d'état comme cette personne, doit s'abstenir a certaines choses pour se faire respecter : Ce qu'on appelle la loi du pouvoir. Elle pouvait le faire dans la discrétion. Sans rancune mon frère Ivoirien. '''''A vous signaler que la bonne marche de la transition politique de mon pays persiste, et sort son pied de la dynamite qui est l'ex-régime Compaoré. Je vous donnerai d'autres nouvelles, vous qui hésitez d'où va le nouveau Burkina. Déjà l'équipe de la transition sait que le pouvoir est aux mains du peuple. Le peuple tient le vrai volant du pouvoir, et est vigilant à chaque virage. L'exemple, c'est que toutes les nominations des personnes incompatibles a la bonne marche de la transition sont rejetés par un peuple averti par un ex-régime sans lendemain. Le Forestier de Lahou, je vous apprends que le Burkina est un village avec une seule famille de même continuité de coutume qui est le respect de la parole donnée, le président Blaise Compaoré ne l'a compris.'''''' Je vous prie de lire le Faso.Net, B24, Zoodmail, les sites des réseaux sociaux en ligne du Burkina, le temps de lavage des linges sales familiale politique a sonné, MPP et Faso autrement dont les ténors ont péché avec Blaise, veulent se laver a l'eau de javel devant le peuple pour reprendre le volant du pouvoir, mais les règles du peuple Burkinabé pour passer l'examen finale en 2015 pour accéder au pouvoir suprême seront très difficiles. Bonne Année a tous nos compatriotes en Cote, notre pays frère. Encore une fois merci pour la correction sur l'écrivain Français.
Rédigé par: Forestier de Lahou   le: Dimanche 28 Décembre 2014
Voilà une ministre de la Jeunesse et de la Culture qui incarne parfaitement sa fonction. Elle véhicule l'image d'un pays dynamique et ... sexy qui sait nommer des personnes compétentes aux postes de responsabilité. Si tous les ministres de la Jeunesse et des Sports (et de la Culture, car "mens sana in corpore sano") étaient ainsi (plutôt que des vieilles barbes en costume sombre, bouffis par l'inactivité et les repas trop caloriques, à l'esprit étriqué, sclérosé et pourri par l'argent public qu'ils ont détourné), les jeunes et les sportifs du monde entier se porteraient certainement mieux !